Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Empty
MessageSujet: Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)   Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:48

On était presque arriver, Aki risquais d'être réprimandé de s'être introduit dans le dortoir des fille, je m'en voulais de ne pas pouvoir marcher sans être soutenu.

- En tous cas, je te remercie Aki pour ton aide, tu n'était pas obliger de m'accompagniez, tu risque de te faire réprimander par ma faute tu-sais ? mais sans toi, je n'y serais pas arrivé, Voilà c'est ma chambre, je vais me débrouiller pour me coucher, avant qu'on te trouve ici. Encore merci.

Je m'éloignas de son épaule, mais ne pu faire un seul sans m'écrouler à nouveau

- Zut alors. Je n'en loupe pas une, je ne suis même pas capable d'aller jusqu'à mon lit, je vais une bien pitre chasseuse là n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru


Messages : 16
Age : 31

Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)   Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:21

Aki était perplexe après la déclaration de Tsunya. Malade? Étrange, mais probable. Sans trop y faire attention, a cause de toutes les questions qui le torturait, ils arrivèrent au dortoir des filles.
Une fois arrivés devant sa chambre, la chasseuse que Aki aidait tenta a nouveau de bouger, en vain.
Aki la rattrapa de justesse. D'un air moqueur, il dit :

"Quand on peut pas marcher, on essaye pas, ma petite Tsunya! Et t'inquiète pas, c'est pas la première fois que je viens dans le coin sans me faire avoir!"C'était un mensonge, car il n'était jamais venu, mais il fallait rassurer Tsunya. Il la mena a son lit, tranquillement, et lui dit, avant de partir :
"Repose toi bien! Et trouve une bonne excuse pour tes profs!"
Il sorti, sans un bruit, et passa par une fenêtre pour quitter le dortoir des filles. Puis, il se hâta d'aller dans son dortoir, en espérant que personne ne le verrai.

[suite dans les couloirs (sujet originel)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)   Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:23

Aki me rattrapa de justesse et d'un air moqueur, il me dit :

"Quand on peut pas marcher, on essaye pas, ma petite Tsunya! Et t'inquiète pas, c'est pas la première fois que je viens dans le coin sans me faire avoir!"

** C'est étrange, il est le seul à m'appeler par mon famille, mais venant de lui cela ne me dérange pas du tout. **

Il me déposa au lit, tranquillement et avant de partir me dit :

"Repose toi bien! Et trouve une bonne excuse pour tes profs!"

** Ne t'inquiète pas, Aki, cette fois ci je n'essayerais même pas de quitter mon lit, en tous cas pas tant que je me sentiras mieux **

Il sorti, sans un bruit.

** Merci pour tous Aki, te révérais-je un jour ?, J'aimerais tellement, mais seul le destin le diras. **

Je fini par m'endormir en pensant à se qui venais de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)   Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~
» ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~
» Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.
» Présentation de Fleur de Lotus
» Une odeur de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: ♀ Le Dortoir des Filles-
Sauter vers: