Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Convocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:14

Et voilà, l'inévitable s'était produit. Une élève jalouse avait dévoilé à tout le monde qu'elle avait des tatouages de gang. Ce qui était faux, totalement faux ! Mais l'information s'était répandu jusqu'aux oreilles de l'infirmière, une grosse femme qui voulait absolument aider tout ceux qu'elle considérait en difficulté et qui se prenait pour une psychologue à ses heures perdues.
Crystal en rageait. Depuis que la fille avait aperçu ses tatouages sur ses bras dans la douche et avait trouvé là un argument pour la faire renvoyé, elle serrait les dents. Pourtant, elle ne lui avait rien fait à cette fille, elle avait toujours été aimable avec elle, elle l'avait même aidé dans ses devoirs. L'autre était juste jalouse, de sa beauté, de sa réussite scolaire.


-Mademoiselle Hikaru, vous savez que je suis une oreille attentive si vous avez des problèmes...

Des problèmes ? Bien sur qu'elle en avait ! Comme tout le monde. Mais elle ne se confesserait jamais à cette femme, ses paroles fusse-t-elles protégées par le secret médical.

-...Si des personnes peu respectables vous ennuient...

Eh bien, à part cet homme qui venait la voir toutes les nuits, violant le couvre-feu de l'académie, et qu'elle savait qu'il était étrange, différent... Non, elle ne connaissait personne de "peu respectable". Sauf cette enquiquineuse de jalouse évidemment.

-...Si vous voulez parler de quelque chose qui vous taraude, quoi que ce soit...

Il y avait toujours la question de ses tatouages. Elle ne savait toujours pas comment ils étaient arrivés sur son corps. Et d'autres continuaient d'apparaitre. Mais depuis qu'elle avait rencontré Shin, cet élément la gênait moins, elle y pensait de moins en moins.

-...Enfin, si vous avez juste de besoin de parler, je suis là pour vous.

-Je n'ai besoin de personne, merci.

L'infirmière fut coupé dans son élan. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas être écoutée. Elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, ridiculement, telle un gros poisson hors de l'eau.
Elle ne pouvait pas obliger Crystal à parler. En revanche, elle pouvait placer son silence sur le compte de choses à cacher, et même pourquoi pas, comme l'avait dit la jalouse, d'une appartenance à un gang. Elle pouvait demander son renvoi au directeur pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:29

On était mercredi après midi, les cours finissaient toujours plus tôt et les élèves avaient un quartier libre pour sortir en ville ou paresser dans l'Académie, le principe d'un quartier libre étant d'être... libre...
Yuna obéissait avec grand plaisir à cette règle! Elle était confortablement assise dans l'un des fauteuils de la pièce commune, les jambes allongées sur une chaise, un livre dans les mains. Toutefois elle ESSAYAIT de lire, ses pensées avaient tendance à vagabonder vers un certain élève de la Night Class... Il faisait bon dans la pièce et le calme la plongeait dans une sorte de léthargie.
Soudain, des bruits des discussions lui parvinrent, c'était désagréable. Elle fronça les sourcils, des filles parlaient vivement, leurs voix aigus vrillaient les tympans de la chargée de la discipline. Elle décida de faire comme si elle n'était pas là, elle s'enfonça un peu plus dans le canapé, remonta son livre à hauteur des yeux et tendit l'oreille. Ce n'était franchement pas compliqué d'entendre ce qu'elle disait par contre... Yuna ne voyait pas de quelle fille ces élèves critiquaient, elles parlaient de "tatouages", "gangs", "renvois" et "bon débarras". Pas très sympathique ces filles, La jeune fille se demandait ce qu'avait fait l'élève en question pour mériter ces critiques. D'après ses camarades: "Crystal est partie à l'infirmerie pleurnicher sur son sort!".
Ben voyons!
La chargée de discipline se leva en hâte, zigzagua entre les commères et se dirigea vers l'infirmerie d'une démarche rapide, il y avait un problème à régler, Yuna allait chercher cette "fille aux tatouages" et lui poser quelques questions. Les gens lui faisaient généralement vite confiance. Pourquoi pas elle? Elle arriva devant l'infirmerie et croisa l'infirmière avec une étrange expression sur le visage: un mélange de déception et d'énervement. Yuna la salua et passa doucement sa tête par l'entrebaillement. Une jeune fille se tenait dans la pièce, Crystal peut être? Puis elle vit une forme colorée dans le creux du coup de l'élève, un tatouage, la voila.
Elle repoussa la porte et entra
:

"-Salut..."

Elle craignait un peu la réponse de Crystal, elle n'avait pas l'air dans le meilleur des états et venait de se mettre à dos une bonne partie de la Day... Yuna bafouilla une excuse en vitesse:

"Euh... Je ne suis pas malade et je ne suis pas une de ces commères pitoyables. Peace and love! Je ne veux pas t'embéter, juste comprendre pour..."

Elle voulait dire "pour te défendre et faire ravaler leur ego à ces filles" mais elle imaginait déjà sa réponse: "Fiche moi la paix".
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:08

"-Salut..."

Crystal releva la tête vers la fille qui venait d'arriver dans l'infirmerie. Son attitude n'était pas méprisante, mais la fille tatouée se renfrogna. Les jalouses avaient déjà essayé de lui envoyer quelqu'un de compatissant pour mieux savourer leur victoire en entendant les pleurs de Crystal. Mais, elle ne leur ferai pas ce plaisir.
Elle était forte. Elle avait déjà eu des problèmes de ce genre avec ses tatouages.


"Euh... Je ne suis pas malade et je ne suis pas une de ces commères pitoyables. Peace and love ! Je ne veux pas t'embêter, juste comprendre pour..."

- Pour...?

Elle lui avait répondu violemment. Elle s'en voulu aussitôt. Cette fille était différente, on sentait qu'elle était sincère.
D'ailleurs, Crystal pouvait voir le brassard des chargés de discipline sur son bras.


-Hum... Désolée. Ces stupides filles me mettent sur les nerfs.

Elle devait rester calme. Regarder le problème avec sérénité.
On allait surement la renvoyer pour avoir des liens avec un quelconque gang.
Comment éviter le renvoi ? Elle ne pouvait pas dire la vérité : qu'elle ne savait d'où venait ses tatouages, c'était vraiment trop suspect. Mais elle devait trouver une excuse valable.
Peut-être la chargé de discipline pouvait-elle l'aider ? Quel était son nom déjà...? Yuna ? Oui, ça devait être cela.


-Ecoute Yuna, je ne fais pas partie d'un gang. En fait, je ne sais même pas d'où viennent mes tatouages. Mais ça, je ne peux pas le dire.

Soudain, Crystal se rappela. La nuit dernière, quand elle parlait avec Shin dans sa chambre, elle avait aperçu une ombre dans le couloir. C'était donc ça la véritable raison ! Toutes les filles de la Day Class étaient jalouses d'elle parce qu'elle côtoyait un élève de la Night, alors qu'elles, elles n'arrivaient pas même à les approcher ! Quelle stupidité, quelle imaturité...

-Il faut que je trouve quelque chose à dire pour ne pas me faire renvoyer. Je ne veux pas partir d'ici !

Toutes ces filles qui la détestaient... Il n'y avait que Lunami, sa voisine de chambre, qui était de son côté. Pourquoi voulait-elle rester dans l'Académie alors ?
C'était une question inutile. Elle savait très bien ce qui la poussait à rester. Shin, le beau Night aux cheveux de nuit... Shin, qui ne lui avait pas encore révélé tous ses secrets... Shin, qu'elle croyait aimer, peut-être. Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Crystal était sur les nerfs, cela se ressentait parfaitement dans sa manière de parler et surtout dans sa gestuelle. Elle s'était apparemment radoucie en apercevant le brassard de Yuna mais la jeune fille n'était pas là qu'en chargée de discipline, elle s'inquiétait surtout pour sa camarade de la Day. Après tout, son devoir était de la protéger... Bon, certes c'était un peu différent, de dangereux vampires ne la menacaient pas...
Quoique on n'en était jamais sur...
Yuna possédait un grand sens de l'observation, elle aimait décripter le comportement d'une personne, il lui arrivait de se tromper, mais elle n'était jamais bien loin de la vérité... Elle décida donc d'étudier la jeune fille, pour l'aider bien sur, quoi d'autre? Crystal lui avait clairement demander assistance!
Yuna balaya la pièce d'un regard et avisa une table, elle s'y dirigea et très souplement, s'assit dessus en tailleur sans aucune gène ni timidité.
Elle rassembla alors les élèments en sa possession, telle une investigatrice. Crystal n'aimait pas ses tatouages, c'était clair comme de l'eau de roche, il était donc exclu qu'elle lui mente concernant leurs provenances... Ce dernier point intrigua d'ailleurs la chargée de discipline, comment des tatouages pouvaient apparaitre sur le corps d'une humaine? Sur un élève de la Night Class, cela ne la surprendrait pas mais sur...
La Night Class! Pouvait elle être impliqué? Même si c'était le cas, Crystal pouvait très bien ne pas le savoir, Yuna tenta une approche:


"-Dis moi... Tu as des amies dans la Night Class? Cela... pourrait expliquer le comportement des filles de notre classe... Tu sais, je les connais bien, vu que je suis chargée de discipline."

Cette dernière phrase était un sous entendu au cas où Crystal connaitrait la nature des élèves de la Night. Si c'était le cas, elle saurait le relever.

"-Je suis convaincue que tu ne fais pas partie d'un gang, je vais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru


Messages : 79
Age : 30

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:01

Yuna avait l'air d'accord pour l'aider. Elle s'installe en face d'elle sur une table, et après quelques instants de silence et de réflexion, elle reprit la parole :

"-Dis moi... Tu as des amies dans la Night Class? Cela... pourrait expliquer le comportement des filles de notre classe... Tu sais, je les connais bien, vu que je suis chargée de discipline."

Crystal réfléchit quelques secondes. Pouvait-elle lui dire qu'elle voyait Shin ? Et puis, les seuls moments où elle pouvait le voir, c'était la nuit, et rompre le couvre-feu était une entorse au règlement de l'Académie.
Elle décida de faire totalement confiance à Yuna, et tant pis si elle se faisait disputer.


-Oui, je vois un garçon, Shin. Je crois que c'est pour ça que les filles sont jalouses. Et... Hum.

Un air contrit s'afficha sur son visage.

-Hum... C'est que... Je le vois la nuit, il vient dans ma chambre, quand tout le monde dort.

D'ailleurs, elle ne savait pas comment Shin faisait pour éviter les rondes des chargés de discipline et ne se faire repérer par personne, alros que les Day approchant le pavillon de la Lune se faisait illico renvoyer dans leur dortoir. Il devait être rapide et discret.

"-Je suis convaincue que tu ne fais pas partie d'un gang, je vais t'aider."

Elle ne put lui dire merci tellement l'émotion l'emplit d'un coup. Après l'humiliation causée par les filles de la Day, c'était si agréable d'avoir quelqu'un pour être à ses côtés et qui l'aidait sans arrière-pensée !



[HRP : Voilà, voilà ! Je réponds un peu en retard désolée x) Avec un commentaire de français, une expression écrite d'anglais, plein de contrôles à réviser... C'est épuisant la 1ère xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Pavillon Commun :: L'Infirmerie-
Sauter vers: