Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos [suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

Comme l'heure le laisser présager, les couloirs étaient déserts. Les bruits de pas résonnaient lugubrement dans la pénombre des chemins qui n'étaient pas empruntés. Elle savait que l'infirmerie était ouverte de jour comme de nuit mais ils étaient à l'autre bout de l'Académie et mettraient sans doute un certain temps à y parvenir. Dehors, le vent soufflait toujours autant. Frappant sans discontinuer sur les vitres et les portes, s'infiltrant à travers les fissure dans un sifflement aiguë, glacial. Ruxha, silencieux, portait la jeune humaine toujours inconsciente. Elle se retourna l'espace d'un instant pour vérifier qu'il la suivait toujours quand elle remarqua sur la cuisse à peine découverte de l'élève un éclat argenté. Tsuzuki fronça les sourcils et fixa à nouveau devant elle. Qu'est-ce que c'était que ça ?

Ils arrivèrent devant la porte fermée sous laquelle filtrait, douce, un rayon de lumière blanche. Le petit écriteau doré sur lequel était indiqué « Infirmerie » était à peine visible. La vampiresse tapa à la porte délicatement avant d'ouvrir. L'éclat immaculé était aveuglant. Un bureau, derrière lequel une jeune femme en blouse blanche remplissait des papiers, des lits alignés et drapés de façon identique, autour desquels de lourds rideaux gris perle permettaient de conserver l'intimité des patients.


« Excusez-moi … Nous avons rencontré cette élève par hasard et elle s'est évanouie alors je ... »

La femme leva la tête et les considéra d'un air renfrogné.

« Installez la ici … Je vais l'ausculter. »

Tsuzuki jeta un œil au vampire qui déposait le corps inanimé de la jeune humaine avant que son regard ne coulisse vers l'infirmière qui lui prenait tension et température. Elle en conclut à une fatigue passagère et lui intima le repos pour le moment, congédiant les vampires. Tsuzuki prit place sur une des chaises.

« Je vais attendre qu'elle se réveille si vous n'y voyez pas d'inconvénients. »

Son ton était ferme. Ses yeux glacials. Sans appel. La femme se tourna et replongea dans ses paperasse l'air furibond.

« Dis Ruxha … T'es pas obligé de rester hein, je vais veiller sur elle … Enfin, fais comme tu veux. »

Elle lui tendit un sourire à la fois doux et contrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:59

A l'extérieur comme à l'intérieur, on entendait le vent silencieux qui erraflait les vitres, et rebondissaient pour s'éloigner jusqu'à ce qu'un autre courant d'air vienne refaire de même. Ruxha portant la jeune demoiselle la regardait. En la portant, il ressentait comme un étrange sensation, la même que tout à l'heure. C'est alors que Tsuzuki se retourna pour vérifier s'il la suivait bien et le regard de Ruxha vint tout de suite s'attachait à la jeune vampiresse, apaisant ainsi l'envie étrange qui traversait Ruxha. Puis Tsuzuki continua sa route et jusqu'à l'infirmerie, Ruxha regarda la belle silhouette de Tsuzuki, qui était d'une beauté infinie, qui marchait d'une allure légére. Puis ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie. Tsuzuki entra la première et parla avec l'infirmière qui lui dit de la poser sur un lit, ce que Ruxha fit vivement. Il déposa délicatement la jeune élève sur le lit et Tsuzuki et Ruxha se dirigèrent vers des chaises. Tsuzuki la première s'assit et regarda Ruxha.

« Dis Ruxha … T'es pas obligé de rester hein, je vais veiller sur elle … Enfin, fais comme tu veux. » dit-elle en souriant, un sourire magnifique.

-Si tu veux que je te laisse avec elle, il n'y a pas de problème. Je vais aller me promener. Si tu me cherches, je serai à l'intérieur de l'Académie mais je ne sais pas encore où, dit-il en lui rend son sublime sourire.

Il regarda une dernière fois la jeune fille et chuchota à Tsuzuki, comme si Ruxha pensait que la demoiselle évanouie pouvait l'entendre.

-Fais attention à toi...

Puis il partit aussi silencieusement qu'il était arrivé dans la cour centrale. Avec la même démarche. Avec la même allure. Toujours les mains dans les poches. Et pensant à ce que l'avenir allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

Je finis par me réveiller dans un lit, je regarde autour de moi et remarqua une jeune femme en blouse blanche qui remplissait des papiers, derrière un bureau, des lits alignés et drapés de façon identique, autour desquels de lourds rideaux gris perle permettaient de conserver l'intimité des patients.

** Comment suis-je arrivé ici, ce rêve......non, ce n'est pas un rêve, on m'a porté jusque ici, **

Je me relève assez difficilement, m'assoie sur le lit.
Je regarde avec plus d'attention les alentour de la pièce et remarque la jeune vampiresse assise sur une chaise.

- Bonjour, merci de m'avoir porté jusqu'ici.

L'infirmière se dirige vers moi et d'un air renfrogné.

<< - Voulez-vous, vous recoucher mademoiselle, vous avez besoin de repos. >>

- Je sais, merci.

Je prends appuis sur les coudes, met les pieds à terre, me lève, mais ma tête tourne encore.

Et à bout de force je m'écroule à nouveau, l'infirmière m'aide à me lever et me remet au lit.

** Il faut que je m'en aille. Ce sang de vampire qui coule dans mes veines me rend malade, Pourquoi maintenant ? **

<< - Je vous interdis de quitter l'infirmerie dans cet état, >>

Je remercie l'infirmière d'un signe de la tête et d'une voie las lui dit

- De toute façon vous ne pouvais pas m'aider

<< - Si vous écoutiez mes conseille jeune fille, tous iras bien. >>

Je me retourne vers la jeune vampiresse qui regarde la scène sans bouger et mon regard croise un instant son regard.
Des larmes coulent le long de mes joues.

** Comme j'aimerais que cette jeune vampiresse puise lire en moi à cet instant, elle découvrira que je leur veux aucun mal, même si je suis chasseuse, je n'ai jamais aimé faire du mal à qui que ce soit, que ce soit des animaux, des humains ou des vampires.**

- Désolé, pour tous cà,
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

Après le départ de Ruxha, elle avait fermé les yeux, attendant patiemment le réveil de la jeune humaine toujours inconsciente. Elle essayait d'analyser son odeur. Et, plus elle la sentait, plus elle en était frappée. Tout les vampires, excepté les Sang-Pur, conservait en eux du sang humain. Mais les mélanges humains et vampires demeuraient exceptionnel et ce sang, puissant, était toujours prépondérant, en conséquence l'odeur humaine était masquée par la fragrance vampirique. Là c'était tout le contraire. Le sang humain de cette jeune femme surpassé de loin le sang vampire et ne pouvait être que le résultat d'un mélange accidentel. Alors comment ?

Tsuzuki entendit bouger près d'elle. Ouvrant les yeux vivement, elle remarqua que la jeune femme s'était enfin réveillée et fut soulagée de voir qu'elle ne semblait pas affectée par cette perte de connaissances
.

- Bonjour, merci de m'avoir porté jusqu'ici.

La vampiresse lui sourit.

« Ce n'est pas moi qui t'ai porté jusqu'à l'infirmerie. C'est Ruxha, l'autre élève. Mais il est parti maintenant alors ... »

La femme surgit, agressive et irascible. Vivement qu'on ait une nouvelle infirmière, pensa Tsuzuki, celle là est vraiment imbuvable. Elle observa en silence la scène qui se déroulait face à elle et une seule phrase la marqua. La marqua, oui.



« De toute façon vous ne pouvais pas m'aider. »



Elle fronça les sourcils un instant et attendit que l'humaine parte pour se pencher doucement vers l'élève qui l'intriguait de plus en plus et dont elle ne connaissait toujours pas l'identité.

« Ne t'en fais absolument pas pour ça. Je me présente. Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class, enchantée. Tu sembles être nouvelle à l'Académie, ne t'en fais pas, tu t'y feras vite je pense. Il y a tellement de monde ici. Dis moi … est-ce que tu fais souvent ce genre de crises ? L'as-tu signalé auprès du directeur. Est-ce … Une maladie particulière ? »

La dernière question n'était bien entendu pas posée en toute innocence. Si les soupçons de Tsuzuki étaient fondés, la jeune humaine connaissait l'existence des vampires. Rien de compromettant en cela, tant qu'elle gardait le silence, mais la vampiresse préférait être tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

La jeune vampiresse se pencha doucement vers moi.

« Ne t'en fais absolument pas pour ça. Je me présente. Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class, enchantée. Tu sembles être nouvelle à l'Académie, ne t'en fais pas, tu t'y feras vite je pense. Il y a tellement de monde ici. Dis moi ... est-ce que tu fais souvent ce genre de crises ? L'as-tu signalé auprès du directeur. Est-ce ... Une maladie particulière ? »

Les questions que Tsuzuky me posa me surpris un peu, cette jeune vampresse s'inquiète donc pour moi, je n'avais pas l'habitude qu'on me montre autant d'intérêt, moi une chasseuse, oui une bien pitre chasseuse d'ailleurs.

Mais elle m'inspira confiance et pour la première fois de ma vie j'avais envie de me convier à quelqu'un.

Je regarde l'infirmière, j'attends quelle quitte l'infirmerie et me redresse lentement sur mon lit, afin de pouvoir m'asseoir et me trouver à la même hauteur que Tsuzuky.

- Enchanté de faire ta connaissance Tsuzuky Akido, je m'appelle Tsunya Fleur de Lotus , Pourais-tu remercier Ruxha de m'avoir porté jusqu'ici s'il te plais ? Je vais être honnête avec toi, oui je viens d'arriver à l'Academie.

Je vérifie les alentours de l'infirmerie pour être sûr qu'il n'y aie personne et que l'infirmière ne surgisse pas à l'improvise

- Tsuzuky, je me sens en confiance avec toi, je ne sais pas expliquer le pourquoi, mais je sais que je peux te faire confiance, ce que je vais te raconter est l'histoire de ma vie, mais je dois d'abord être sûr que l'infirmière ne débarque pas,

Je reprends mon souffle vérifie encore une fois les alentour et commence.

- Je vais commencer par d'avouer que je suis une chasseuse, c'est la raison pour laquelle je porte une arme sur moi enfin pas la seule raison, la deuxième raison est qu'elle a appartenue à ma mère et que je m'en sépare jamais. J'ai perdu ma famille le jour de 14eme anniversaire c'est ce jour-là que je suis devenue chasseuse, j'ai toujours été mise à l'écart, la guilde des chasseurs disaient que je ne pourrais jamais devenir une chasseuse et en l'honneur de ma famille, j'ai voulu leur montrer que j'étais capable. La raison pour laquelle la guilde refusèrent que je deviens une chasseuse, c'est que je suis malade, enfin si on peu appeller celà une maladie.

Je m'arrête un peu, vérifie encore une fois que cette fichue infirmière n'entre pas, essuies les larmes qui coulent sur mes joue et continue

- Pour continuer mon histoire et ainsi répondre à tes questions, oui en fait depuis ces derniers temps j'ai souvent des crises, jusqu'à maintenant j'arrivais à les contrôler, mais dès que je stress, que je manque de fatigue ou autres sentiment, j'ai mon coeur qui bat la chamade, mon sang qui me brule de l'intérieur, j'ai des vertiges et si je n'arrive pas à contrôler le tous je m'écroule, ça fait de moi, une bien pitre chasseuse. Ces crises sont provoquer par une réaction entre mon sang et le sang d'un Sang-Pur qui coule dans mes veine. C'est incroyable, n'est-ce pas ? Je n'ai subi aucune transformation, c'est peut-être dû au fait que je suis né avec ce sang. Ma mère avait été envoyée en mission pour tuer un level-E alors qu'elle était enceinte de moi, elle s'est retrouvée nez à nez avec un Sang-Pur, il était agressif, elle à due se défendre, elle a fini par le tuer, mais durant le combat elle sait blesser et le sang du Sang-Pur est entré en contact avec celui de ma mère et du mien par la même occasion. Encore une erreur de la guilde, jusque maintenant j'ai toujours été seule, je suis venue ici pour étudier, me reposer et me faire des ami(e)s et pas en étant chasseuse, voilà maintenant tu sais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Tsuzuki, saisie par l'histoire plus qu'étrange de la jeune femme, était plongée dans son récit. Il était presque trois heures du matin lorsque l'élève termina son récit. Les yeux écarquillés d'horreur, elle la contempla la voix coupée tendis qu'à toute vitesse des questions tournaient et retournaient dans sa tête. Comment était-il possible qu'une simple humaine survive au sang-pur de vampire qui coule dans ses veines ? Ses crises, d'après elle, n'avaient lieu qu'en présence d'un danger où lors d'un extrême moment de tension et, en un sens, c'était logique. Le sang de vampire était plus réactif que tous les autres à l'adrénaline après tout, c'est ce qui faisait d'eux des chasseurs redoutables. Mais alors comment résister à la brûlure d'un tel poison courant en un être si fragile à la base. Pourquoi le Directeur l'avait-il acceptée dans une Académie composée d'une moitié, conséquente, de vampires ? Ce devait être une torture et une pure folie. Et cette fichue Guilde qui ne servait, comme d'habitude, à rien … Des larmes roulaient de ses yeux d'un bleu éclatant.

« Mais, il n'y a vraiment rien à faire ? Aucun vampire ou humain n'a réussi à trouver une solution à ça ? Qu'une simple infirmière ne puisse rien y faire, c'est un fait. Elle ne connaît même pas notre existence. Mais la Guilde aurait du mobiliser des chercheurs, ils se doivent de prendre soin des hunters qui sont sous leurs ordres ! »

La femme ouvrit la porte brutalement, les toisant d'un air mauvais, avant de repartir dans : « Faites moins de bruit ! ». D'un sourire contrit elle planta ses prunelles d'émeraude dans celles de Fleur de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:34

Il était presque trois heures du matin lorsque je termina mon récit.
Des larmes roulaient sur mes joues.
Les yeux écarquillés d'horreur de Tsuzuki saisie par mon histoire, me contempla la voix coupée.
Tsuzuki, me demanda :

« Mais, il n'y a vraiment rien à faire ? Aucun vampire ou humain n'a réussi à trouver une solution à ça ? Qu'une simple infirmière ne puisse rien y faire, c'est un fait. Elle ne connaît même pas notre existence. Mais la Guilde aurait du mobiliser des chercheurs, ils se doivent de prendre soin des hunters qui sont sous leurs ordres ! »

L'infirmière ouvrit la porte brutalement, nous toisant d'un air mauvais, avant de repartir dans : « Faites moins de bruit ! ».

D'un sourire contrit Tsuzuki planta ses prunelles d'émeraude dans les miennes.
Je répondit à Tsuzuki

- Non, je le crains, personne n'as trouvé de remède pour l'instant, de plus la guilde comme tu dis, dois prendre soin des hunters qui sont sous leurs ordres , en vérité ils en non rien à faire des chasseurs comme moi, j'ai demander réparation et tous ce qu'il mon répondu c'est qu'ils n'étaient pas responsables de se qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Évidemment. Pourquoi devraient-ils entacher la réputation et la renommée de leur très célèbre Guilde d'élite avec une histoire si futile. Qu'était une seule petite hunter et de surcroît inefficace ? Rien qui ne les préoccupât en tout cas. La vampiresse sentit son cœur se serrer, elle baissa les yeux quelques instants, juste assez pour se rappeler que si trois heures du matin était une heure décente pour les vampires, il n'en était pas de même pour les humains. De plus Fleur de Lotus devait être fatiguée. Elle se leva.

« Et bien, c'est … Impressionnant. Enfin, désespérant plutôt. Mais je suis contente quelque part, ça aurait pu être plus grave. »

Elle marqua une pause, visiblement mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment quoi dire alors elle utilisa une méthode typiquement humaine. Remettre ça à plus tard.

« Il est tard, tu vas devoir aller en cours demain … Enfin, tout à l'heure. Alors je te conseille te de reposer, tu ne vas pas te balader dans les couloirs pour rejoindre ton dortoir à cette heure-ci. Je vais voir avec cette vieille bique d'infirmière pour que tu puisses passer la nuit là et nous en parlerons demain. »

Elle eut un sourire rayonnant de bienfaisance.

« Je t'aiderai à chercher une solution ! Ne t'en fais surtout pas, tout va s'arranger ! En attendant, repose toi bien. C'est un ordre, ajouta-t-elle avec ironie. »

Après être passée par le bureau, elle se retourna une dernière fois pour faire un signe de main à la jeune humaine et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

L'heure avançais, il était sûrement très tard.
Tsuzuki baissa les yeux quelques instants et se leva.

« Et bien, c'est … Impressionnant. Enfin, désespérant plutôt. Mais je suis contente quelque part, ça aurait pu être plus grave. »

** Oui, Tsusuki n'avais pas tord, ça aurait pu être plus grave **

Tsusuki marqua une pauses, elle avait l'air mal laisse. Pourquoi ? Elle n'y pouvais riens pourtant.

« Il est tard, tu vas devoir aller en cours demain … Enfin, tout à l'heure. Alors je te conseille te de reposer, tu ne vas pas te balader dans les couloirs pour rejoindre ton dortoir à cette heure-ci. Je vais voir avec cette vieille bique d'infirmière pour que tu puisses passer la nuit là et nous en parlerons demain. »

Le sourire que me vis Tsusuki, me vit l'effet d'un baume au coeur.
Son sourire était rayonnant de bienfaisance., Se qui me vis énormément de bien.

« Je t'aiderai à chercher une solution ! Ne t'en fais surtout pas, tout va s'arranger ! En attendant, repose toi bien. C'est un ordre, ajout a-t-elle avec ironie. »

Se que Tsusuky me dit, me redonnas de l'espoir.

** Je l'espère, du fond du coeur, j'espère qu'on trouveras un remède. En tous cas je te fait entièrement confiance Tsusuki. **

Tsusuki se retourna et me vis un signe de main et partit.

- Oui, merci, je t'attendrais Tsusuki.

Je ne sais pas si Tsusuki m'avais entendus, je fini par suivre son conseille et m'endormis.

-------------------------------------------->>>>> Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [suite]   Un peu de repos [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.
» Un peu de repos
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Pavillon Commun :: L'Infirmerie-
Sauter vers: