Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:56

La nuit était complète. Une magnifique nuit au ciel d'encre où les étoiles jouent à cache-cache avec la Lune. Pas de doux scintillement, pas de délicate luminescence. Juste le noir complet et aveuglant. Elle avançait plus silencieuse et invisible qu'une ombre parmi les ombres. Ses pas effleuraient à peine le sol recouvert de rosée et sa respiration, matérialisée par un petit nuage blanc, était plus douce que celle d'un endormi. Si quelqu'un l'avait vu à ce moment là, blanche, éthérée, il l'aurait prise pour un fantôme et serait sûrement parti en hurlant. Mais Tsuzuki le savait, il n'y avait personne, pas d'humains car, à cette heure ci, l'Académie appartenait aux vampires. La jeune femme, d'un pas lent, traversa la cour et alla s'allonger sur un des bancs de la cour déserte et contempla la ciel à travers lequel on ne distinguait rien, elle ferma les yeux. Là ...

Le bruissement des feuilles semblait être un tintement de cristal et le vent qui soufflait en brise douce caressait son visage parfait et rafraîchissait l'air et sa peau, pourtant déjà froide. Elle eut un léger frisson et, intérieurement, elle pria pour qu'aucun chargé de Discipline ou professeur ne débarque lui demander des comptes. Tout ce que désirait Tsuzuki à ce moment là, c'était profiter du calme. Même si au fond, elle se doutait bien que peu de monde aurait fait attention à elle, trop pressé de regagner la douce chaleur de l'Académie. Et pourtant ...

Des crissements secs retentirent près d'elle, la faisant légèrement sursauter, et l'odeur de l'individu vendit sa nature bien avant qu'elle n'entende sa voix ou aperçoive son visage. Amère et sucrée, douce et âcre, un vampire. Elle soupira doucement et se hissa sur les coudes pour scruter la pénombre, les sourcils froncés, les yeux presque clos. La carrure de l'inconnu laissait penser que c'était un homme. D'une voix douce et cristalline, elle le salua, par pure politesse, et lui demanda son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:21

Alors qu'il n'était arrivé que depuis peu de temps, Ruxha, dès la première nuit, voulut trouver le calme à l'extérieur. Après être passer par de nombreux endroits, Ruxha découvrit cette cour, qui donnait sur un ciel éteint, dû à l'invisibilité des étoiles, trop éclairées par l'astre lumineux qui s'occuper de la nuit. Il marcha à travers la pénombre, regardant un peu partout autour de lui, ressentant à chaque pas, la légère brise qui soufflait sur la cour. Les arbres bougeaient à peine, et leurs feuilles étaient comme des instruments de musiques : seules celles-ci se faisaient entendre, en se frottant les unes contre les autres. Ruxha, habillé tout de noir, était presque invisible dans ces ténèbres. Il avait enlevé sa capuche et la lumière de la Lune réfléchissant sur son visage, laissait apparaitre les traits de l'individu. Il était jeune, plein de vivacité et de serennité. Il continuait à avancer, engloutit par la noirceur de la nuit.

Sans pour autant s'arreter, il ressentit une nouvelle présence, immobile, douce et dangeureuse en même temps : sans aucun doute, c'était un vampire. Evidemment, à cette heure, aucun être humain ne serait assez fou pour se promener ici. Ruxha s'approcha de cette présence jusqu'à discerner la silhouette de celle-ci. Une femme installée sur un banc. Plus il s'approchait d'elle, plus le visage de celle-ci était visible. Ruxha s'arreta à quelques mètres d'elle et cette dernière le salua d'une voix légère, en parfaite harmonie avec ce qui l'entourait et celui-ci lui répondit par un signe de la tête. Elle lui demanda de se présenter et après un léger temps de réflexion, hésitant, il se lança d'une voix silencieuse.


-Je m'appelle Ruxha Lirof. Je suis arrivé il n'y a que très peu de temps ici. Et toi, qui es-tu?

Il plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle pour essayer de discerner une quelconque attitude et ne vis rien : rien que du vide, mais un vide dont émanait une aura dangereuse, celle d'un vampire. Et il attendit sa réponse, les mains dans les longues poches de sa veste noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

Elle vit l'ombre incliner légèrement la tête en guise de salutation et mit un certain temps avant de répondre à sa question. La jeune femme se demandait bien pourquoi d'ailleurs, elle n'allait pas le dévorer sur place tout de même.

-Je m'appelle Ruxha Lirof. Je suis arrivé il n'y a que très peu de temps ici. Et toi, qui es-tu?

Tsuzuki avait vaguement jeté un oeil sur son dossier avant que Soma n'arrive et se rappelait approximativement de son visage. Elle le regarda froidement ou plutôt avec désintérêt et, à charge de revanche mit tout autant de temps à répondre, d'une voix plate. Qui avait dit que la nuit adoucissait les esprits ? On disait que la première impression était rarement la bonne en tout cas, la vampiresse espéra que ce fut le cas. Cette rencontre n'était pas super réussie.

« Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class. Enchantée, Ruxha. Elle marqua une pause. Je devrais normalement te demander ce que tu fais ici, seul, en pleine nuit mais étant donné que je suis actuellement mal placée pour faire des leçons de morale, je vais m'en abstenir. »

Elle éclata d'un rire léger avant de se redresser et de se pousser pour faire de la place au jeune homme, sa chaleur revenue à l'instar de sa bonne humeur. Peut-être était-il juste méfiant pensa-t-elle.

« Tu veux t'installer ? Ou préfères-tu partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:25

La jeune femme se présenta à son tour avec un ton aussi neutre que celui du jeune homme. Surement avait-elle pensé que Ruxha n'était pas très poli en ayant attendu pour répondre, et même en la saluant d'un simple signe de la tête.

« Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class. Enchantée, Ruxha. Elle marqua une pause. Je devrais normalement te demander ce que tu fais ici, seul, en pleine nuit mais étant donné que je suis actuellement mal placée pour faire des leçons de morale, je vais m'en abstenir. »

Malgré ce premier contact peu convaincant, la jeune femme se décala du banc pour laisser à Ruxha la possibilité de s'installer et la vampiresse le lui demanda sans hésiter.

« Tu veux t'installer ? Ou préfères-tu partir ? »

Il l'a regarda puis fit un léger sourire.

- Si tu me le propose, j'accepte avec plaisir.

Il s'assit à côté de la jeune demoiselle. Il comtempla le ciel ténébreux puis, après une expiration silencieuse, engagea la conversation.

-Je suis désolé pour mon impolitesse. Disons que je ne suis pas très bavard et tu es la première personne à qui je parle dans cette Académie alors ne m'en veux pas trop si je reste assez silencieux.

Ruxha regardait le visage tendre et doux de la jeune femme. Il se sentit, comme elle avait du le remarquer sans doute, moins stresser, cette première rencontre ne s'était pas si mal passé tout compte fait. La brise soufflait encore légérement. Ruxha se sentait mieux, étant en compagnie d'une gentille demoiselle. La douceur de la brise qui lui effleurait son visage lui fit aussi du bien. Il était content d'avoir rencontré une personne dès sa première nuit à l'Académie.

En effet, Ruxha étant plutot du genre solitaire, il parle difficilement avec des inconnus, surtout avec des femmes, ce qui ne l'empeche pas pour autant de bien s'entendre avec tout le monde. Il esperait ne pas avoir vexer la vampiresse par son attitude envers elle, en plus qu'il n'était qu'un simple élève alors qu'elle remplissait le role de Vice-Présidente de la Night-Class. Comme il l'avait dit, il n'avait pas grand chose à dire et le silence s'installa dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:08

Il semble à la jeune femme que le vampire commençait enfin à se dérider. Un sourire, certes faiblard mais un sourire tout de même, barra même son visage diaphane. Il s'installa près d'elle sur le banc et garda le silence à l'instar de la vampiresse, ce qui, au demeurant, n'était pas plus mal quoique oppressant. Elle fixa le plafond dénué d'étoiles alors que le vent soufflait toujours, de plus en plus fort et agitait ses boucles caramels. Elle replia ses genoux contre elle, les pieds sur le bois, les bras autour des jambes. Au bout d'un moment, alors que même la présence de Ruxha semblait s'estomper dans la nuit noire, il brisa le silence d'une voix douce et chantante.

-Je suis désolé pour mon impolitesse. Disons que je ne suis pas très bavard et tu es la première personne à qui je parle dans cette Académie alors ne m'en veux pas trop si je reste assez silencieux.

Elle sourit doucement, mais sans doute ne le remarqua-t-il pas et parla si doucement qu'on aurait pu penser qu'elle chuchotait. La voix portée par le souffle du vent, Tsuzuki ne voulait pas briser l'emprise de la nuit sur le parc et sur leur rencontre.

« Ne t'en fais pas. Je ne vais pas me vexer pour si peu, et je n'ai pas non plus été très agréable avec toi … D'ailleurs, ton impolitesse est déjà oubliée et je ne suis moi même pas bien loquace alors ... »

Ils restèrent silencieux un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, et la vampiresse décida au bout d'un moment d'engager la conversation. Elle ne connaissait pas grand monde elle non plus, c'était l'occasion ou jamais de faire connaissance. De plus, un millier de questions lui tournaient dans la tête. Pourquoi es-tu ici ? Qui es-tu ? Que penses-tu de la cohabitation entre humains et vampires ? Elle en choisit une au hasard.

« Mmh Ruxha … Qu'est-ce que tu penses de l'Académie Cross ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Alors que les excuses de Ruxha furent accepter aussi vite qu'il en fallut pour le dire, la jeune demoiselle lança les premiers mots avec une question qui aurait pu sembler tout à fait banal.

« Mmh Ruxha … Qu'est-ce que tu penses de l'Académie Cross ? »

Comme à son habitude, Ruxha laissa un temps, mais cette fois-ci, c'était un temps de vrai réflexion. Il commença à expliquer son point de vue au même rythme que le souffle du vent qui rafraichissait le visage du vampire.

-Je ne suis là que depuis peu de temps, je pense donc que mon jugement changera avec le temps. Mais pour le moment, je le trouve calme et silencieux. Je m'y sens bien.

Ruxha dit cela en regardant le ciel sombre qui se trouvait au-dessus de la tête des deux individus. Il repensa brièvement à son passé, qui était aussi "calme et silencieux" que l'immense lieu dans lequel il se trouvait maintenant. Il sourit encore une fois, ferma les yeux pour mieux sentir la brise glissait sur sa peau. Puis il revena sur Tsuzuki.

-Qu'en est-il pour toi?

Ruxha la regarda encore dans les yeux. Ses yeux brillants à la lumière de Lune semblaient si innocents, sereins et doux et cachaient fortement bien la vraie nature de la jeune demoiselle. Elle était resplendissante, ce que l'on disait sur les vampires étaient vrais. Les vampires...des êtres parfaits...Ruxha n'avait jamais été d'accord sur ce point suite à la mort de ses parents. Selon lui des êtres parfaits ne pourraient pas mourir de la main de simples humains. Cependant, en la regardant, il ne pouvait pas renier la perfection des vampires.

Il remarqua qu'elle s'était repliée, sans doute avait-elle froid. Il lui fit juste un regard pour lui faire comprendre qu'il était inquiet...si l'on peut parler d'inquiétude. Mais il attendit la réponse de la vampiresse en écoutant le chant de la nature qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:43

Leur voix semblaient couvertes par le bruissements symphonique des arbres. Elle aimait rester près de Ruxha, ce n'était pas quelqu'un d'imposant ou d'envahissant. Il est même plutôt discret, pensa-t-elle. Lorsqu'il lui retourna la question, après un silence reposant, elle dut tout autant réfléchir à sa réponse, pour en dévoiler le moins sur son passé. C'était dur, elle joua donc la carte de la sincérité la plus pure et soupira légèrement avant de répondre.

« C'est véritablement le seul endroit où je me sente chez moi … J'aime cette Académie. J'y ai rencontré des gens merveilleux. »

Elle se tut, ses souvenirs commençaient à refaire surface douloureusement. Se morigénant intérieurement, elle les enfouit. La vampiresse serra ses jambes contre elle en frissonnant. La légère brise devenue rafales de vent avait considérablement refroidi l'air. Tsuzuki songea vaguement à rentrer mais chassa l'idée à la seconde où un rayon lunaire, doux comme du miel, vint caresser le visage de Ruxha, illuminant ses cheveux, couronne argentée. Elle posa l'arrière de sa tête sur le banc, les yeux levés et fixa la lune qui s'était enfin décidée à apparaître et les éclairait doucement, jouant sur leur peau de porcelaine, jouant avec les milles reflets verts des yeux de la vampiresse. Tsuzuki inclina légèrement la tête et remarqua que le vampire la fixait, elle lui sourit légèrement, plantant avec douceur ses émeraudes dans les pupilles du vampire et d'une voix chantante :

« Quelle belle nuit tout de même ... »

Elle fixa l'astre, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re : un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:42

J'étais si las après cette journée que je me perdis dans mes pensées et ne prêtas aucune attention où mes pas me conduire.
Je marchais toujours, les cheveux au vent le regard au loin sans savoir où j'allais.
Je me sentais si bien depuis cette nuit où je me suis endormie dans les bras du directeur.
Depuis j'essaye de ne pas y penser, grâce à monsieur Cross, j'ai appris à aimer à nouveau.
Il ma fait naître des sentiments dont je croyais avoir perdus et je ne sais pas encore je que ressent pour lui.
Je me retrouvas dans la cour centrale, il fessait froid , mais le froid ne me gênait pas, je finis par m'apercevoir que j'étais assez loin du pavillon du soleil et que je m'avançais dangereusement en direction du pavillon de la lune.
Au loin, je distinguais deux silhouettes sur un banc.
Etais-ce des étudiants de la Day Class qui n'avaient pas respecté le couvre-feu, non, ce ne sont pas des élèves de la Day Class, ce sont des élèves de Night Class, on les distingue facilement à leurs uniforme blanc.
Je ne m'étais pas trompé les étudiants de la Night Class, ce sont des vampires, je le ressens au plus profond de mon coeur.
Les vampires sur le banc se fixaient du regard sans faire attention à ma présence.

<< Quelle belle nuit tout de même ... >>

Il y avait une sorte de magie qui s'opérait entre ses deux êtres, je n'avais pas le droit, de briser cette magie.
Je m'approchas discrètement pour ne pas me faire remarquer, simplement pour les regarder d'un peu plus près.
C'était une jeune femme et un jeune homme, je fus surprise par leurs beautés, comparé au Level-E, oui les vampire de cette Academie sont des êtres à la beauté angélique.
Il valait que je m'éloigne d'eux, mais j'avais à peine fait un pas pour m'éloigniez, que les vampires me fixèrent du regard
Ils avaient sûrement resenti ma présence, se fichu sang de vampire qui circule dans mes veines.
A chaque fois c'est la même chose, je n'aurais pas dû m'approcher si près d'eux.
Pourtant, je le sais, un vampire ressent ma présence, à chaque mission je devais m'asperger de parfum.
Et j'avais beau tirer sur ma jupe pour dissimuler mon Artemya attaché à ma cuisse, mais comment dissimuler une arme quand on porte une jupe aussi courte.

<< Excusè-moi, je ne voulais pas vous interrompre, mais je viens d'arriver et comme je ne connais pas encore l'Academie. Je crois que je me suis perdu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

Alors que Ruxha repensait à son passé, il fixa un moment la jeune vampiresse qui le regardait avec ses yeux verts brillants. La Lune illuminait son regard qui était alors attiré par l'astre. Et en même temps qu'elle tourna les yeux vers le soleil de la nuit, elle dit d'une voix douce comme la brise :

« Quelle belle nuit tout de même ... »

-Oui, une belle nuit... dit-il souriant et regardant à son tour la Lune

Le vent continuait à souffler légérement sur les deux individus. Les feuilles valsaient toujours au gré de cette brise. Mais Ruxha sentit comme une rupture avec cette nature, une étrange présence, familière et que sa nature de vampire repoussait et identifia comme un danger. Un danger connu... Il se tourna donc en direction de la présence et distingua une silhouette qui s'approchait. Elle était seule. De part son comportement, Ruxha réussit à savoir qu'elle était timide. Elle tirait sur sa jupe essayant de cacher quelque chose mais dans la pénombre de la nuit, Ruxha ne vit pas exactement quel était l'objet que la jeune arrivante essayer tant bien que mal de dissimuler. Elle s'arreta et pris la parole.

<< Excusez-moi, je ne voulais pas vous interrompre, mais je viens d'arriver et comme je ne connais pas encore l'Academie. Je crois que je me suis perdue. >>

Sa voix était faible par rapport à celle de Tsuzuki. Mais Ruxha qui ne savait pas qui elle était se leva et se rapprocha d'elle.

-Tu es dans la Cour Centrale de l'Académie. Tu ne devrais pas te balader seul ici.

Derrière le visage neutre de Ruxha se cachait une certaine amertume envers la jeune fille mais le vampire n'en connaissait pas la raison et il essayait d'en faire abstraction en se concentrant un minimum. Il détourna la tête vers Tsuzuki se qui le réconforta un peu et le sentiment qu'éprouvait le jeune homme se dissipa. Il attendit maintenant l'intervention de la Vice-présidente Tsuzuki Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17

Le jeune vampire se leva et se dirigea vers moi, il se dégagea de se vampire une sorte d'amertume envers moi.
comme ci, il avait deviné qui je suis.
Comme ci, j'étais une menace pour eux.
Il regarda la jeune vampiresse comme ci il attendait une intervention de sa pars.

-Tu es dans la Cour Centrale de l'Académie. Tu ne devrais pas te balader seul ici.

Je devais expliquer ma présence ici, leurs dires qui je suis et qu'ils n'ont rien à craindre.
De toute façon je ne suis pas en état.
Voilà que sa recommence, mon coeur qui recommence à tambouriner dans ma poitrine.
Je commence à nouveau à me sentir mal, je n'arrive plus à me contrôler et ce sang qui circule dans mes veines me brule de l'intérieur comme si, je brulais sur place.

* Pourquoi me prennent-ils pour une menace ? Bien sûr que tu le sais pourquoi ils te prennent pour une menace, tu es une chasseuse. Pourquoi dois-je payer à causse de cette fichu guilde qui ne fait qu'à sa tête ? De nouveau toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête. Pourquoi depuis que je suis ici je me sens aussi mal, aussi faible, à quoi bon être chasseuse quand on est malade. *

- Pardon, c'est vrai je ne devrais pas êtres ici, je sais que vous vous méfiez de moi et je sais pourquoi, parce que je suis...............................

Je n'ai pas le temps de terminer, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, j'ai les jambes qui se dérobent sous moi.

* OH non, je me sens mal, non pas maintenant, pas m................*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:32

Des crissements irréguliers et faibles se firent entendre dans la cour silencieuse. Une présence, trop audible pour être celle d'un vampire, s'approchaient des deux élèves de la Night Class. Le vent porta une lourde fragrance humaine, à laquelle, insidieuse, se mêlait une odeur vampirique. Quelque chose clochait. Il était très courant que des fragrances humaines se mêlent à celle d'un vampire, l'inverse était beaucoup plus rare. Instinctivement, Tsuzuki banda ses muscles et attendit, réponse conditionnée aux menaces. L'humaine ne semblait pas décidée à venir. Ses bruits de pas, hésitants, se faisaient le plus discrets possibles, elle arrangeait nerveusement sa jupe et semblait faire tout pour ne pas gêner les vampires.

Ruxha se leva et s'adressa à la jeune femme qui disait s'être perdue d'une voix froide, voire sèche. Tsuzuki lui jeta un regard à la fois doux et étonné lorsqu'il la regarda.


- Pardon, c'est vrai je ne devrais pas être ici, je sais que vous vous méfiez de moi et je sais pourquoi, parce que je suis...............................

Elle s'arrêta soudainement, prise de vertiges, et s'écroula. La vampiresse bondit, comme montée sur ressorts, et se jeta à terre pour amorcer la chute de l'élève qui était maintenant inconsciente. Elle lui tint le dos d'une main, tâtant son pouls de la seconde, avant de saisir son visage et de le secouer doucement pour qu'elle revienne à elle. Son pouls était redevenu régulier, sa respiration également. Elle se demandait ce qui pouvait provoquer des vertiges aussi soudains et bref. Le vent froid caressait le visage couvert de sueur de la jeune humaine tendis que Tsuzuki jetait un regard inquiet vers Ruxha.

« Tu penses qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:56

Après que Ruxha ait conseillé à la nouvelle arrivante de ne pas trainer dans la sombre Cour Centrale, celle-ci se sentit mal. Sa respiration devenait de plus en plus forte comme si quelque chose voulait sortir. Et elle s'évanouissa et commença à tomber sur le sol. C'est alors que Tsuzuki bondit pour la ratrapper avant même qu'elle ne touche le sol et passa à coté de Ruxha à une vitesse phénoménale. On avait l'impression que rien ne c'était passé et que la vampiresse s'était téléportée.Il ne bougea pas d'un pouce alors que Tsuzuki vérifia l'état de santé de la jeune demoiselle évanouie.

« Tu penses qu'on devrait l'emmener à l'infirmerie ? »

-Oui...je te suis au moins ça me fera voir où se trouve l'infirmerie si jamais j'en ai besoin.

Il la regarda, se rapprocha d'elle et se mit à genoux.

-Je vais la porter, je ne vais pas laisser une aussi belle demoiselle portée quoique ce soit, dit-il en souriant.

Il porta donc la jeune fille et suivit Tsuzuki. Il regarda une dernière fois le ciel sombre et ténébreux et pensa.

*Quel belle nuit tout de même...*

Et ils s'engouffrèrent dans les batiments de l'Académie Cross, en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:34

Je m'évanouis, le choc aurait dû être fatal, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un avais dû amorti ma jute.

Toujour dans les pommes, incapable de bouger.
Je sens une main dans mon dos me soutenir et me secoua légèrement le visage.
Les battements de mon coeur finissent par se calmer.
J'entendis vaguement leurs conversations.
Je sens qu'un des vampire me prend dans ses bras.
Et puis plus rien.

------------------------------------------------------------>>>>>>>>>>>> (suite à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [suite]
» Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Extérieur :: La cour Centrale-
Sauter vers: