Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 No limit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:02

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. C'est bon, personne !
Yuna ouvrit brusquement la porte qui donnait sur le couloir du... dortoir des garçons de la Day Class! Une fois la porte passé, elle s'aplatit contre le mur et souffla.
Etape n°1 franchi avec succés.
Yuna s'accroupit par terre et avanca dans le sombre couloir comme un chat, à quatre pattes. Qui allait être sa première victime? C'était l'heure où les garçons devaient prendre leur douche. La jeune fille allait devoir faire vite.
Quant un grincement la surprit, ni une ni deux, Yuna bondit sur la porte comme un félin pour qu'elle ne s'ouvre pas.
Elle agrippa fermement la poignée, les deux pieds posés de chaque coté de la porte, sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:14

Tsuzuki avait précisément attendu ce moment. Se re-pO-ser. !
Elle se surprit à rêver au beau milieu du couloir, à un pas de la porte du dortoir, la bouche ouverte, comme un poisson. Un violent, affreux, indescriptible manque de ... discrétion lui fit commettre l'irréparable. Elle fit ... Elle fit grincer une latte ! Un long crissement sinistre, résonnant ... Et un affreux BOUM contre la porte qui la fit sursauter. Qu'était-ce ? Ouuuuuuh.

Elle essaya d'ouvrir la porte, doucement ... Tourna la poignet un peu plus fort, puis encore plus fort, et encore plus fort. Elle posa un pied d'un côté de la serrure, puis un second et secoua l'objet avec vigueur (Hihu.) ... Au bout d'un moment, quand même, elle finit par perdre patience. Regagnant le sol, elle prit son élan et donna un violent coup de pied à la porte qui s'ouvrit comme une huître.

Elle passa la tête et vit qu'un pied dépassait de sous le battant qui gisait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

La scène ressemblait à un manga. Aprés avoir violemment recu la porte dans la figure, Yuna s'envola tel un magnifique oiseau qui décollait pour la première fois.
Et comme tous les oiseaux décollant pour la première fois, elle s'écrasa ( Suspect ), lamentablement, déclenchant un boucan phénoménal. Elle était là, gisant par terre, contre un mur, la main secoué de spasmes, et il y avait cette folle furieuse de vampire, une des meilleures amies de la victime, qui la regardait d'un air furibond.
L'apercevant, Yuna ouvrit grand la bouche , fit une roulade arrière pour se redresser et resta bloqué au niveau du coup comme toutes celles et ceux qui ne savent pas faire une roulade arrière. La jeune fille réussit à se mettre debout, les genoux ensanglantés. Elle regarda Tsuzuki, puis ses genoux, puis Tsuzuki, puis ses genoux, puis Tsuzuki et finit par lui dire:

"-T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:48

Il y eut un blanc. Un gros blanc.

Tsuzuki loucha sur les genoux de son amie, les sourcils froncés, et fit la moue. Une vague nausée la tenait depuis ce matin. Qu'avait-elle bu aujourd'hui ? Mmh ...

Deux vaches, un camionneur, une petite quinzaine d'oiseaux, six chats, des z'amoureux (Elle avait encore ce goût miellé dans la bouche, qui ne la quittait pas, c'était écoeurant.) ... Et, le directeur, aussi. Non, définitivement. Le directeur était imbuvable, ça ne passait jamais ! 'Fallait qu'elle arrête, avec la gourmandise.
Elle resta quelques minutes à contempler avec une crainte presque révérencielle les genoux ensanglantés, se dandinant d'un pied sur l'autre.

- "Rha ... Désolée, et merci aussi, j'suis au régime alors j'évite de grignoter entre les repas ... Peut-être pour le goûter !"

...

- "Mais, dis moi .... tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

Yuna arracha 3 gros bouts du parquet et s'en servit pour panser ses plaies (Oo?). Puis elle répondit à la vampire assoiffée:

"Comme toi je crois. Allez viens."

Puis elle remonta le couloir silencieusement. Parvenue devant une porte, elle sortit une clé, un des pass réservé aux chargés de discipline, qu'elle glissa dans une serrure. Elle regarda Tsuzuki elle l'invita à la suivre d'un regard.
C'est alors qu'elle ouvrit brutalement la porte et commenca à danser la macarena.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Soma Hayato
Président de la Night Class
Soma Hayato


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28

Le spectacle qui m'attendait quand je voulu ouvrir la porte du dortoir des garçons, après une petite inspection de routine, me stupéfia profondément. La porte s'ouvrit toute seule, et je crus pendant quelques secondes que j'étais doté d'un pouvoir sur les objets, avant de réaliser que quelqu'un se tenait derrière, et était en train... De danser ? oO
Yuna Casull, face à moi, dansait la macarena.


J'éprouvai alors la très subite envie de la chatouiller avec un coton tige.

Je lui plongeais dessus et la plaquais au sol, dégainant mon coton et lui passant sous les aisselles, aux côtes et au ventre. Je vis alors que Tsuzuki, non loin de là, nous regardait avec des yeux ronds. Je lui lançait un oreiller avant qu'elle n'ai eut le temps d'ouvrir la bouche, puis continua mon viol au coton tige.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:41

Tsuzuki se prit l'oreiller en pleine poire et, pour sauver son amie (Imaginez que l'autre débile boive son sang !) ainsi que son amour propre, elle l'asSoma d'un grand coup de Ruxha, qui passait par là, et qu'elle lui envoya :

"TOUCHE PAS MON GOÛTER !"

Après quoi, elle retourna coudre des cerveaux pour les débiles nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Très calme et serein, Ruxha sortit de sa douche et avec sa serviette autour de la taille et fut distrait par les bruits. Il se rapprocha et ouvrit la porte quand tout à coup...Tsuzuki le prit et l'utilisa comme masse pour taper Soma qui le prit en pleine poire. Les deux garçons furent projetés contre un mur puis tombèrent sur le sol en se tapant la tête. Ruxha un peu énervé, se releva en essayant de garder son calme et remarqua qu'il n'avait plus sa serviette. Il regarda Tsuzuki et Yuna puis soi-meme et Tsuzuki et Yuna et il prit la première chose qui lui passait par là pour se cacher: Soma.

-Euh qu'est-ce que vous faites là?

Puis il regarda Soma dans un état plutot mal et l'aida à se relever mais il n'avait plus rien pour se cacher alors il sauta sur son lit pour prendre un coussin mais il trébucha et tomba sur Yuna. Tout rouge il essaya de se relever et mit ses mains sur la belle poitrine de Yuna. Et en un quart de tiers de moitié de millième de seconde, il se prit une baffe qui le renvoya dans le mur juste à côté de son lit. Il reprit ses esprits et prit son pantalon qui était maintenant à porté de main.

-NON MAIS CA VA PAS????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





No limit ! Empty
MessageSujet: Re: No limit !   No limit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No limit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: ♂ Le Dortoir des Garçons-
Sauter vers: