Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:28

Après une journée assez mouvementer par tous les cours, je m'étaie retirer dans la salle commune afin de pouvoir faire mon devoir et être assez éloigner des élèves de la Night Class cars à leurs contact je ne me sentaient pas très bien (à causse de se fichus sang de vampire qui circule dans mes veines).

Pendant que j'admirais tous les élèves de la Day Class qui attendait avec impatience les élèves de la Night Class dans la cour principales et où je pouvais admirer à mon aise Aki, ce jeune vampire dont je suis amoureuse.

Je remarquais une jeune fille qui essayait de retenir les jeunes filles de la Day Class qui étaient prêtes à se jeter sur les beaux vampires de la Night Class .

Heureusement la scène ne duras que quelques minutes, cette jeune fille devait être sûrement la charge de discipline qui tenais son rôle à merveille, elle fini par calmer les jeunes filles en furie et les envoyer dans leurs dortoirs.
Je fini par me retirer du balcon afin de pouvoir me mettre a travailler sur mon devoir dans le calme et ou personne ne pouvais me voir m'écroulais si je stressai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: La Salle Commune de la Day Class-
Sauter vers: