Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos. Empty
MessageSujet: Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.   Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:07

J'avais troqué mon uniforme de l'académie contre exceptionnellement une longue robe en toile blanche à petite fleur bleu et or pour me rendre à la guilde et j'avais laisser pendre mes long cheveux blond foncer retenus simplement par deux petites barrettes de couleur bleu et or, j'avais dissimuler ma blessure en dessous d'un bracelet en or accrocher à mon avant bras. Tous ça pour leurs donner l'impression d'aller bien.

Je ressortit de la guilde dans un état de stress totale, je ne me sentait pas très bien, il valait absolument que je trouve un endroit où m'asseoir et me repose un petit peu pour pouvoir rentrer à l'académie.
Avant de me rendre à la guilde j'avais remarquer ce jolie jardin.
Peut-être trouvrais-je un banc pour m'asseoir ?
Je me dirigea donc vers se jardin.


J'ai fini par trouver un banc.
Mais je ne fessait aucune attention au magnifique paysage qui s'offrait à mes yeux.,
C'était bien dommage d'ailleurs.
Je m'assis et me mis à réfléchir aux évènements qui venais de se passer, à ceux de ce matin, de la veille, de se qui s'était passée au QG des Hunters, de mes sentiments pour ce jeune vampire................... tous ça se chamboulais dans ma tète et je fini pars m'endormis sur le banc.



~~ Et me mis à penser à ma mère :

- Ma petite Lotus, tu t'es encore entraîner n'es ce pas ? tu as épuiser toutes ton énergie et te voilà bien fatiguer.

- Oui, maman, mais je vais bien ne t'inquiète pas.

ma mère m'avais répondue avec un sourire : donc je me souviens encore, mais tu n'es plus là maman.

- Tu peu me dire ce que tu veux, Lotus, mes tes yeux de trahisse.

- Mes yeux ? Comment ?

- Oui tes yeux, tu es une petite fille bien particulière, tu possède au fond des yeux des paillettes d'or, ces peut-être du au fait que tu ais du sang de Sang-pur qui coule dans tes veine. C'est drôle mais quand tu utilise toutes ton énergie et que tu te trouve dans un état de fatigue totale, tes yeux qui d'ordinaire sont parfois bleu ou parfois vert, je ne sais d'ailleurs jamais identifiez la couleur exacte de tes yeux. Ces petite paillette d'or qui brillent dans des yeux font que tes yeux prennent la couleur de l'or, comme à cet instant precis............................. ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :
» Une odeur de sang.
» Un peu de repos [suite]
» Un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ La Ville ~ :: Le Jardin-
Sauter vers: