Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) : Empty
MessageSujet: Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :   Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) : Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:41

Après qu'Aki m'est conduit à mon dortoir, je m'était un petit peu reposé, mais pas assez pour être remise toutes à fait, en vérité toutes ses questions qui me traversait l'esprit ne me permis pas de le faire.
Et puis je m'était rendu à l'infirmerie pour soigner mon bras et ainsi que chez le directeur, après le passage de Tsuzuki, afin d'obtenir une dispense pour les cours d'aujourd'hui pour pouvoir me rendre au QG des chasseurs.


Me voilà donc devant la grande porte de ce fameux QG des hunters.
Mon coeur battais la chamade, je n'était pas encore toutes a fait remise du combat de ce matin, même si je me sentait encore un petit mal, je ne leurs verrait pas le plaisirs de me voir dans cet état.
Je pris une grande bouffée d'air et entras dans cet énorme bâtiment et me dirigea vers le grand bureau, ils y avaient des chasseurs partout dans tous les coins avant d'arriver au grand bureau un chasseur viens dans ma direction et m'arrêta.


- Que viens faire un hunter comme toi pars ici ?

- Faire mon travail, comme vous tous d'ailleurs. Et puis je ne serais pas très fière à votre place de ce qui se passe, je sais que je ne suis pas la bien venue ici, mais ce qui m'est arrivais es de la faute de la guilde, alors il ne faut pas me le faire payer.
Vous croyez que parce que je suis la seule à avoir survécue au contact d'un Sang-Pur, que vous avait le droit de me manquer au temps le respect.


Le présidant de guilde qui venait dans ma direction lui dit

- Laisser donc cette petite tranquille, elle est une de nos allié, elle est du clan des Tsunya.

- Toutes mes excuses jeune hunter.

Je suivis le président jusqu'à son bureau et me vit m'asseoir.

- Alors jeune Tsunya que me faut l'honneur de votre visite ? Votre état de santé ?

- Mon état de Santé n'as rien voir avec ma venue, d'ailleurs pour votre gouverne je vais très bien.

** Se qui n'est pas tous a fait exacte, mais je ne vous verrais pas le plaisir de le constater. Encore un petit peu de courage Lotus et tu pourras allez de reposer à l'Academie. J'aurais peut-être du laisser Monsieur Cross m'accompagner comme il le voulais. **

- Je suis venue pour savoir si vous avez quelques choses à avoir avec la venus de tous ses level-E dans l'enceinte de l'Academie Cross ? Où si vous étés au courant de quelques chose ? si c'est le cas, je vous prierais de laisser cette Académies tranquille et de faire en sorte d'intercepter ses Level-E avant qu'ils atteigne l'enceinte, c'est votre boulots, non

- Pourquoi ces questions ? Vous avez si peu confiance en votre guilde jeune Tsunya.

- Votre confiance, cher président , je m'en passerais bien, de plus cela à coûter cher à ma mère et vous avez peut-être oublier que se que je suis c'est à causse d'incompétent comme vous.

-Vous allez loin Mademoiselle Tsunya là, n'oubliez pas à qui vous vous adresser. Bon je vais de se pas contacter Monsieur Cross et voir ce qui se passe exactement et si je suis au courant de quelques chose je me verrais un plaisir de mètre au courant mon cher Kain Cross. Cela vous vas ? Maintenant que la discutions est close je vous prierais de bien vouloir prendre congé Mademoiselle.

Je ressortit de la guilde dans un état de stress totale, je ne me sentait pas très bien, il valait absolument que je trouve un endroit où m'asseoir et me repose un petit peu pour pouvoir rentrer à l'académie. Avant de me rendre à la guilde j'avais remarquer ce jolie jardin peut-être trouvrais-je un banc pour m'asseoir.
Je me dirigea donc vers se jardin.


--------------------------------------------------->>>>>> suite en ville direction le jardin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Une odeur de sang (suite) : un petit peu de repos.
» Présentation de Fleur de Lotus
» ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~
» Une odeur de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ La Ville ~ :: Le QG des Hunters-
Sauter vers: