Bon bon bon...
Alors tout d'abord bienvenue! Merci de t'être inscrite!
Ta fiche de présentation est trés bien, le nombre de lignes est respecté et c'est trés complet. Cependant, comme tu l'as toi même fait remarquer, il y a de nombreuses fautes d'orthographes (que je me suis permise de corriger, pour la fiche, c'est toujours mieux). Je comprends parfaitement que tu fasses des fautes, l'erreur est humaine dit-on (et si ca tombe, moi même, j'en ai fait là Oo!) mais j'aimerais que tu fasses plus attention et que tu te relises, ça aide beaucoup!
Sinon, pour t'aider en plus du correcteur, je te conseille le site http://bonpatron.com/ qui fonctionne trés bien!!
J'ai vu que tu as posté une demande pour être hunter, il n'y a évidemment aucun problème mais un topic avait été créé plus en bas, j'aimerais que tu refasses ta demande à cet endroit et je vais supprimer ton post.
Concernant le nom de ton personnage, on ne peut voir que "Lotus", or le nom apparant doit être composé du nom et du prénom, je vais donc le modifier (c'est possible pour moi, je suis admin
, que veux tu que je mette?
Fleur de Lotus Tsunya
Lotus Tsunya
Ou autre chose? (si tu veux changer, c'est maintenant! Profites en!)
Maintenant, il ne manque plus qu'une image représentant ton personnage et éventuellement une signature à mettre à la fin.
Voila! Quand tu auras fait toutes ces modifications, je te validerais!
En attendant, je te souhaite encore la bienvenue et j'espère ne pas t'avoir effrayé avec tout ce bla bla (je suis pô une méchante admin
)