Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Première Rencontre [ Privé : April et ensuite, autres Vampires ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel


Messages : 22

Première Rencontre [ Privé : April et ensuite, autres Vampires ] Empty
MessageSujet: Première Rencontre [ Privé : April et ensuite, autres Vampires ]   Première Rencontre [ Privé : April et ensuite, autres Vampires ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:57

5h00 du matin, Ekryl venait de finir sa première ronde de l'année, ce fût une nuit bien chargée : d'abord sa rencontre avec sa partenaire puis leurs petit combat avant de fouiller la moitié de l'Académie ... Il avait besoin de s'allonger, ne serait ce que quelques heures avant de commencer ses cours, dormir ? Non, cela faisait longtemps qu'Ekryl était insomniaque, le sommeil ne frappait plus à sa porte et cela ne le chagrinait pas, ainsi il pouvait profiter du coucher et du lever de l'astre solaire chaque jour. Mais pour l'instant, c'était encore la lune qui éclairait chacun de ses pas, accompagné d'une légère brise qui venait rafraîchir la chaude nuit de fin d'été.

Ekryl fouilla comme habituellement dans sa poche et s'alluma une cigarette, quoi de mieux que de prendre du bon temps après une dure nuit de labeur ? Une bouffée, puis une deuxième, accordée au rythme de ses pas en direction de sa chambre, quand il entendit des voix. Il se rapprocha et regarda. A cette heure ci, pourtant, on ne pouvait croiser que les élèves de la Night Class, alors pourquoi deux jeunes filles habillés aux couleurs de la Day Class se dirigeait donc vers les salles de classe ... Il était encore trop tôt, pour qu'elles étudient, et trop tard pour s'amuser ...


- Allez dépêche toi, ils vont bientôt sortir, on va aller les voir dans les couloirs, de plus la ronde est déjà finie, Yuna ne pourra pas nous avoir.

J'ai entendu dire qu'elle avait un coéquipier maintenant.

Il doit dormir à cette heure ci, allez viens.

Ekryl jeta son mégot, il n'allait jamais pouvoir être tranquille ... Alors que les deux jeunes filles rentraient dans le bâtiment, Ekryl expira et se mit à marcher en direction de la salle de classe de la Night ... Il n'avait pas penser une seconde qu'elle aurait le courage de se lever si tôt juste pour venir admirer les beaux Vampires ...

DRING ....

Et merde, ça annonce la fin des cours, Ekryl activa le pas et surprit une fois de plus les jeunes filles qui parlaient de leurs idoles ...

- Ah j'ai trop hâte de les voir de près, ils sont si mignons tu ne trouves-pas ?

- Oui, bah moi je vais vous montrer qui est mignon, allez oust, rentrez dans vos dortoirs, vous n'avez pas le droit d'être ici ...

- Oh le chargé de discipline je présume ... Tu ne dors pas à cette heure ?

Moi nan, vous vous devriez, et comme je suis sympa je vous laisse partir sans rien, mais si vous persistez à rester et que Yuna apprend ça, je donne pas cher de votre peau.

Oh allez, sois gentil, tu veux pas voir les élèves féminines de la Night Class ? Un gars comme toi, tu leurs plairait peut être

Là elle touchait néanmoins un point sensible, mais bon le devoir d'abord ...

Je vous aurai prévenus ...

Bon allez viens Lyne, on va pas se faire coller ou renvoyer pour un truc aussi stupide

La seconde avait l'air embarassée et tirée son amie par la main pour partir

Pff ... on a fait ça pour rien ...

Alors qu'elles s'éloignèrent, Ekryl entendit le bruit des portes s'ouvrir et les vampires commençaient à en sortir. Il se retrouva bientôt seul, adossé à la fenêtre et resta dans ses pensées ...

Aïe, là c'est moi qui vais en prendre pour mon matricule ... j'ai pas à être là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre [ Privé : April et ensuite, autres Vampires ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Pavillon Commun :: Les salles de classes-
Sauter vers: