Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:52

{Suite de 'Nage et rencontre' - Piscine}


-Ce sont ces marques que tu cherchais à cacher quand je suis arrivée, tout à l'heure? Rassure-toi, je n'en parlerais pas, et je ne poserais pas de questions, je m'en fiche, tu sais.

Crystal se crispa. Comme tout le temps lorsque l'on parlait de ses tatouages. Heureusement, cela n'arrivait presque jamais, ses parents ne paraissaient pas les voir, et elle les cachait à toutes les autres personnes, mis à part quelques amis très proches.
Mais Lunami avait l'air compréhensive. Elle semblait avoir compris qu'il ne fallait pas en parler. Crystal lui adressa un sourire reconnaissant.

-Je suis prête aussi.

- Alors, allons-y.

Elles s'éloignèrent du complexe aquatique pour rejoindre le pavillon du Soleil, et à l'intérieur, la chambre. La jeune fille s'était demandé s'il fallait choisir une chambre parmi toutes celles qu'il y avait, mais des feuilles comportant des noms étaient placardées sur chaque porte. Elles se dirigèrent vers la porte qui avait l'écriteau "Bartok Lunami - Hikaru Crystal". Leurs valises étaient posées devant la porte, attendant sagement qu'on les porte dans la chambre.

Crystal prit la sienne pour la poser sur son lit, et commencer à la déballer.
La chambre était plutôt grande et symétrique. Il y avait deux lits, contre les murs du côté de la pièce, et une table de nuit identique flanquait chacun d'eux. Le mur d'en face était troué d'une fenêtre, et deux bureaux s'y adossaient, de chaque côté de la fenêtre. La porte, par laquelle on rentrait et sortait de la chambre, était encadrée par deux grande armoires.
Les deux parties de la pièce était exactement le reflet l'une de l'autre.
La nouvelle élève esquissa un sourire. Pas de jaloux comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok


Messages : 90

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Le trajet se déroula en silence. Tant mieux. Lunami ne désirait pas parler.
Arrivée à leur chambre, elles prirent toutes deux leur valise et entrèrent dans ladite pièce
Crystal prit d'emblée le lit de gauche. Tant mieux, le côté droit avait son favoritisme. Elle ne savait pas pourquoi...
Toutes deux détaillèrent l'endroit. Tout était si semblable...ce manque de "personnalité" dérangeait Lunami. D'un autre côté, c'était normal, pour un internat...

Elle posa sa valise sur son lit et l'ouvrit. Elle en sortit un cadre contenant une photo, représentant sa mère et elle à la précédente fête de Noël.
Sans mots, elle l'accrocha au mur neutre, au dessus du lit. Rien que ça, ça changeait tout. Elle caressa tendrement le cadre et, ayant conscience de la présence de Crystal, reprit son attitude froide. Elle se détourna à contre-coeur.

-J'espère que ça ne te dérange pas, que je personnalise un peu...


Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit, un peu d'air ne ferait pas de mal. Ce faisant, elle posa les yeux sur un groupe de minettes qui minaudaient. Elle se demandait bien pourquoi.

-Dis-moi, tu les as déjà vu, les night class?

Si elle posait la question, c'est parce qu'on lui avait demandé si elle n'en faisiat pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:24

Crystal vit sa colocataire accrocher un cadre au mur et décida de faire de même. Tant pis pour ses affaires, pour l'instant, le plus important était de faire disparaitre l'austérité de la chambre !

-J'espère que ça ne te dérange pas, que je personnalise un peu...

- Cela ne me dérange pas du tout, j'allais en faire de même ! Ça manque furieusement de décoration ici.

Tout en parlant, elle sortit des posters de son sac et les déroula avec précaution. Elle prit ensuite quatre livres et les posa à chaque coin des images posées au sol pour les déplier. Elle tira de sa valise un album où des centaines de photos et images étaient rangées, ainsi que des punaises. Elle en sélectionna une quinzaine et commença à les accrocher sur le mur le long de son lit.

-Dis-moi, tu les as déjà vu, les night class?

Les Night Class... Ces élèves sont tout le monde parlait, dans l'Académie et même ailleurs. Des échos lui étaient parvenus jusque dans son ancienne école, pourtant très fermée.

- Non, toujours pas. Je sais juste qu'ils sont tous très beaux et brillants. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok


Messages : 90

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:08

- Non, toujours pas. Je sais juste qu'ils sont tous très beaux et brillants. Et toi ?

Lunami s'adossa au rebord de la fenêtre, pensive. Beaux et brillants...elle n'était ni belle, ni brillante! Alors pourquoi donc lui avait-on posé cette question?
Ramenant ses yeux sur Crsytal, elle dit:

-Non plus. Simplement, on m'a demandé plusieurs fois si je n'en faisait pas partie. Alors, ton hypothèse sur les gens beaux et brillants ne tient pas debout...

Vous allez dire: non mais, elle déconne ou quoi? Bin non, elle déconne pas. Elle n'a pas conscience de ses aptitudes.
Elle décida de déballer ses affaires.
Sa valise ouverte, impeccablement rangée, elle prit une à une chaque affaire et les mit sur des cintres ou sur des étagères. Elle fit défiler toute sa garde-robe ainsi....jusqu'à ce que sa valise soit vide. Elle enfila le reste de son uniforme, puisque plus tôt elle ne l'avait pas fait.
Puisque ses cheveux n'étaient pas tout à fait secs, elle prit son sèche-cheveux et...se sécha les cheveux, vous connaissez une autre application à un sèche-cheveux?
Enfin secs, elle les brossa soigneusement, et ils retombèrent en cascade dorée le long de son dos. Au mois, elle était sûr d'une chose à propos d'eux: ils étaient doux et brillants, eux.

Enfin, même si elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait irrésistiblement attirée par les fameux Night class. Pas parce qu'ils étaient soi disant beaux, ni surdoués, non, c'était autre chose...quelque chose de plus intense, presque plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

-Non plus. Simplement, on m'a demandé plusieurs fois si je n'en faisait pas partie. Alors, ton hypothèse sur les gens beaux et brillants ne tient pas debout...

Crystal faillit s'étrangler ! Pas belle ?! Lunami était certainement une des plus belles personnes que Cry ai jamais vu ! Le genre de personne que l'on espère croiser toute sa vie, d'une beauté si stupéfiante que même l'imagination ne peut la créer, d'un aura de jeunesse et de fraicheur que n'importe qui tuerait pour avoir...
Lunami devait être aveugle pour ne pas le voir ! Ou peut-être valait-il mieux qu'elle l'ignore... Crystal avait connu bon nombre de filles trop sûre de leur beauté, à l'air supérieur et hautain. Elle préférait encore le regard de glace de sa colocataire...

Elle la regarda se sécher les cheveux, n'osant rien dire. Cette fille n'était pas seulement belle... Elle dégageait un aura extraordinaire, attirant et mystérieux. Qui rappelait peut-être l'air innocent et attirant de certains prédateurs.
Crystal porta la main à son cou, caressant son premier tatouage. Il avait la même "senteur" que Lunami.

Elle s'adossa à la fenêtre, observant le soleil qui lui brûlait les yeux. La lune était encore visible dans le ciel, presque invisible, son charme terni par la brillance du soleil. Crystal soupira. Elle préférait la nuit. Lorsque la lune et les étoiles étaient hautes dans un ciel d'encre. Lorsque le silence laisse place aux bruissements du vent, à tous ces détails que l'on ignore dans la journée...
Mais elle avait peur de la nuit. Ses tatouages était toujours survenus pendant ces heures de calme et de mystère. Elle avait cru que cela s'arrêterait dans cette Académie, où elle n'était pas seule, où des élèves suivaient des cours la nuit, mais elle avait eu la preuve que non en se réveillant...

Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Elle ne pouvait pas laisser quelque chose - ou quelqu'un ? - bousiller sa vie à coup de tatouages sur tout son corps !
Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait peut-être une solution. Pas des plus simples, mais elle finirait bien par porter ses fruits.

- Je vais faire une sieste, reste ici si tu veux, ça ne me dérange pas.

Et il lui faudrait trouver une occupation pour cette nuit. Car elle n'avait pas l'intention de fermer l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok


Messages : 90

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

- Je vais faire une sieste, reste ici si tu veux, ça ne me dérange pas

Une sieste? Maintenant? c'était une idée plutôt incongrue! Mais bon, elle ne fit rien remarquer.
Que pouvait-elle faire? Rester? Elle n'avait rien à faire...Elle décida de ne pas s'attarder si sa colocataire devait ou voulait dormir.
De plus, elle n'arrivait pas à rester en place. Une force inconnue l'attirait à l'extérieur...même si elle ne laissait rien paraître. Non, elle avait toujours cette même attitude indifférente, froide, distancée.

Ayant pris sa décision, elle prit dans sa trousse de toilettes sa "barrette fleurs" fétiche et se l'accrocha dans les cheveux. Cela renforçait le ton déjà vif de ses yeux...
Elle refit son lit, quelque peu froissé par la valise quelques instants plus tôt.
Recaressa discrètement le cadre accroché au mur, puis se tourna vers Crystal.

-Je sors. Bonne sieste.

Petit sourire mécanique, puis elle tourna la poignée de port et sortit sans un bruit.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:43

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était couché depuis longtemps déjà. Un coup d'œil au réveil qu'elle avait branché sur sa table de nuit lui apprit qu'il était une heure et demi du matin. Elle se tortilla pour se dépêtrer des draps et regarda ses bras, inquiète. Sa chemise et sa jupe enlevées, elle vérifia qu'elle n'avait aucune nouvelle marque, se maudissant de s'être réveiller si tard. Rassurée de n'avoir rien trouvé, elle se rhabilla rapidement.
Malgré l'heure, Lunami n'était pas dans la chambre. La jeune fille se demanda où elle pouvait bien être.
Elle se dirigea vers la fenêtre, qu'elle ouvrit en grand, laissant une légère brise rafraichir la pièce. Tout était calme dehors, mais elle voyait les salles de classe allumées, certainement utilisé par la Night Class.

Un mouvement dans un arbre attira son attention. En y regardant bien, Crystal aperçu deux filles de la Day Class avec des jumelles et un appareil photo, surement en train d'espionner les élèves de la Night.
Elle sourit lorsque les deux filles furent repérées et raccompagner jusque dans leur chambre, avec la promesse d'une punition.

Crystal se rassit sur son lit. Elle ne pouvait pas allumer la lumière, sous peine de se faire réprimander par la chef de dortoir, et ses activités pour ne pas s'ennuyer, et surtout ne pas s'endormir, étaient bien réduites. Sans lumière, impossible de lire, de dessiner...
Elle se coucha sur ses draps, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôyster
Simple élève de la Night Class
Shin Ôyster


Messages : 5

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

Shin attendait sagement dehors. La nuit brillante le troublait. Il s'était toujours demandé d'où venait le ciel, et tous ces astres, la lune, cette lune si profonde et enivrante. A sa vue, le jeune vampire eut un léger sourire agrémenté de frissons qui firent son bonheur.
Minuit, puis une heure sonnnait.
La fatigue se lisait dans ses yeux, non pas une fatigue physique, mais le fait de ne pouvoir se révéler à celle qu'il considérait comme sa tendre. Soudain du bruit, ne désirant en aucun cas être vu, il s'aperçut qu'il s'agissait de deux jeunes élèves de la Day Class. Encore de jeunes inconscientes qui disparurent de ses pensées comme une feuille portée par le vent.
D'un geste dédaigneux, il tourna la tête, cette fois le regard porté vers le dortoir où la jeune Crystal dormait. Son pouls s'emballa, et on pu déceler une trace de tendresse au milieu de ce regard de vampire qui voulait boire.
Comme à son habitude, il disparut avec allégresse de la zone éclairée par la Lune. Pas à pas, il se rapprocha de la chambre. Un signe attira son attention, la fenêtre était grande ouverte, mais dehors la chaleur était étouffante. Peu étonnant.
Shin se déposa sur la fenêtre, hors de vue de quiconque et tendit l'oreille, ne distinguant que le battement irrégulier du coeur de Crystal. Ainsi, il s'approcha doucement du lit...
Puis le mot résonna dans ses oreilles, irrégulier. Le battement était irrégulier...
Crystal était donc réveillée. Il s'immobilisa, n'osant plus faire un geste. Qu'allait-elle penser ? Voir arriver soudainement un être mystérieux dans sa chambre ne paraissait pas un peu effrayant ? Il n'arrivait pas à trouver la réponse à cette question...

Ses pieds n'arrivaient pas à quitter le sol, d'une voix rauque il prononça ces quelques mots :

- N'ai pas peur Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Crystal observait toujours le plafond, s'efforçant de ne pas s'endormir, même si le silence et l'obscurité l'incitait inconsciemment à fermer les yeux et à laisser le sommeil la submerger. Elle résista, clignant des yeux plus que nécessaire pour en chasser la fatigue.
Soudain, une voix déchira le silence.

- N'ai pas peur Crystal...

Elle se surprit à ne pas sursauter, comme si elle attendait vraiment cette visite nocturne.
L'homme se tenait près de son lit. Elle ne l'avait pas entendu arriver, mais une part d'elle ne se posait pas de question. Il était mince et plutôt grand, aux cheveux mi-long de la même couleur que la nuit qui mettait en valeur sa peau pâle. Crystal comprit tout de suite qu'il faisait parti de la Night Class, même s'il avait la même grâce et le même aura que Lunami.
Sans qu'elle ne puisse rien faire, la partie en elle qui n'était pas surprise prit la parole.

- Je n'ai pas peur. je t'attendais.

Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Aucun de ses mots ne franchit ses lèvres, emprisonnés par une barrière d'admiration et d'attente.
Elle ne pouvait que regarder cet homme dont elle ne savait pas même le nom et qui lui paraissait pourtant si familier. Elle avait l'impression de le connaitre depuis bien longtemps, depuis presque autant d'année qu'elle n'en avait. C'était lui.
La partie d'elle qui savait voulut reprendre la parole, lui exprimer combien il lui avait manqué, combien de temps elle avait dû attendre avant de connaitre le visage de celui qui était là, la nuit.
Elle s'empêcha de parler. Elle ne savait pas qui c'était, ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôyster
Simple élève de la Night Class
Shin Ôyster


Messages : 5

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Les pieds toujours cloués, il fuyait le regard de Crystal. Un regard si doux qu'il ne pouvait se résoudre à le croiser. Puis soudain, quand l'envie fut trop forte, ses yeux noirs se dirigèrent indéniablement vers ceux de la fille. Étrangement, Crystal n'avait pas l'air d'avoir peur, elle prononça même ces quelques mots pour lesquels déroutant...

- Je n'ai pas peur. je t'attendais.

Le regard qui les unissait avait créer un fil indestructible et tendu. La tension était le sentiment maitre dans cette pièce. Mal grès les deux personnes présentes, la chambre paraissait empli d'un vide, un vide semblable à un gouffre. Si quelqu'un ou quelque chose venait à tomber dans le gouffre, plus personne ne retrouverait jamais la lumière.
A nouveau, le jeune vampire retombait dans ses pensées, espérant d'un côté que Crystal s'endorme, qu'elle oublie tout, de son visage jusqu'à son corps... Mais à l'inverse, il voyait cette scène comme un signe du destin qui tentait de lui faire comprendre qu'il était lié à elle, qu'il faillait qu'elle sache.
Il revint à la réalité tout en ayant garder ce "fil" qui les unissait. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était là, à la dévorer du regard mais après tout ce n'était pas important.
*Ne pas détruire le fil* cette pensée le perturbait... Cependant il osa prononcer quelques brides de mots :

- Je sais qui tu es, depuis bien longtemps. Avant même que tu vives seule... Je connais toute ta vie, tu es mienne et tu le resteras. Je reviendrai Crystal, je reviendrai et le moment arrivera où je te dirais tout. Tu entends ? Tout.

Reprenant confiance en soi et en ses paroles, Shin releva la tête, comme un maitre lève la tête sur son esclave.
Oui, me direz-vous, c'est une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

Longtemps aucun des deux ne parla, et Crystal dévisageait cet étrange homme qui s'introduisait dans sa chambre si tard dans la nuit. Lui ne la regardait pas, peut-être gêné qu'elle l'ai vu.

- Je sais qui tu es, depuis bien longtemps. Avant même que tu vives seule... Je connais toute ta vie, tu es mienne et tu le resteras. Je reviendrai Crystal, je reviendrai et le moment arrivera où je te dirais tout. Tu entends ? Tout.

Il lui faisait peur cet homme aux cheveux de nuit.
Il disait la connaitre, mais, s'il lui paraissait familier, elle était sûr de ne jamais l'avoir vu. Il disait qu'elle lui appartenait, elle pensait à un objet et son propriétaire. Il lui promettait des réponses, elle voulait les avoir tout de suite.
Mais, paradoxalement, il avait un air tellement rassurant, son visage attirait à la confiance, ses yeux... Ses yeux étaient des puits bleu sombre à la profondeur insondable. On aurait pu s'y noyer dans ses yeux.
Elle détourna le regard. Elle ne voulait pas se noyer. Elle avait des questions à poser.

-Je... Je ne veux pas que tu partes...

Non ! Ce n'était ce qu'elle voulait dire !

-Je veux des réponses maintenant. Qui es-tu ?

Elle avança la main vers lui. Effleura sa peau pâle de ses doigts. Retira vivement sa main.
Ce contact entre sa peau et celle, froide, de l'homme, elle ne s'en souvenait que fugacement, mais il lui inspirait plaisir et crainte. Et ne lui était pas inconnu. Combien de fois avait-elle rêvé de cette peau si froide et si douce lui caressant le cou, les bras, les flancs...
Elle frissonna. Elle ne voulait pas se souvenir. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il lui avait fait réellement. Jusqu'où était-il allé ?
Mais elle devait savoir.

-Que m'as-tu fait ? j'ai le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~   ~ Dortoir de Lunami et Crystal ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dortoir de Lunami et Crystal ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Dortoir de Fleur de Lotus.~~
» Une odeur de sang. (( suite) dortoir de Fleur de Lotus)
» Crystal* =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: ♀ Le Dortoir des Filles-
Sauter vers: