Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une odeur de sang.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:52

La journée, ou plutôt la nuit avait bien commencé pour Aki :
Après s'être levé et préparé, il est sorti du dortoir de la lune, a été adulé par les jeunes humaines de la day class, ce qui lui plaisait particulièrement, et d'ailleurs, il répondait souvent aux appels par quelques phrases faisant apparemment leur effet sur les adolescentes.
En arrivant dans la bâtiment de l'académie, quelque chose semblait bizarre, mais il n'y prêtât pas attention...
A la fin d'un cours, il sentit une forte odeur de sang, que tous ses camarades avaient eux aussi sentis. Il sortit de la salle de classe seul, et se dirigea vers l'odeur.
Ce qu'il vit le choqua particulièrement : Une des élèves de la day class, venue certainement pour voir la night class, se faisait agresser par un vampire inférieur, un level E.
Cependant, malgré sa condition de vampire noble, il ne pouvait le battre sans armes, et personne ne semblait arriver. Il s'inquiéta de la vie de la jeune fille, et décida donc d'utiliser son pouvoir sur le vampire. Ce dernier se plia de peur devant la horde de hunters qui arrivait, dans sa tête. Cela permis a Aki de récupérer la jeune fille, désormais inconsciente, mais encore en vie, et de permettre a quelqu'un de plus qualifié que lui d'arriver et de se débarrasser du déchet en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Maka Albarn
Simple élève de la Night Class
Maka Albarn


Messages : 5

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

Maka sentit une forte odeur de sang, elle aimait cette odeur, et comme si le sang l'appeler elle décida de se rendre a l'endroit d'où l'odeur venait.
Elle n'avait pas était en cours cette nuit, en vérité les cours était une chose qui l'ennuyer au plus au point.

*Dire que je pourrais m'entraîner au kendo, plutôt que de rester derrière ces livres qui ne m'apprenne rien qui pourrait mettre utile.*

Elle déambuler le long des couloirs tout en sentant cette odeur toujours plus forte elle se rapprocher quant elle arrive enfin sur le lieu, elle vit une horde de Hunter et un vampire de sa classe, les hunter semblaient vouloir maitriser un LEVEL E.
En voyant la difficulté qu'ils avaient, Maka dégaina son Katana et ...
En un coup de sa lame le LEVEL E fut totalement réduit en cendre.
Le vampire de sa classe tenait une jeune fille avec l'uniforme de l'académie elle en déduit qu'elle faisait partie de la Day Class.
Tout le monde autour d'elle la regarda étrangement même le jeune vampire.

"Qu'es ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:16

La nuit était belle mais fraiche, aucune trace d'élèves de la "Day" dans les parages, le matin allait bientôt se lever et les yeux commencaient à fatiguer.
Alors que Yuna effectuait l'une de ses premières patrouilles de l'année, elle entendit quelques craquements du côté de l'allée principale. Ne cherchant pas plus loin, elle s'y précipita pour voir ce que c'était mais une fois sur les lieux... Rien.

Quelques feuilles se baladaient au vent mais rien de plus... La jeune fille mit cela sur le ompte de la fatigue, Il allait falloir prendre de le rythme de ces nuits de patrouilles! Des nuits quasiments blanches... Yuna continua donc a inspecter l'Académie Cross de fond en comble, son coéquipier ne devait pas être trés loin, ou il était peut être rentré étant donné que le tour de garde finissait dans quelques minutes.

Elle serait rentré dans son dortoir la minute suivante mais il y eût cette odeur de sang... Pas grand chose, Yuna n'avait pas un odorat de vampires, mais cette odeur la fit réagir tout de suite, cherchant la provenance la chargée de discipline se déplaca aussi vite que possible pour finalemen aboutir dans... Le pavillon commun, là où la Night Class avait en ce moment même cours! C'était inquiètant, l'élève de la Day Class blessé se trouvait à l'endroit où il ne fallait pas être à cette heure de la nuit.

Yuna escalada la fenètre, elle percut quelques mouvements de combat et bondit juste à temps pour voir une vampire trancher un level E avec un Katana et une autre vampire, un peu en retrait, protéger l'élève de la Day Class blessé...
Du sable recouvrait désormais le sol, l'instant parraissait figé, les autres élèves de la Night Class observait la scène en silence... C'en était trop pour Yuna qui sentit en elle une vive poussée d'adrénaline!


"Les élèves de la Night Class, retournez en cours s'il vous plait! Allez boire de vos Blood Tablets au lieu de regarder cette jeune fille!"

Elle leur jeta un regard noirpuis se retourna vers les deux "sauveurs":

"Vous par contre, restez avec moi. Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Aki s'était senti rassuré en voyant arriver d'abord sa camarade, puis la chargée de discipline. Il se leva, en portant dans ses bras d'humaine inconsciente, et s'approcha de la chargée de discipline.
"Cette élève s'était introduite dans l'académie, et s'est faite agressée par un Level E... Je ne saurais dire ce qu'il faisait ici, mais il va falloir être plus prudents a l'avenir. On ne veut pas que d'autres accidents de ce genre arrivent..."
Il remis l'élève a la chargée de discipline, puis repris son visage souriant
"En tout cas, heureusement que ma camarade est arrivée! Je ne pouvait rien face a lui, malheureusement! Faudrait que j'apprenne un art de combat!"
Il demeurais cependant perplexe, les Level E n'osaient pas venir a l'académie, d'habitude, et quand ils l'osaient, ils étaient interceptés avant... Il repris un air sérieux un instant, et dit a la chargée de discipline : "Je peut vous faire confiance pour faire un rapport au directeur, et le convaincre de monter une équipe de surveillance plus efficace?"
Et a nouveau en souriant, il rajouta : "Bien que je ne mette pas en cause vos compétences, chère chargée de discipline!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Maka Albarn
Simple élève de la Night Class
Maka Albarn


Messages : 5

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

Maka regarda la scène se déroulant devant elle, elle trouver sa écœurant, se vampire tout mielleux devant cette humaine.
Et elle, d'où sortait elle avec ces grands airs, à donner des ordres, Maka détestait sa est pourtant elle ne disait rien.

"Les Levels E deviennent très agressifs en se moment, sans raison apparente peut être quelque chose est en train de se préparer."

Elle regarda la jeune fille de la Day Class inconsciente.

"Il a raison, il faut être bien plus vigilant, les élèves de la Day Class ne sont pas seulement menacés par ceux de la Night Class mais aussi par les vampires extérieurs une chance que celui-ci soit rentrée ici est non dans le dortoir du soleil, quoique ... si il chercher du sang il aurait dût aller directement chercher là-bas, à moins qu'il cherchait quelque chose ici, oui, sa me semble possible..."

Maka se retourna et vis les regards perplexe du vampire et de la membre de la sécurité.

"Excusez moi je débattais toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:26

Le calme était revenu, les vampires s'éloignaient au fur et à mesure, suspicieux, en regardant l'humaine blessée et la chargée de discipline. L'ambiance était détestable, beaucoup trop pour Yuna qui aimait rire...
L'humaine en question était toujours évanouie dans les bras de son "sauveur", Yuna pensa ironiquement que c'était dommage pour la fille d'être évnouie car elle se trouvait dans les bras d'une des ses idoles de la Night Class! Elle sourit à cette idée puis reprit de son sérieux lorsque le vampire lui adressa la parole:


"Je peux vous faire confiance pour faire un rapport au directeur, et le convaincre de monter une équipe de surveillance plus efficace? Bien que je ne mette pas en cause vos compétences, chère chargée de discipline!"

Sur le coup, Yuna fut piquée au vif! De quel droit la critiquait-il?! Elle eut bien envie de lui rabattre son caquet sur le champ mais elle n'était pas de nature rancunière... Alors elle respira un grand coup, peu importe s'il la voyait! Pendant ce temps là, la vampire au Katana les regardaient d'un air de mépris sur le visage, elle ne voyait pas souvent des gens se taquiner? si on peu toutefois appeller ca de la taquinerie... Elle répondit alors:

"L'équipe de chargé de discipline est encore en formation, et comme vous pouvez le voir, je suis suffisamment compétente, je suis certes arrivée un peu trop tard mais je possède une arme et je sais m'en servir! Vous aurez l'occasion de me connaitre pendant toute l'année! Et Mademoiselle ne vous en faites pas, je n'en ai pas l'air mais je suis suffisamment vigilante, il faudrait juste que mon collègue soit la..."

Elle se retourna et s'approcha du vampire tendant les bras pour récupérer l'insouciante et juste avant de partir elle dit:

"Au fait, je m'appelle Yuna Casull, Day Class. Vous devriez prendre des blood tablets pour calmer votre soif Monsieur, non pas que je n'ai pas confiance en vos capacités pour vous retenir, cher vampire!"
Elle avait dit cela d'un air amusée, ne cherchant nullement la bagarre mais plutôt l'amitié.

"Au revoir mademoiselle, bonne soirée, et encore merci à vous deux! Je m'occupe de celle la maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Maka Albarn
Simple élève de la Night Class
Maka Albarn


Messages : 5

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:01

Maka regarda la scène se dérouler devant elle.
Tous semblait être redevenue calme l'odeur de sang avait presque disparu, la nuit était déjà bien avancé.
Maka se sentit piégé lorsqu'elle compris que comme elle était venu dans se couloir elle allait devoir aller en cours maintenant.

"D'accord, je me demande pourquoi certaine humaine sont si extravagante ?"

Elle s'approcha d'une fenêtre et regarda dehors, une légère brise faisait frémir les feuilles des arbres faisant s'envolait certaine pétales de fleurs.
Ce spectacle lui rappelais son enfance où elle s'amuser a danser au milieu des pétales a la nuit tombée.
Elle regarda la chargée de la discipline.

*Cette humaine me semble plutôt normale.*


"Je vous remercie de votre travail, bonne fin de soirée."


Elle la regarda s'éloigner avant d'aller rejoindre les autre élève de la night class un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:41

Aki se retrouvait seul dans le couloir. L'idée de retourner en cours alors que de dangereux Level E trainaient peut être dans l'école le dérangeait.
Cependant, il retourna en cours, pensif. Tellement pensif que au final, il n'avait pas écouté le cours, et l'avait simplement recopié machinalement, sans y prêter attention.

Le lendemain soir, en allant en cours, il eu un pressentiment. Une sensation de déjà-vu, ou plutôt de déjà-senti. C'était la même sensation qui avait accompagné l'odeur de sang la veille. Il se rua vers la source de cette sensation, et vit une ombre dans les couloirs, se déplaçant très vite. Aucun humain ne pouvant aller a cette vitesse, il compris que c'était un Level E. Il le poursuivit, dans la nuit, dans les couloirs encadrés de portes,
Après une course dans l'académie, Aki réussi a piéger le Level E dans un cul de sac. Et il pensa : "Et maintenant?" Car là encore, il était sans défense. Le vampire en face se préservait de croiser son regard, en plus. Et comme tous les autres vampires étaient en cours, il n'avait aucune aide extérieure.
Il regardait où ils étaient : Apparemment, au premier étage, près d'une fenêtre fermée. La porte était proche de son adversaire, mais ce n'était pas plus mal.
Il couru vers ladite fenêtre, assez rapidement pour que l'autre n'ai pas le temps de réagir, et comme il pouvait voir ses yeux, utilisa son pouvoir pour faire croire a ce Level E qu'il était enchainé au sol, ce qui le fit tomber. Puis, Aki mis un coup de pied dans la vitre, pour faire assez de bruit pour que des renforts arrivent. Il surveillait le Level E, et espérant que son illusion ne disparaitrait pas avant que la cavalerie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:49

Je me dirige vers le dortoir des filles, alors que tous à coup j'avais resentis une étrange présence et le sang de vampire qui coule dans mes veine se met à me bruler de l'intérieur.

** Un level-E, je ressens sa présence, mais que viens faire un level-E par ici. **

Je cherchais ou pouvais se trouver ce level-E, étant chasseuse, il est de mon devoir de le trouver, pour le tuer et protéger les élèves de l'Academie, quand j'attendis une fenêtre se briser, sa provenait du couloir du pavillon commun, mais à cette heure de la nuit, il n'y a que les étudiants de la Night Class, tans pis,

Je me mis à courir en direction du pavillon commun, je vis des débris de verre au sol, je me dirige donc vers le couloir et là, je vis un étudiant au premier étage écroulé au sol, le Level-E qui semblait vouloir se diriger vers lui gisait à ses pieds, comme enchaîné.

En trois quarts de tours je me retrouve devants l'élève de la night Class, je sors mon arme attacher à ma cuisse et tire sur le level-E. Il ne reste plus que de la poussière à la place du level-E, je me retourne pour aider l'élève de La Niht class à ce détacher, mais il n'est pas attaché ce n'était qu'une illusion, surement son pouvoir.

Le jeune élève est surpris surement pars ma présence.
Je remets mon arme en place, ma tête tourne à nouveau, mon coeur bat la chamade, je suis à bout de force.
Mais ma santé ne m'intéresse pas, je dois savoir si ce jeune étudiant vas bien.

- Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien ?


Dernière édition par Fleur de Lotus Tsunya le Mar 18 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:21

Aki était épuisé, et sentait que a tout moment, son illusion allait céder, a cause de la fatigue provoquée par cette dernière. Sa vision se troublait, il tomba au sol, mais lutait pour maintenir l'illusion. quand il cru que tout était fini, que sa vision était plus que trouble, il entendit, comme au loin a cause de son état de fatigue, un coup de feu, et le Level E devant lui, qu'il pouvait a peine distinguer, disparu. Surement en tas de cendres.
Il lui sembla entendre une voix féminine, mais il n'arrivait pas a entendre ce qu'elle disait. Il senti quelqu'un a coté de lui. Ses instincts de survie s'activèrent. Ses yeux devinrent rouges, ses canines sortaient complètement de sa bouche, et machinalement, il commença a s'approcher du cou de la jeune fille, en utilisant ses dernières forces. Mais soudainement, son esprit reprit le dessus, et il se retira violemment, et se mordis le bras.
Peu a peu, grâce au fait qu'il n'avait plus son illusion a maintenir, sa vision, son ouïe, et son énergie revenait a lui.
Il vit enfin distinctement la fille qu'il avait faillit mordre. En rassemblant ses forces, il se releva, et repris son air joyeux habituel, bien que un peu hésitant, a cause de la fatigue.

"Eh bien, heureusement que vous êtes arrivée! J'ai bien cru que j'allais y passer! Mais tout va bien, ne vous en faites pas!
Au moment où il dit ça, son énergie le quitta, sa vision se troubla rapidement pour devenir noire, et il se sentit chuter au sol. Puis, plus rien. Il s'était évanouie, a cause d'un simple Level E. Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

J'ai cru un instant que le vampire don je venais de sauver la vie allait me mordre, Ses yeux devinrent rouges, ses canines sortaient de sa bouche, il s'approcha dangereusement de mon cou, mais soudainement, il se retira violemment et se mordis le bras.

D'un air joyeux, comme ci de rien n'était, bien qu'un peu hésitant et fatigué, il me dit.

"Eh bien, heureusement que vous êtes arrivée! J'ai bien cru que j'allais y passer! Mais tout va bien, ne vous en faites pas!

A peine avait-il prononcé ces mots que je le vis s'écrouler, je me jette sur le sol afin d'amortir sa jute, je me retrouve coincer entre le sol et le jeune vampire.

Je le regarde de plus près, il avait les cheveux rouges sombres, la peau blanche, c'est vrai que les vampires sont très beaux.

** Me voilà, bien maintenant. ** Pensais-je gentillement

J'étais comme lui à bout de force, mais il fallait que je tiens bon que je ne m'évanouisse pas et puis je n'avais pas le droit de l'abandonner, alors je reste comme ça, assise sur le sol, à regarder le beau et jeune vampire dans mes bras, je n'avais qu'une seule chose à faire attendre qu'il se réveille et vérifiez qu'il aille bien.

Et puis, je ne connaissais même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:39

Aki ne savait pas combien de temps il était resté sans connaissance. Pour lui, ce n'était que quelques secondes. Mais apparemment beaucoup plus, car il voyait les premiers rayons du soleil par la fenêtre.
Il eu du mal a se lever, car il venait de se réveiller, et tous ses membres étaient engourdis. Il regarda la jeune fille épuisée a coté de lui. Apparemment, elle avait veillé sur lui toute la nuit.

"Merci beaucoup..."
Et instantanément, il repris son air joyeux habituel :
"Je crois que je vous dois la vie! Ah au fait, je m'appelle Aki Noyoru. Et vous?"
Il avait compris que la personne en face de lui était une chasseuse. Comment une humaine aurais-t-elle pu tuer un vampire, même un Level E, sinon? Mais apparemment, cette hunter n'avais aucune haine envers lui... Sinon, pourquoi aurais-t-elle veillé sur lui toute la nuit? Il voulait en savoir plus sur cette humaine a qui il devait la vie. Elle l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

J'étais resté assise sur le sol à veiller sur ce jeune vampire toute la nuit, car je voyais déjà les premiers rayons du soleil traverser la fenêtre.

Il se réveilla et se relevas avec difficulté, ses membres devaient surement être engourdit tous comme les miens d'ailleurs, mais j'étais heureuse et soulager à la fois de voir qu'il allait bien, il me regarda peut-être surpris pars ma présence, il ne s'y attendait surement pas.

" Merci beaucoup..."

Et d'un air joyeux, comme si c'était une habite chez lui.

" Je crois que je vous dois la vie! Ah au fait, je m'appelle Aki Noyoru. Et vous? "

J'eus quelque difficulté à me relever, étant donné que tous mes membres étaient engourdis.

- Ho ce n'est rien je n'ai fait que mon devoir, enchanter et heureuse de voir que tu n'as rien Aki Noyoru, je m'appelle Tsunya Fleur de Lotus. Je pense que tu es tiré d'affaire maintenant ?, Tu n'es pas blessé au moins ? Je ne vais pas pouvoir resté longtemps en ta compagnie.

** bien que je meurs d'envie de te connaître un peu mieux ** pensais-je.

Les cours vont commencer pour moi et je risquerais de me faire réprimander par le professeur si j'arrive en retard au cours.

Mais en vérité, j'étais incapable de mettre un pied devant l'autre, j'étais anéantis par la fatigue, je trébuche et me rattrapas de justesse à l'épaule d'Aki.

- Désolé, Aki. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

Aki venait de réaliser qu'il avait raté une nuit de cours quand la jeune Tsunya tomba et se rattrapa a son épaule. Il se sentait mal de voir cette jeune humaine ainsi épuisée par sa faute, par son manque de capacité a se défendre. Le fait qu'elle s'excuse ne faisait qu'amplifier ce sentiment d'inutilité. Ça ne lui ressemblait pas. Il fit passer le bras de Tsunya au dessus de son épaule, et lui dit :
"Franchement... Il faut que tu aille te reposer. Désolé que tu soit si fatiguée a cause de moi... Je vais te mener a ton dortoir."
Sans lui demander son avis, il la porta a travers les couloirs, sans faire de bruit, tout en pensant aux éventuelles remontrances qu'il subirait des professeurs. Mais aussi, il se demandait pourquoi y-avait-il tant de Level E dans l'académie actuellement. Il falait en parler au directeur, et a cette chargée de discipline... Quelque chose devait les attirer, c'est sur. Mais quoi? Ou bien... Qui? Et comment réagir si plus d'entre eux arrivaient dans l'académie?
Il avait peur. Plus pour la vie des élèves de la day class que pour la sienne, mais cette peur était là, et le hantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

Aki fit passer mon bras au dessus de son épaule, et me dit :

"Franchement... Il faut que tu aille te reposer. Désolé que tu soit si fatiguée a cause de moi... Je vais te mener a ton dortoir."

Sans demander mon avis, il me porta a travers les couloirs, sans faire de bruit.
J'étais mal à l'aise qu'il pense que c'était de sa faute, il fallait que je le rassure, je devais lui dire la vérité coûte que coûte

- Aki, ne soi pas désolé s'il te plais, je m'en voudrais beaucoup si c'est le cas, ce n'est pas de ta faute, en vérité, je suis malade.
En fait ces derniers temps j'ai souvent des crises, jusqu'à maintenant j'arrivais à les contrôler, mais dès que je stress, que je manque de fatigue ou je resent d'autres sentiment, j'ai des vertiges et si je n'arrive pas à contrôler le tous je m'écroule. Donc tu n'as pas à t'en faire se n'es pas de ta faute.


---------------------------------------------------------------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ( suite au dortoir des filles. )
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:32

[suite du post dans les dortoirs des filles]
Aki était rentré dans ses dortoirs tranquillement, finalement.
Le lendemain, il eu a se justifier auprès de professeurs qui ne le croyaient pas, en général, ce qui a donné beaucoup de dispute avec ceux qu'il était sensé respecter, et quelques heures de colles, qui le firent quitter l'établissement plus tard que les autres.
En chemin, toujours dans les couloirs, il vit quelque chose qui lui glaça le sang. Une élève, morte, le cou mordu, et dont le sang avait déjà coagulé. Comment cela se faisait-il que personne n'avais senti l'odeur du sang de cette pauvre élève? Si c'est toujours la faute d'un Level E, ils sont devenus bien plus forts et dangereux. Aki n'arrivait plus a bouger. Dans sa tête défilaient les images des jeunes élèves hystériques en les voyant, lui et ses camarades allant en cours, Et puis, il revit les Level E des deux jours précédents. Il hurla de peur, et de tristesse : Il ne voulait pas voir d'autres personnes en danger, a cause de ces... bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:01

Un cri. Déchirant la tranquillité des couloirs déserts. Un cri de rage, un cri de désespoir que rien ne semblait pouvoir arrêter. Tsuzuki, les yeux écarquillés, se figea, la main posée sur la poignée de la porte qu'elle s'apprêtait à ouvrir. L'heure, tardive pour un vampire, et cet appel lancinant ne laissait rien présager de bon. Elle jeta ses livres à terre et courut vers l'endroit où elle pensait trouver le responsable d'un tel vacarme. La vampiresse se laissa d'abord guider par le son, les vibrations qui se répercutaient avec force sur les murs de pierre. Peu à peu, il laissa place à une odeur terrible. Du sang froid. Du sang humain … Froid. Son cœur, pourtant affolé de la course effrénée qu'elle avait du faire, sembla cesser de battre et son estomac se retourna. Elle savait que l'origine de cette écœurante fragrance n'était qu'au couloir d'après. Tsuzuki, pendant un instant, envisagea tout simplement de tourner les talons pour échapper à la "rencontre" mais il était de son devoir de réagir et d'empêcher que les humains ne voient ça. Elle ferma les yeux et serra ses mains avec force avant de tourner dans le couloir mortel.

Tsuzuki ne put retenir un cri d'horreur et des larmes se mirent à couler sur son visage.

Elle était là, allongée, inerte. Elle était une de celle qui attendait avec impatience les membres si beaux, si intelligents de la Night Class. Elle était morte. Près d'elle, debout, un vampire, élève que la Vice-Présidente n'avait jamais rencontré. Il était figé, une expression de terreur folle déformait ses traits. Elle le dépassa et s'accroupit au niveau du cadavre, posant avec délicatesse une main tremblante sur son visage de marbre, comme si elle espérait la voir ouvrir les yeux et se lever. Elle était morte depuis quelques heures déjà. Se levant, Tsuzuki se retourna vers l'élève et braqua ses yeux d'un vert étincelant et dur dans les siens, d'un gris pâle. Elle parla, articula, avec gravité, se voulant ferme, bien qu'un trémolo sur les derniers mots fit partir sa voix dans des aiguës cristallins, traduisant impeccablement sa panique et sa détresse.


« Avez-vous … la moindre idée … de ce qui a pu se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:49

Aki était resté figé un moment, a cause de l'horreur. Il n'avais pas remarqué qu'une vampire était arrivée près de lui. Il fut donc surpris d'entendre une voix près de lui. Il avala sa salive, et répondit :
"Une... idée? Non. Une certitude... oui." Il marqua une pause. Il repris ses esprits, tentant de rester calme, a coté de ce cadavre.
"Ça fait plusieurs jours que des Level E parviennent a s'introduire dans l'établissement. La première fois, Une élève a été agressée, mais a part une petite cicatrice, rien de grave. La seconde, je l'ai intercepté a temps, mais mon manque de connaissance quand a l'art de se défendre m'a placé dans une très mauvaise posture, Et je dois la vie a une certaine Tsunya... Une hunter. Et là... un mort. Je n'arrive pas a comprendre comment ça se fait que personne ne s'en soit rendu compte avant..."
Aki n'arrivait plus a parler, a cause de l'émotion. Il avait pourtant vu des gens mourir, des proches, même. Mais... Ce n'était pas pareil. Les proches qu'il avait mourir étaient tous des vampires, ne laissant qu'un tas de cendres. Là... C'était une humaine. La vue de ce cadavre, froid, semblant dormir, lui était insoutenable. Il ne s'en était pas rendu compte, mais il pleurait. La mort de cette fille, anonyme, qu'il n'avais jamais vu, ou alors a qui il n'avait jamais prêté attention dans la horde de fans qui se rassemblaient chaque soir aux grilles de l'académie, le fit pleurer plus que la mort de ses cousins, ses frères, oncles, ou autres parents. plus ou moins éloignés. Lui, qui était né vampire, se sentait humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:16

Je m'était vais réprimandé par le professeur d'éducation physique hier parce que j'étais arrivé en retard à son cour et que je n'avais participer à aucun des autres cours, j'avais beau lui dire que je m'étais reposer toutes la matinée parce que j'étais malade.
Mais se fichu professeur ne voulais rien entendre, pour lui j'étais une simple élève qui avait fait le mur du pavillon de la lune pour allez voir les élèves de la Night Class.
Je ne pouvais tout de même pas lui avouer ce qui c'était réellement passée la nuit dernière sans dévoiler la véritable nature des élèves de la Night Class.

- Vous allez me faire 10 tours du parc et en courant Mademoiselle Tsunya, et après vous irez me faire un petit tour afin d'y ramasser tous les papiers comme ça vous verras passer l'envie d'allé espionner les élèves de la night class.

Je venais de terminer mon 5ème tours à bout de souffle, quand tous à coup j'entendis un cri qui me glaça sur place, étrange , il me sembla avoir reconnu la voie. oui j'en était sur c'était la voie d'Aki, le jeune vampire qui m'avais aider la veille.

Je me mis à courir dans la direction du pavillon commun, vers les couloirs comme la nuit dernière.
Le temps que j'arrive, j'entendis un deuxième cri.
Je me dirigea vers ce cri et la sous mes yeux , je vie une de ces scène que j'avais tant voulu qu'elle n'arrive jamais.

Une élève de la Day Class était là, allongée, inerte. Elle était une de celle qui attendait avec impatience les élèves de la Night Class. Elle était morte. Près d'elle, debout, un vampire, c'était Aki. Il était figé, une expression de terreur folle déformait ses traits. Et Tsusuki accroupit au niveau du cadavre, posant avec délicatesse une main sur la jeune élève, comme pour espérer quelle soit encore en vit.
Tsusuki se levant, elle se retourna vers Aki et braqua ses yeux vers les sien.
Elle se mit à lui parler, sa voie traduisant impeccablement sa panique et sa détresse.

- « Avez-vous … la moindre idée … de ce qui a pu se passer ? »

Aki repondit à Tsuzuki :

" Une... idée? Non. Une certitude... oui. " Aki marqua une pause. Il avait l'air de reprendre ses esprits a coté de ce cadavre.

Aki avait repris ses esprit et répondit à Tsusuki :

" Ça fait plusieurs jours que des Level E parviennent a s'introduire dans l'établissement. La première fois, Une élève a été agressée, mais a part une petite cicatrice, rien de grave. La seconde, je l'ai intercepté a temps, mais mon manque de connaissance quand a l'art de se défendre m'a placé dans une très mauvaise posture, Et je dois la vie a une certaine Tsunya... Une hunter. Et là... un mort. Je n'arrive pas a comprendre comment ça se fait que personne ne s'en soit rendu compte avant... "

Et puis il ne dit plus rien, sûrement sous le choc, j'étais contente de le revoir, j'aurais aimé que se soit d'une autre façon.
Aki pleurait, le pauvre j'aurais aimer le consoler mais une autres chose m'inquiétais. Il fallait à tous pris retrouver le level-E.

- A moins que cela cache quelque chose d'autre et on verrais bien de trouver le Level-E avant qu'il ne s'attaque à une autres filles., vous n'êtes pas de mon avis. Bonsoir Aki et Tsusuki, heureuse de vous revoir. J'aurais aimer que se soit dans d'autres circonstances.

J'étais à bout de souffle à causse de ce satané professeur, mais pour l'instant j'allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

Elle essuya ses larmes d'un geste vif, l'heure n'était pas aux apitoiements, tout était bien trop grave pour qu'ils perdent du temps avec ça. La gorge nouée, elle écouta le vampire. Si ce qu'il disait était vrai, ce dont elle ne doutait pas, il fallait prévenir le directeur au plus vite et prendre des mesures draconiennes, quitte à suspendre les cours. Un mort … C'était un coup à fermer l'Académie. Et qui disait fermer l'Académie disait être seule, encore.

« Personne ne s'en est rendu compte parce que ce couloir n'est presque pas utilisé et la mort s'est probablement déroulée après le départ des élèves de la Night Class, persifla-t-elle le regrettant presque instantanément. »

Le visage glacial de la vampiresse fondit littéralement quand elle vit qu'il pleurait. Elle n'avait aucune raison d'être aussi froide avec lui, il n'était pas le coupable et était aussi bouleversé qu'elle. Elle voulut le rassurer mais ne parvint pas à sourire, pas cette fois et posa donc une main légère sur son épaule, essayant de capter son regard fuyant. Elle s'adressa à lui d'une voix calme et douce.

« Je vous demande pardon, je n'aurais pas du vous parler comme ça. Mais l'heure est grave, il faut agir au plus vite, j'ai moi même eu à faire à des Lvls E récemment. Ce n'est sûrement pas une coïncidence alors ressaisissez-vous, je vous en prie. »

Des bruits de pas résonnèrent derrière elle et Tsuzuki se retourna vivement, prête à sauter à la gorge de l'inconnu, ses yeux verts était deux flammes dévastatrices. Heureusement ce n'était personne d'autre que Fleur de Lotus.

« À moins que cela cache quelque chose d'autre et on ferait bien de trouver le Level-E avant qu'il ne s'attaque à une autre fille., vous n'êtes pas de mon avis ? Bonsoir Aki et Tsusuki, heureuse de vous revoir. J'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances. »

Aki … Noyoru ? Voilà qui lui parlait vaguement. Elle soupira, soulagée.

« Fleur, tu devrais faire attention, j'ai bien failli te tuer ! Elle marqua une pause, Mais tu as raison il faut trouver cette horreur … le problème c'est qu'on peut pas la laisser là ! Les cours de la Day Class commencent dans à peine une heure ... »

La Vice-Présidente était dépassée. Il aurait fallu prévenir le directeur, le Président de la Night Class et suspendre momentanément les cours de la Day Class tout en pourchassant un vampire dans une Académie déserte. Autant dire que c'était impossible …

« Une idée … Aki ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:40

Aki était perdu dans ses pensés. Il n'avais même pas prêté attention a l'arrivée de Fleur. Il fut rappelé a la réalité par l'autre vampire, qui lui demandait un conseil.
"Une idée? Peut être... Créer des groupes pour sécuriser l'académie. Apparemment, les chargés de discipline ne peuvent plus les intercepter. Il faudrait plus de monde. mais dans l'immédiat, il faut fouiller l'académie a la recherche de ce monstre, et aussi... Enlever le corps, et lui offrir des funérailles décentes le plus vite possible. Et envisager d'évacuer l'école et la fermer, le temps de trouver la source du problème. Ou au moins faire en sorte que les Level E n'arrivent plus jusqu'ici."
Il s'arrêta un instant. Il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Cela voulait dire qu'il devrait refaire face aux conflits de sa famille, chez lui. Non, il ne voulait pas que l'école ferme. Il était près a mettre sa vie en danger, pour ça. De plus, les vies d'innocentes élèves étaient en jeu. Il se leva, d'un coup, et dit aux deux autres :
"Bon, il nous faut trouver ce Level E. Pour la suite... je pense que il faudra en parler au directeur. J'espère que l'académie ne fermera pas... En attendant, il me faut savoir les capacités de chacun, pour élaborer une stratégie. Si ça vous intéresse, je suis nul au niveau combat, mais mon pouvoir m'aide bien : Je donne des hallucinations en regardant ma cible dans les yeux. On peut voir ça comme des illusions."
Il regardait les deux autres, se sentant comme un grand stratège qui va mener ses troupes a la victoire. Mais surtout, il avait peur. Peur pour les élèves en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:03

Tsuzuki se retourna vivement dans ma direction, prête à me sauter à la gorge , ses yeux verts lançais des flammes dévastatrices. Heureusement, que Tsuzuki me reconnue

« Fleur, tu devrais faire attention, j'ai bien failli te tuer ! Elle marqua une pause, Mais tu as raison il faut trouver cette horreur … le problème c'est qu'on peut pas la laisser là ! Les cours de la Day Class commencent dans à peine une heure ... »

On étaient tous les trois dépassée par l'événement qui venait de se passé. Il valais prévenir le directeur pour suspendre momentanément les cours de la Day Class, afin de protéger les élèves et pourchasser se Level- E.

« Une idée … Aki ? »

" Une idée? Peut être... Créer des groupes pour sécuriser l'académie. Apparemment, les chargés de discipline ne peuvent plus les intercepter. Il faudrait plus de monde. mais dans l'immédiat, il faut fouiller l'académie a la recherche de ce monstre, et aussi... Enlever le corps, et lui offrir des funérailles décentes le plus vite possible. Et envisager d'évacuer l'école et la fermer, le temps de trouver la source du problème. Ou au moins faire en sorte que les Level E n'arrivent plus jusqu'ici. "

Aki s'arrêta un instant, comme pour réfléchir et d'un seul coup il se leva, , et nous dis :

"Bon, il nous faut trouver ce Level E. Pour la suite... je pense que il faudra en parler au directeur. J'espère que l'académie ne fermera pas... En attendant, il me faut savoir les capacités de chacun, pour élaborer une stratégie. Si ça vous intéresse, je suis nul au niveau combat, mais mon pouvoir m'aide bien : Je donne des hallucinations en regardant ma cible dans les yeux. On peut voir ça comme des illusions."

Aki nous regardait toutes les deux comme pour attendre notre réponses, il avait là un bon stratagème :

- Moi, je ressent leur présence ce qui es normal étant donné que je suis chasseuse, en fait je devrais plutôt dire que je suis réactif à leurs présence, tous comme je le suis à la votre, mais en leurs présence c'est beaucoup plus fort de plus je suis en partie humaine ce qui rajoute un autre atout étant donné que nous les humain nous les attirons et armé par dessus le marcher, bon c'est vrais que je ne suis pas en très bonne santé et une drôle de chasseuse il faut l'avouer, mais je suis prête à donner ma vie pour protéger ceux que j'aime ainsi que les élèves de l'Academie et toi Tsuzuki ?

Pourtant j'avais peur, très peur même, j'avais mon sang qui me brûlait de l'intérieur, il me rendais malade, mais comme je l'avait dit à Aki j'étais prête à tous pour protéger ceux que j'aime ainsi que les élèves de l'Academie, oui vraiment prête à tous , même à donner ma vie si le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Le soleil, de ses rayons dorés, commençait à balayer les couloirs de sa langueur miellée. Les yeux d'ordinaire verts de la vampiresse était une coulée de lave. Incandescents et attirants. Preuves irréfutables qu'un danger les menaçait, insidieux. Il fallait faire vite. Le vampire leur demanda qu'elles étaient leurs aptitudes de combat et, gardant le silence, elle ne répondit que lorsque Fleur de Lotus s'adressa directement à elle.

« Je maîtrise la télékinésie ... à très haut niveau, ajouta-t-elle, hésitante. C'est une aptitude très polyvalente et particulièrement ravageuse. J'arrive à maîtriser toute la matière qui se trouve autour de moi dans un rayon qui varie en fonction de mon énergie mais qui reste assez restreint, deux mètres tout au plus. Je peux me protéger en envoyant valser les objets, humains et vampires tout comme il m'est possible au contraire de les attirer à moi. Je peux aussi dissocier la structure d'un corps jusqu'à la déchirer ou la compacter au point de la broyer. »

Au fond, elle ne voyait pas comment il comptait se débrouiller pour dénicher le Lvl E, mais de toute façon, elle n'avait d'autre choix que de lui faire confiance. Docile, elle écouta attentivement les informations qui allaient suivre en essayant de faire abstraction de l'odeur de mort qui embaumait le couloir et du tic tac incessant de la grosse horloge mécanique qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:31

Aki écoutait les deux filles en face de lui. Il réfléchit, et, par pur réflexe, regardait le sol. Il pensait que les capacités de la chasseuse leur permettrait de retrouver le Level E, quand, partant du cou, et partant dans les couloirs, il remarqua une très fine trace de sang, partant du cou, et se continuant, en infimes goutes a peine visibles, vers les couloirs.
"Là! Regardez!"Il leur montra la trace, et les gouttelettes. "C'est surement une piste! Pendant qu'on la suivra tous, toi, Fleur, tu essayera de te concentrer pour repérer le Level E."
Il commençait a suivre la piste, sans faire attention aux deux autres, et, en la suivant, il arriva vite a un endroit familier.
Les couloirs du premier étage, dont la froide obscurité lui rappelait sa mésaventure de la veille. La trace rouge, issue de sa macabre découverte, menait étrangement au même endroit que la veille. Les bris de verres avaient étés balayés, ainsi que la cendre. Mais le plus frappant, ce fut de voir le Level E, Accroupi, semblant préoccupé, grognant... A l'arrivée de Aki, il le regarda. Il semblait différent des autres Level E. Cette différence, qu'il ne pouvait identifier, le frappait. Comme si il avait l'air moins... Bestial. Étrangement, il n'arrivait pas a réfléchir. Il regardait le Level E, qui le regardait, immobile. Un courant d'air passa par la fenêtre, mais aucun des deux ne bougeaient, comme fascinés... Soudain, tout s'accéléra : Le Level E se jeta sur Aki, qui n'eut le temps d'esquiver, puis Aki utilisa son pouvoir pour éloigner le Level E, lui donnant l'impression si forte d'être tiré en arrière qu'il se jeta de lui même en arrière, et se colla au mur, sans pouvoir bouger. Le reste dépendait des autres.


Dernière édition par Aki Noyoru le Jeu 20 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:54

Tsuzuki m'écoutât en silence, elle ne répondit que lorsque je m'adressa directement à elle.
J'avais remarquer que ses yeux d'ordinaire verts était devenu comme une coulée de lave. Sa voulait sûrement dire qu'elle que chose. Mais quoi ?


« Je maîtrise la télékinésie ... à très haut niveau, ajouta-t-elle, hésitante. C'est une aptitude très polyvalente et particulièrement ravageuse. J'arrive à maîtriser toute la matière qui se trouve autour de moi dans un rayon qui varie en fonction de mon énergie mais qui reste assez restreint, deux mètres tout au plus. Je peux me protéger en envoyant valser les objets, humains et vampires tout comme il m'est possible au contraire de les attirer à moi. Je peux aussi dissocier la structure d'un corps jusqu'à la déchirer ou la compacter au point de la broyer. »

[i]Je l'écoutas attentivement, elle avait un pouvoir qui pouvais être dévastateur, la télékinésie mais sûrement très efficace.
J'avais remarque que pendant que Aki nous écouter, il fixas le sol , son regard parti du corps du cadavre de la jeune fille dont l'odeur devenait de plus en plus insupportable, d'un seul coup, Aki se mis à crier :


" Là! Regardez! " Il nous montra le sol, on pouvais distingue une trace de sang à peine visible partant du coup de l'élève vers le couloir.

" C'est sûrement une piste! Pendant qu'on la suivra tous, toi, Fleur, tu essayera de te concentrer pour repérer le Level E. "

C'est se que je vit, pendant qu'Aki se mis à suivre la piste, sans nous prêter attention, je le suivit tous en me concentrant c'était la première fois que j'utilisai cette sensation de brûlure dans mes veine de cette façon, cette sensation était de plus en plus forte comme ci tous mon corps était en feu, mais je devais me contrôler pour ne rien laisser parâtre au yeux d'Aki et de Tsuzuki, je ne voulais pas qu'ils voient que je souffre énormément, se qui me vis prendre conscience que ce Level-E était bien diffèrent des autres.
En fait ce Level-E était en face de transformation, une partie de lui était encore humaine.
Je me mis à crie à Aki pour le prévenir, mais il était bien tros loin de nous pour pouvoir m'entendre


- Attention, Aki, il y a un Level-E par ici.

Mais tros tard Aki se trouvas face au Level-e, il croisa un instant le regard du Level E, il était immobile comme fascinés... Soudain, tout s'accéléra : Le Level E se jeta sur Aki.
Aki utilisa sûrement son pouvoir d'illusion, j'avais l'impression de le voir être aspirer en arrière, je le vit être procheter en arrière et se retrouvas coller au mur.
Sans réfléchir, je me jetas devant Aki comme je l'avait fait la veille, je n'eus pas le temps de sortir mon arme que ce Level-E se jetas sur moi et me blessas au bras, mais je n'y avais prêter aucune attention, je sorti mon arme et le visa au moment de tirer le Level-E me toisas du regard :


- Ton SANG ma l'air délicieux jeune fille, donne moi en !

- Je te devis de venir le chercher. Toujours en maintenant mon arme dans sa direction, et en protégeant Aki.

Mais ce que me dit le Level-E à cet instant me surpris.

- Étrange, tu as du Sang de Sang-Pur qui coule dans tes veine, mais tu n'es pas comme moi. Pourquoi ?

Le temps que je me remette de mes émotion, je lança un regard en direction de Tsuzuki (elle était la seule à connaître la vérité sur ma maladie). Pour voir si elle était prête à intervenir.

- Sûrement parce que je suis née avec. Et sans attendre sa réponse je lui tira dessus.

Je me retournas vers Aki pour voir s'il allait bien et là je fut prise de douleur et m'ecroulas à ses pieds, sûrement du à la blessure. Non ce n'était pas ça, il y avait autres chose tous mon corps me brûlât, ma tête se mise à tourner, j'étais tous près de l'évanouissement, mais j'avais compris se qui arrivait, ils y avais d'autres Level-E. Je plongeas mes yeux un instant dans ceux d'Aki mes yeux qui devaient avoir la couleur de l'or à cet instant **Attention, tes yeux te trahisse ma petite Fleur.**¨ et dans un état second me relevas toujours devant Aki prête à tirer à nouveau je ne sais pas combien de temps je pouvais tenir comme ça, mais je ne voulais pas perdre Aki.

- Attention, Aki et Tsuzuki, c'est un piège , il y en as d'autres.

Je le cria d'une voie assez ferme mais tremblante qui risquait de leurs dévoiler mon état de santé.
A peine l'avais-je crier que trois Level-E apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de sang. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Pavillon Commun :: Les Couloirs-
Sauter vers: