Bienvenue sur Bloody Knight ! |
|
| Rencontre avant la ronde | |
| | Auteur | Message |
---|
Ekryl Kayrel Chargé de Discipline
| Sujet: Rencontre avant la ronde Dim 16 Aoû - 23:35 | |
| Il était bientôt 20h, la nuit venait de tomber sur un ciel étoilé et sans nuages accompagné d'une légère brise soufflant sur l'herbe qui pliait sous la domination du vent qui rafraichissait la lourde chaleur d'une fin d'été à l'Académie. Ekryl se tenait assis sur un pilier, observant ainsi toute la cour qui était éclairée par le clair de lune. Il fourra une main dans sa poche et en ressortit son paquet de cigarette. Il en tira une et l'alluma.
* Une trop belle soirée, si seulement ces filles pouvaient s'empêcher de sortir la nuit, celle ci deviendrait parfaite ... *
Il s'allongea, cigarette en main et observa les étoiles tout en pensant à sa ronde. Mais avant, il devait retrouver ici-même sa partenaire Yuna Casull, pour se répartir les lieux et les tâches de travaux. Mais Ekryl préférait apprendre à la connaître avant de parler boulot, après tout, dans une équipe, le principale c'est la coopération, sans ça, ils ne pourraient réussir ensemble, et celle ci ne s'instaure pas par obligation, ils devaient se faire confiance mutuellement.
Ah qu'elle belle nuit ...
Ekryl se retourna vers l'endroit d'où provenait les paroles, le dortoir de la Night Class. Une vampire se tenait contre la rambarde de la terrasse et comme lui fixait le ciel. Ekryl la regarda mais ne put la distinguée clairement après tout, il faisait nuit, seul son uniforme blanc ainsi que ses yeux de couleur or reflétant la lumière de la lune et sa chevelure sombre lui apparaissaient. Cette douce créature dégageait beaucoup de grâce et de beauté. Ekryl tourna la tête et regarda le ciel, décidément il était vraiment trop sensible au charme des filles ... | |
| | | Yuna Casull Chargée de Discipline
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Lun 17 Aoû - 1:03 | |
| C'était maintenant une habitude de vivre une partie de la nuit pour Yuna. Mais ce soir était sensiblement différent, elle allait enfin faire la connaissance de son homologue masculin, avec qui elle devra travailler toute l'année. La jeune fille était un peu anxieuse, elle ne savait pas à quoi s'attendre, quelqu'un de brutal, d'accro au vampires, ou au contraire quelqu'un du type "hunter". Dans tout les cas, elle allait devoir faire avec, elle espérait juste pouvoir trés bien s'entendre avec lui, peut être devenir de proches amis... En attendant elle ressortit le papier qui indiquait le lieu du rendez vous, un coup d'oeil à sa montre, elle était dans les temps. Yuna attrapa la branche d'en face des deux mains et se propulsa sur la suivante. Elle jeta un coup d'oeil du coté de la Night Class, ils étaient parfaitement calme, quasi immobile, on aurait dit des statues, trés belles statues d'ailleurs. La chargée de discipline sentit soudain une odeur de tabac qui la répugna. Elle ralentit l'allure et marcha à pas feutré, tel un chat pour surprendre sa proie. Elle s'avanca et découvrit un humain de la day class, les yeux fixés sur la Night Class, il était fasciné, aucun doute la dessus. Elle allait surprendre le jeune homme pour le renvoyer dans son dortoir (et le punir au passage) quand elle vit le bandeau des chargés de discipline autour de son bras.
*Alors mon coéquipier n'est pas plus respectueux du règlement que moi? Ca promet!*
Cela amusait beaucoup Yuna, le seul point du règlement qu'elle respectait et faisait respecter concernait la Night Class et son secret. Le reste... Bah.... Elle bondit légèrement à côté du garçon, atterit debout sur un pied, les mains croisés dans son dos et se présenta joyeusement:
"-Je vois que le réglement est respecté à la lettre pas les deux chargés de discipline!" Yuna éclata d'un rire cristallin et continua: [color=indigo]"-Yuna Casull, ta partenaire, enchanté, Ekryl!" | |
| | | Ekryl Kayrel Chargé de Discipline
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Lun 17 Aoû - 21:50 | |
| Alors mon coéquipier n'est pas plus respectueux du règlement que moi? Ca promet!*
S'attendant à être interrompu depuis quelques temps lors de sa contemplation du ciel, Ekryl ne fut aucunement surpris et ne prit pas la peine de se tourner en direction de son interlocutrice, il ferma les yeux et expira une bouffée avant de prendre sa cigarette à la main. Sa coéquipière lui paraissait déjà sympathique, rien qu'à son arrivée, Ekryl avait compris qu'il s'entendrait bien. Toujours les yeux fermés, Ekryl sentit un bref courant d'air près de sa tête. Il ouvrit les yeux, sa partenaire se tenait sur une jambe, les mains derrière le dos et regardait vers le pavillon de la Night Class.
"-Yuna Casull, ta partenaire, enchanté, Ekryl!
- Ta phrase me permet de tirer déjà quelque conclusions, serais-tu amoureuse d'un vampire ou les préfères tu aux humains partenaire ? Ne te méprends pas, je suis trop sensible c'est tout, rien de plus ni de moins ...
Ekryl se releva d'un bond, écrasa sa cigarette sous son pied, puis se tourna vers sa partenaire. Elle avait les cheveux clairs et ses ne paraissait pas très sombre non plus, Ekryl pensait qu'ils étaient dans les tons de bleu, mais le clair de lune ne lui permettait pas de valider son hypothèse. Elle était mince et menue, et apparemment très pointileuse sur ses entrées.
- Enchanté Yuna, comme tu l'as si bien dit, je suis ton partenaire Ekryl. Je ne doute pas que notre coopération se fera dans la joie et la bonne humeur, alors par quoi on commence ? | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Mar 18 Aoû - 12:23 | |
| - Ta phrase me permet de tirer déjà quelque conclusions, serais-tu amoureuse d'un vampire ou les préfères tu aux humains partenaire ? Ne te méprends pas, je suis trop sensible c'est tout, rien de plus ni de moins ...
Comment pouvait il tirer de telle conclusion? C'était un peu tiré par les cheveux, mais pas totalement faux, *elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était amoureuse, plutôt fascinée par un des vampires de la Night, mais en revanche, elle aimait beaucoup ces élèves qui lui paraissaient sympathique et très intéressant.* Yuna fit part de cette dernière *pensée* à son coéquipier. Autant y aller en toute franchise, cela permettrait de construire une relation avec de solides bases, histoire que leur partenariat soit irréprochable. Le chargé de discipline lui demanda alors ce qu'ils allaient maintenant faire. Bonne question. La réponse automatique serait "faire connaissance, mais c'était sans doute ce que Ekryl avait voulu savoir. Aprés une rapide réflexion, Yuna fit une mine boudeuse et lui répondit:
"-Commencons par tout ce qu'il y a de génant, du genre... Qualités, défauts, depuis quand on connait l'existence des vampires, notre niveau de combat et... Hum... notre plat préféré!"
Le dernier point était de toute évidence parfaitement inutile mais bon... Curiosité oblige! Et pour boucler cette liste, Yuna prit d'en dessous de sa jupe, une dague. Sa dague. Son arme anti-vampire. Aprés tout, il fallait que les deux chargés de discipline savent avec quoi l'autre se défendait. La petite dague n'avait pas l'air effrayante, un petit couteau, tout au plus. Alors la jeune fille fit un pas en arrière et d'un seul coup, une grande lumière jaillit de l'arme qui se transforma en une grande épée. Elle était fine et ornée de gravures étranges tout le long de la lame. Un superbe artefact, car nul doute qu'il était ancien... | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Mar 18 Aoû - 21:04 | |
| "-Commencons par tout ce qu'il y a de génant, du genre... Qualités, défauts, depuis quand on connait l'existence des vampires, notre niveau de combat et... Hum... notre plat préféré!"
Ekryl rigolait, Yuna disait ceci sur un ton parfaitement sérieux sauf la dernière partie qui était ironique vu qu'elle ne servait à rien.
- Hum, qualités, qualités ... euh je dirais bien ma patience, mon amabilité et ce sera tout. Ma naïveté est mon plus grand défaut et de loin tout comme mon manque de tact. Ensuite tu veux savoir depuis quand je suis au courant, hum je te dirais bien que c'est depuis que ma mère est revenu transformée en vampire avec mon beau père qui est un sang pur et qui me harcèle pour que je le devienne moi aussi mais c'est trop bizarre pour que tu me croies. Niveau de combat, euh vu que je m'entraîne avec mon beau père je dirais excellent et mon plat préféré euh le sang humain c'est chaque jour de plus en plus bon t'imagines même pas et toi ?
Yuna sortit de sa jupe une dague, drôle d'arme puis celle-ci émetta une étrange lumière et devint une épée.
- Ah c'est tout de suite mieux.
Ekryl lui sortit en un instant sa Gun-Blade et tira à travers une feuille qui volait, le trou était parfaitement net et la feuille continua sa chute.
- Bon et pour finir en beauté.
Ekryl claqua des doigts, l'arme se déplia, et sous le canon apparut une lame.
Cadeau de mon beau père. Cela te convient-il ?
| |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Mer 19 Aoû - 0:02 | |
| Ekryl lui faisait une démonstration de son arme, une arme à feu visiblement, mais celle ci avait une conception un peu étrange qui rappelait vaguement quelque chose à la jeune fille. A peine a t'elle eu le temps de penser cela que son homonyme masculin déployait de son arme une épée. Une gunblade! La jeune fille en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion d'en manipuler une. Intriguée, elle rétracta sa propre arme et s'approcha d'Ekryl, elle se baissa et contempla l'arme d'un air expert, l'équilibrage, la forme de la lame, l'intégration du fusil... Une superbe arme. Comment pouvait il cacher cela dans son uniforme?
"-Du sang humain?! Ouh!! Aurais-je de quoi me méfier? Qualités... Euh... Sincèrement j'aime pas me jeter des fleurs alors j'ai bien envie de te dire: Apprends à me connaitre et tu me diras ce que tu apprécies chez moi. Mais généralement les gens me trouvent passionné et donc tout ce qui colle à ça: bonne humeur, à fond dans tout ce que je fais... Défauts: Maladroite, maladroite et encore maladroite comme jamais! D'ailleurs ça m'étonne de ne pas encore avoir déclenché de catastrophe... Mais bizarrement, ça m'arrive pratiquement jamais pendant une ronde. Tant mieux! J'ai toujours connu l'existence des vampires, ma mère fait partie des quelques humains du gouvernement connaissant le monde vampirique alors quelque part, elle m'a transmit son pacifisme. D'ailleurs, au passage, Yuna signifie Lune, un magnifique sous entendu xD. Mon plat préféré, je dirais... Tagliatelles au saumon, pizza saumon, et petit dèj' à l'anglaise mais ... Ca en fait trois, alors choisis en un! Niveau combat, que dirais tu d'un petit affrontement amical?" | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Mer 19 Aoû - 0:25 | |
| Yuna rengaina son arme et s'approcha de sa Gun-Blade, elle resta en admiration devant celle-ci après l'avoir jugée et analysée. Cela fit sourire Ekryl, c'était rare de voir quelqu'un s'intéressait autant à une arme.
- Apparemment cela te convient bien ^^
"-Du sang humain?! Ouh!! Aurais-je de quoi me méfier? Qualités... Euh... Sincèrement j'aime pas me jeter des fleurs alors j'ai bien envie de te dire: Apprends à me connaitre et tu me diras ce que tu apprécies chez moi. Mais généralement les gens me trouvent passionné et donc tout ce qui colle à ça: bonne humeur, à fond dans tout ce que je fais... Défauts: Maladroite, maladroite et encore maladroite comme jamais! D'ailleurs ça m'étonne de ne pas encore avoir déclenché de catastrophe... Mais bizarrement, ça m'arrive pratiquement jamais pendant une ronde. Tant mieux! J'ai toujours connu l'existence des vampires, ma mère fait partie des quelques humains du gouvernement connaissant le monde vampirique alors quelque part, elle m'a transmit son pacifisme. D'ailleurs, au passage, Yuna signifie Lune, un magnifique sous entendu xD. Mon plat préféré, je dirais... Tagliatelles au saumon, pizza saumon, et petit dèj' à l'anglaise mais ... Ca en fait trois, alors choisis en un! Niveau combat, que dirais tu d'un petit affrontement amical?"
Elle voulait un duel ? Ekryl hésitait, d'habitude il se battait avec son beau père qui était un sang-pur, il ne retenait pas ses coups et n'avait pas peur de le blessé mais là c'était différent.
- Comme je te l'ai dit, je serais vampire un jour, mais pas un lvl E, alors nan tu n'as pas de quoi te méfier. C'est d'accord je te citerai tes qualités une fois que je te connaitrait mieux en tout cas ton défaut te va à merveille, j'ai hâte de voir ça. Des plats typiquement humains, je prends le tout ^^. Allez j'accepte, mais je te préviens je n'ai pas pour habitude de me retenir.
Ekryl recula pour laisser un espace de 10 mètres en lui et Yuna, celle ci était maintenant presque invisible, le clair de lune obstrué par les nuages nuisait à la luminosité. Ekryl prit son arme de la main droite, la fit passer en mode épée et s'adressa à sa collègue.
- Es tu prête Lune ? | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Jeu 20 Aoû - 0:09 | |
| Le chargé de discipline accepta de se mesurer à elle, une montée d'adrénaline envahit Yuna, elle adorait les défis et visiblement, Ekryl la sous estimé en la prévenant qu'il ne retiendrait pas ses coups, il devait penser que comme c'était une fille, elle aurait moins de force (ce qui n'est pas faux) mais elle avait d'autres atouts... Le jeune homme se recula et déclara:
- Es tu prête Lune ?
"-Absolument vampire! Toujours!"
Elle lui lança un regard amusé et tira de nouveau sa dague, qu'elle transforma pour la deuxième fois de la soirée puis elle se mit en garde, les jambes fléchis, ses yeux bleus concentrés. Il n'y avait aucun bruit dans les alentours, même le vent,les animaux nocturnes, les branches ne semblaient plus vivre, faire silence. Yuna était parfaitement immobile, elle regardait son coéquipier comme une prédatrice. Ca allait être un défi de taille. . . . . Et sans prévenir elle bondit sur sa "proie", les épées s'entrechoquèrent et le combat commenca. La jeune fille virevoltait dans tous les sens, elle était légère et rapide et parvenait à esquiver pas mal de coups, cependant, son adversaire restait trés coriace, on voyait parfaitement qu'il avait reçu un entrainement en béton, il avait sans aucun doute des techniques beaucoup plus élaborées et travaillées que les siennes, il avait eu un professeur plus que compétent, mais heureusement, le manque de technique de Yuna était compensé avec son agilité. Elle se mouvait comme un félin, ses yeux flamboyaient de bonheur. Tous deux semblaient être à égalité, chacun prenait le dessus sur l'autre l'un aprés l'autre. Mais quand le combat allait il se terminer? Il semblait déja durer depuis des heures! | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Jeu 20 Aoû - 14:47 | |
| "-Absolument vampire! Toujours!"
Ekryl se concentra, ce fût le calme plat, plus aucun bruit, les deux adversaires se regardaient dans les yeux, armes dégainées. Puis elle bondit, premier contre, premier contact des lames. Puis le combat fût lancé, les partenaires se rendaient coups pour coups, Ekryl insistant davantage sur la force, Yuna sur son agilité. Elle avait reçu un bon entraînement, normal, sa mère étant au courant pour les vampires, elle avait du la former. Le combat commençait à s'éterniser, le but n'étant pas de se tuer, Ekryl claqua des doigts, fit passer son arme en mode pistolet, et tira sur une petite branche au dessus de Yuna, celle-ci lui tomba sur la tête et fit tomber la jeune fille au sol. Ekryl s'approcha, lui tendit la main.
- Finis pour aujourd'hui. On conclut ça sur une victoire pour ta part, j'ai triché avec le tir, désolé, mais nous devons aussi travailler ^^ Allez donne moi ta main que je t'aide à te relever.
Dsl je voyais pas trop quoi mettre après :s ... | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Jeu 20 Aoû - 17:08 | |
| Yuna se frottait la tête, il l'avait quasiment assommé avec son coup de feu et cette branche et voila qu'elle se retrouvait les quatre fers en l'air! Cependant, le jeune homme s'excusa et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Et malheureusement pour Ekryl, son caractère farceur et un soupçon rancunier (mais parce qu'elle le voulait, en réalité ca lui était égal) elle prit la main du jeune homme, bascula en arrière, mit ses pieds sur ses hanches! Résultat: Son homonyme masculin fit un splendide vol plané par dessus elle pour atterrir sur le dos, sa main toujours dans celle de la jeune fille. Tous deux étaient par terre, dos à dos, et haletant."-Moi je dis égalité, ne jamais baisser sa garde jeune padawan, surtout devant une fille aussi bizarre que moi "Puis elle se redressa, récupéra son arme qui avait virevolté et enchaina:"-Nous n'avons qu'à faire notre ronde à deux, on continuera de faire connaissance et on mettra au point les déplacements de chacun pour les rondes à venir, de plus..."Yuna eut un air soucieux, elle fronca les sourcils, et ses yeux bleus pourtant si clairs, s'assombrirent dans la seconde."-Tu viens d'arriver, tu ne dois donc pas être au courant, mais j'ai remarqué que pas mal de levels E agissaient au sein de l'académie, heureusement que tu arrives, je suis exténuée d'avoir géré ça toute seule, je ne peux pas être partout..." | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Jeu 20 Aoû - 22:39 | |
| Yuna attrapa la main d'Ekryl, mais au lieu de se relever, elle tira notre ami et lui fit faire un vol plané au dessus d'elle. Ekryl se retrouva dos à dos avec Yuna, au sol. Ekryl se posa les mains sur le visage, et se mit à rire, un fou rire, cela faisait assez longtemps qu'il n'avait rit aussi bien malgré le fait que la terre soit si humide et qu'il est des feuilles dans ses cheveux.
"-Moi je dis égalité, ne jamais baisser sa garde jeune padawan, surtout devant une fille aussi bizarre que moi Very Happy "
- Pff, je suis vraiment trop bête, c'était tellement prévisible... Décidément je suis trop sensible aux charmes des filles, vampires comme humaines, ça me perdra ...
"-Nous n'avons qu'à faire notre ronde à deux, on continuera de faire connaissance et on mettra au point les déplacements de chacun pour les rondes à venir, de plus..."
Le ton de Yuna avait changé, il paraissait plus sérieux, Ekryl ramassa son arme et se releva tout en prenant soin d'enlever tout ce qui le gênait.
"-Tu viens d'arriver, tu ne dois donc pas être au courant, mais j'ai remarqué que pas mal de levels E agissaient au sein de l'académie, heureusement que tu arrives, je suis exténuée d'avoir géré ça toute seule, je ne peux pas être partout..."
Ekryl se mit à réfléchir, le fait que plusieurs lvl E soit présents signifiaient qu'ils cherchaient quelque chose, or étant incapable de se controler ils agissaient sous les ordes de quelqu'un, mais de qui ... ?
- Désolé d'avoir été si long à arriver, quelques trucs à régler avec ma " belle famille ", ils ont encore un peu de mal à m'accepter et ce sera ainsi jusqu'à ce que je sois vampire ... Alors par quoi on commence ? Pavillon du Soleil ou Pavillon de la Lune ? J'opterais pour le deuxième, cela te permettra de voir tes petits amis vampires nan ? | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Ven 21 Aoû - 19:36 | |
| - Désolé d'avoir été si long à arriver, quelques trucs à régler avec ma " belle famille ", ils ont encore un peu de mal à m'accepter et ce sera ainsi jusqu'à ce que je sois vampire ... Alors par quoi on commence ? Pavillon du Soleil ou Pavillon de la Lune ? J'opterais pour le deuxième, cela te permettra de voir tes petits amis vampires nan ?
Et un petit sous entendu, un! Un sourire amusé fendit le visage de Yuna, il ne lâchait pas son idée! Et bien, il pouvait faire ce qu'il entendait, pas trop souvent quand même...
"-J'espère que ça s'arrangera avec la partie "Adams" de ta famille (la famille Adams si tu as pas pigé xDD). Pourquoi pas commencer par le pavillon de la lune si tu veux, même si je crois que le fait que tu dit que j'ai envie d'y aller n'est qu'une grosse excuse pour aller regarder des jolies vampiresses! Tu le dis toi même, tu ne résistes pas au charme des filles..."
Ceci dit, Elle s'approcha d'un arbre et bondit, elle agrippa une épaisse branche, fit le tour de celle ci et se propulsa sur l'arbre d'en face, son agilité lui servait à quelque chose, quand elle n'était pas maladroite... Elle se retourna finitpar dire à Ekryl:
"-Allons-y Ek'! Allons matter du vampire, punir des humains et bouffer du level E! Aaaah! Quelle joie d'être chargé de discipline!"
Et elle bondit dans la nuit. | |
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde Sam 22 Aoû - 21:21 | |
| "-J'espère que ça s'arrangera avec la partie "Adams" de ta famille (la famille Adams si tu as pas pigé xDD). Pourquoi pas commencer par le pavillon de la lune si tu veux, même si je crois que le fait que tu dit que j'ai envie d'y aller n'est qu'une grosse excuse pour aller regarder des jolies vampiresses! Tu le dis toi même, tu ne résistes pas au charme des filles..."
Ekryl vit le sourire amusé de Yuna, en effet on ne pouvait pas dire qu'elle avait entièrement tort, en effet Ekryl admirait plus les Vampires que les Humaines et alors ? Il rit, décidément sa partenaire avait appris à le connaître bien vite.
- Je ne mens jamais ma chère collègue, tu devras t'en souvenir, c'est une de mes propres règles de conduite. Bon j'avoue que ce n'est pas seulement pour faire la ronde que je veux qu'on se dirige par là bas mais t'es pas obligée de le crier sur tous les toits nan plus Lune.
Ekryl regardait Yuna utilisait de son agilité pour se propulser d'arbre en arbre alors qu'il profitait de la beauté de la nuit en marchant calmement et regardant le ciel.
"-Allons-y Ek'! Allons matter du vampire, punir des humains et bouffer du level E! Aaaah! Quelle joie d'être chargé de discipline!"
Ekryl se plaqua une main sur la tête, décidément dans le genre discrète sa partenaire avait deux mains gauches ...
- Ah tu avoues enfin que toi aussi tu préfères les Vampires, c'est pas grave t'inquiètes je peux comprendre mais pour les punitions et les lvl E, je te laisserais faire, j'ai jamais été trop sévère et ces cochonneries dans mon assiette ça ne m'intéresse pas.
Alors que Yuna avançait de plus en plus vite, et disparaissait de son champ de vision, Ekryl se mit à courir en direction du Pavillon de la Lune.
Suite au Pavillon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avant la ronde | |
| |
| | | | Rencontre avant la ronde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|