Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~ Empty
MessageSujet: ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~   ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:24

Monsieur Cross me porta jusqu'à ma chambre, il me posa délicatement dans le lit.

** Pauvre enfant, j'espère que la Night Class l'accepteront, elle a tellement souffert jusque maintenant. J'espère aussi que la guilte la laisseront un peu tranquille, elle a besoin de beaucoup de repos. **

Le lendemain matin, je me réveille dans un endroit que je ne connaisaissais pas,
Je me lève, je regarde à gauche et à droite.

** Où est-ce que je suis ? Je suis dans une chambre ? Est-ce la chambre qui m'est attribué ? **

Mais que c'était-il passé la veille et comment suis-je arrivé ici.
En tout cas une chose est sûre, je vais beaucoup mieux, j'étais si fatigué et affaiblie hier, que mes souvenirs sont encore embrouillés.
J'essaye de me souvenir, il faut que je me souvienne, il le faut absolument.

** A non ce n'est pas vrais, je me souviens maintenant, je me suis rendue à l'Academie Cross, j'étais chez le directeur, la discution.... Ma faiblesse tous est encore si flou, monsieur Cross qui se lève, il s'approche de moi, il me prend dans ses bras et après je ne m'en souvient plus ............. Après, je me suis endor.........non, non, ce n'est pas vrais, je me suis endormie dans les bras du directeur.
Alors, là, je n'en loupe pas une, moi une chasseuse m'endormir dans les bras du directeur, il valait vraiment le faire.
Mais c'est vrai que j'avais besoin de sommeil et monsieur Cross a dû le savoir.**


La gentillesse de monsieur Cross m'avais surprise.

** Je n'ai jamais vue de toute ma vie un homme aussi gentil et aussi prévoyant que lui avec les élèves de son Academie. Comme si nous étions ses enfants. Merci, monsieur Cross, du fond du coeur, merci. Vous m'avez réconforté comme si j'étais votre fille, comme le père que je n'ai pas eu.
Je resens des choses pour lui, que je croyais éteint à tous jamais.**


J espère que ma venue dans cette Academie, me permettra peut-être de me reposer un peu.
Je me mise à lire le règlement et je remarqua qu'il y avait 2 class. La Day Class et la Night Class.

** Etrange, tous de même, 2 class, une de jour et une de nuit, a moins que les élèves de la night class soient des vampires, alors là, je crois que je pense que je serais mal accepté. Je ne sais pas ce que la guilde fabrique ces derniers temps, mais ils vont beaucoup d'erreurs. La guilte a dejas envoyé plusieurs chasseurs pour tuer des level-E qui n'en était pas en réalité. Heureusement que pour moi c'était bien des level-E. **

J'avait bien l'intention de ne pas payer pour les erreurs de la guilte.
Je me fixas un but me faire des amis du côtè de la Night Class, même si ce but était perdu d'avance et découvrir ce que la guilde manigancait.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->> (Fin)
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Présentation de Fleur de Lotus
» Une odeur de sang (suite pour Fleur de Lotus) :
» ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: ♀ Le Dortoir des Filles-
Sauter vers: