Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rencontre à la bibliothèque .

3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

Rencontre à la bibliothèque . Empty
MessageSujet: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49

Après une journée mouvementé, je me rendis à la bibliothèque afin de pouvoir trouver une réponse à toutes ces questions qui se bousculaient dans ma tête.
La bibliothèque était une salle assez coquette, avec ses colonnes de bois satiné remplie de livres à nous faire perdre la tête et des énormes rideaux en satin rouges aux fenêtres, donnais à cette pièce une allure chaleureuse.
Par contre, ce qui gâchait un peu l'ambiance, c'était la bibliothécaire avec son air sévère et nous regardais du coin de l'oeil, comme pour nous dire, attention mes chères élèves ici c'est moi qui fait la loi.
Je me dirige vers la bibliothécaire.

-Bonjour madame, pouvez-vous me dire où puis-je trouvez un livre sur les sentiments svp ?

La bibliothécaire me regarda du coin de l'oeil et me fit signe de la direction à prendre

-Par là mademoiselle, deuxième ranger à droite. Au fait mademoiselle, quel styles de sentiments parliez-vous ?

Alors, là c'est une très bonne question,

* A votre avis, pourquoi je cherche un livre à ce sujet.* Pensais-je.

Encore un peu, je lui aurais crié cette réponse au visage.
Heureusement je ne répondis rien de ce style, remercias la bibliothécaire et je me dirige vers la direction indiquée.
Je finis par trouver plusieurs livres intéressant sur les sentiments, je m'assois à une table et je me mis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

Du silence.
Lunami avait besoin de silence. Et de livres. Ces livres qui lui servaient si souvent de compagnons...
Quelques élève étaient installés ici et là. Beaucoup avait préféré sortir. Par ce beau temps, cela se comprenait aisément.
C'était la première fois que notre jeune demoiselle visitait la bibliothèque. Elle avait l'air assez fournie. Un sourire éclaira un instant le visage de Lunami. Bien. Très bien. Elle adorait lire. Elle préférait la compagnie des pages à celle des hommes. Les livres ne trahissaient pas...

La bibliothécaire lui lança un regard peu amène, elle ne se formalisa pas. Peu lui importait.
Un élève se retourna et, ayant bon espoir, l'invita à s'asseoir à côté de lui. Espoir vain, Lunami l'ignora. Elle ne savait pas pourquoi tous s'entêtaient à lui adresser la parole. Quoique des fois, c'était pas mal...Elle sourit en repensant à l'épisode du réfectoire, avec Yuna, la chargée de discipline.
Elle avait ri. Elle, réputée pour son attitudes froide et réactions distantes, avait ri! Mais cela lui avait fait du bien. Même si elle avait conscience qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux...

Elle se mit à la recherche d'un livre qu'elle avait, certes, déjà lu, mais qu'elle appréciait énormément. Un livre assez philosophe sur l'approche des sentiments humains. Malheureusement, il n'était pas dans le rayon. Soit il était déjà pris, soit il n'était pas référencé dans cette bibliothèque.
En pensant aux deux éventualités, Lunami songea à la jeune fille qu'elle avait vu sortir de ce rayon quelques instants auparavant, avec une petite pile de livres sur le sujet. Peut-être avait-elle emprunté celui qu'elle cherchait?
C'est dans cette idée qu'elle chercha du regard la fille aperçue. La salle peu remplie, elle la repéra sans peine.
S'approchant discrètement, tout en grâce et en souplesse, on aurait dit un chat. Ou une panthère.
Jetant un coup d'œil par dessus la table, elle vit le livre qu'elle voulait.
Dans un murmure puisque parler à haute voix était exclue dans ce lieu presque sacrée pour elle, elle s'adressa à l'élève qui lisait tranquillement:

-Bonjour. Excuse-moi de te déranger. Ce livre m'intéresse, je peux te l'emprunter, s'il te plaît...?
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:07

J'étais tellement intéressé par le livre que je lisais que je ne fis pas attention à la présence que j'avais ressentie derrière moi, je la ressens par-dessus mon épaule, comme une présence que je connais, un vampire, non c'était autres chose.

-Bonjour. Excuse-moi de te déranger. Ce livre m'intéresse, je peux te l'emprunter, s'il te plaît...?

je me retourne pour voir à qui pouvais correspondre cette jolie voie et si douce.

* Étrange une élève de la Day Class pourtant, je ressens comme quelque chose que je connais déjà, aurais-elle du sang de vampire qui circule dans ces veine comme moi. *

- Bonjour, Oui bien sûr, je vois que tu t'intéresses à la même chose que moi ?

Je regarde la jeune fille de plus près, elle était très jolie et quelque chose s'en dégageais, comme si elle était une élève de Night Class.

- Pardon de te déranger à mon tour, je crois que nous avons oublié de nous présenter, étant donné que nous fréquenterons les mêmes cours et que nous allons surement nous revoir, si bien sûr tu n'en vois pas t'inconvénient ?
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:10

Il y a quelques heures, Ekryl venait d'arriver à l'Académie. Passé le portail, le jeune homme avait visité les lieux : Pavillon du Soleil pour les Humains, de la Lune pour les Vampires, c'était de la logique même et cela lui plaisait, lui qui était souvent dans son monde, il pourrait ainsi facilement s'en rappeler.

Il avait officiellement intégré ses fonctions de chargé de discipline, après avoir pris conscience de ce qu'était exactement son rôle auprès du directeur : Kaien Cross. Alors qu'il cherchait un peu partout sa collègue, Yuna Casull, Ekryl atterrit dans la bibliothèque. Spacieuse et complète, il fût impressionné du nombre de livre que celle-ci contenait.

Alors qu'il parcourait un à un les rayons, Ekryl entendit la bibliothécaire se plaindre du peu de bruit au goût de notre chargé de discipline que faisait 2 élèves, il alla donc vers leurs directions et interrompa leurs conversations en faisant semblant de lire un livre qu'il venait d'attrapper :

- Excusez-moi de vous dérangez, mais vous feriez mieux de ne plus parler si fort, la bibliothécaire à l'air de vous trouver désagréable, elle risquerait de vous mettre à la porte
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:12

- Bonjour, Oui bien sûr, je vois que tu t'intéresses à la même chose que moi ?

Lunami ne répondit pas. Elle saisit simplement le livre et entreprit de s'asseoir. Malheureusement, l'autre fille engagea la conversation. Avec un soupir discret, elle reposa le livre.

- Pardon de te déranger à mon tour, je crois que nous avons oublié de nous présenter, étant donné que nous fréquenterons les mêmes cours et que nous allons surement nous revoir, si bien sûr tu n'en vois pas d'inconvénient ?

Elle allait lui répondre lorsqu'un importun l'interrompit avant qu'elle ne commence.

- Excusez-moi de vous dérangez, mais vous feriez mieux de ne plus parler si fort, la bibliothécaire à l'air de vous trouver désagréable, elle risquerait de vous mettre à la porte

Lunami braqua sur le nouveau venu ses grands yeux de glace. Certains s'y noyaient, parfois. Elle le sruta pendant une seconde figée, et lui répondit, peu amène.

-Oh, désolée de se cultiver quelque peu. Si trois mots chuchotés la dérangent tant que ça, elle peut sortir elle-même.

Pas agressive, mais pas du tout diplomate. Pourtant, aucune émotion. Simplement, cela l'agaçait. Ce n'était pas agréable, une bibliothécaire dans ce genre. Acerbe, vieille et radotante. Vraiment.
Se tournant vers la jeune fille à qui elle avait emprunté le livre, elle ajouta:

-Je m'appelle Lunami.

Toujours cette voix si froide, pourtant si belle, douloureusement attirante pour quiconque attiré par l'aura vampirique.
Se détournant, elle se dirigea vers une autre table, et s'y installa, et recommença à lire. Pourvu qu'on ne l'embête plus!
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:55

Le temps que j'attende la réponse à ma question, je fus interrompu pars un jeune homme, il venait d'arriver et tenais un livre à la main.

- Excusez-moi de vous dérangez, mais vous feriez mieux de ne plus parler si fort, la bibliothécaire à l'air de vous trouver désagréable, elle risquerait de vous mettre à la porte.

La jeune fille don j'attendais la réponse, braqua sur le nouveau venu ses grands yeux de glace et lui répondit :

-Oh, désolée de se cultiver quelque peu. Si trois mots chuchotés la dérangent tant que ça, elle peut sortir elle-même.

Je me retournes vers cette jeune fille et la regarda un peu surprise de ne voir aucune émotion, elle finit pas me répondre :

-Je m'appelle Lunami.

A peine c'était-elle présenté qu'elle se dirigea vers une autre table, et s'y installa, et recommença à lire sans même me laisser le temps de me présenter à mon tour.
Je fini par regarder d'un peu plus près le jeune homme, il m'avais l'air assez mignon, un peu maladroits, étant donné qu'il tient son livre à l'envers.
Je lui murmure tous simplement pour ne plus créer d'histoire et ne pas être mise à la porte pas la bibliothécaire.

- Pardon, je ne voulais pas êtres désagréable, je suis désolé, je ferais bien d'aller faire mes excuse auprès de la bibliothécaire.

Je resentis comme une sorte de pincement au coeur, j'étais vraiment désolé, j'étais mal à l'aise de mettre fait remarquer, alors que je venais à peine d'arriver.
C'est étrange, mais ce que je ressens est à quelque point presque identique que dans le livre que je viens de lire
j'ai envie de rire, en pensant à la situation, mais je me retiens.
Pourtant, je fis un sourire au jeune homme en remerciement avant de me lever avec mes livres.
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:05

Une fois qu'il eut finit de parler, Ekryl ferma le livre et fixa les deux jeunes filles. Il fût surpris de découvrir de profond yeux bleues océans ( dsl Psy pas pu m'empêcher, mon perso veut être comme sur l'ancien forum ^^ ) qui le scrutaient, posés sur un magnifique visage d'ange, complétait par de fins cheveux blonds. Cette jeune fille dégageait une certaine aura, un peu comme celle des vampires mais pas tout à fait la même, tout comme sa camarade.

Oh, désolée de se cultiver quelque peu. Si trois mots chuchotés la dérangent tant que ça, elle peut sortir elle-même.

* Elle est peut être très belle, mais quesqu'elle est glaciale ... *

-Je m'appelle Lunami.

* Un si joli nom, dommage qu'il soit gâché par un si mauvais caractère ... même si sa voix a quelque chose d'envoutant *

La jeune fille alla se positionner à une autre table, puis se mit à lire, apparemment elle ne voulait pas être interrompu. Ekryl se retourna vers la seconde fille qui était présente, celle ci le regardait.

- Pardon, je ne voulais pas êtres désagréable, je suis désolé, je ferais bien d'aller faire mes excuse auprès de la bibliothécaire.

Elle me fit un sourire, puis se leva avec ses livres, avant de les faire tombé, Ekryl l'aida à ramasser

- Ah oui, désolé, j'ai oublié de me présenter. Je suis le second chargé de discipline, Ekryl. Enchanté de te rencontrer et toi comment t'appelles tu ? C'est normal que ton amie soit aussi peu amicale ?
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:11

J'étais troublé pars ce qui viens de ce passé que je fis tombé mes livres.

** Cette jeune fille à un joli prénom, mais pourquoi est-elle si glaciale ? Encore une question qui me bouscule dans la tête. **

Mes livres étaient éparpillés sur le sol, je m'accroupis et le jeune homme fit de même et m'aida à les ramasser.
Je regarde le jeune homme accroupi à côté de moi, il a des mains fines, ses cheveux son noir coiffé étrangemet qui lui donne un certain charme et de magnifique yeux bleu azur.

- Ah oui, désolé, j'ai oublié de me présenter. Je suis le second chargé de discipline, Ekryl. Enchanté de te rencontrer et toi comment t'appelles tu ? C'est normal que ton amie soit aussi peu amical ?

** Ekryl, c'est un joli prénom pour un chargé de discipline et il fait son rôle à la perfection. **

Cet homme est peut-être maladroit, mais serviable et moins glacial que Lunamie.
Je me relève, je tire sur ma jupe poue éviter qu'il remarque mon arme attacher à ma cuisse, cette jupe est décidement tros courte.
Ekryl se relève me rend mes livres, mes mains tremblent un peu.

** J'espère qu'il n'a pas remarqué mon arrme ? **

- Merci, enchanté Ekryl, je m'appelle Fleur de Lotus. Je viens d'arriver. Je ne sais pas si c'est normal ? À vrais dire je viens juste de la rencontrer ?
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

La jeune fille avait l'air très mal à l'aise. Lunami s'en voulut un peu, ce n'était pas sa faute, c'est elle qui était allée lui parler...
Elle fit tomber ses livres. Et maladroite, avec ça!

- Ah oui, désolé, j'ai oublié de me présenter. Je suis le second chargé de discipline, Ekryl. Enchanté de te rencontrer et toi comment t'appelles tu ? C'est normal que ton amie soit aussi peu amicale ?

Tiens donc...Lunami eut une pensée pour Yuna...rien à voir! Quelle était donc la réelle fonction des chargés de discipline? C'est vrai, pourquoi n'y avait-il pas de surveillants normaux?...
Lunami vit la jeune fille cacher quelque chose sous jupe. Qu'est-ce que c'était? Elle trouvait ça louche....

- Merci, enchanté Ekryl, je m'appelle Fleur de Lotus. Je viens d'arriver. Je ne sais pas si c'est normal ? À vrais dire je viens juste de la rencontrer ?

C'est clair, ce n'était pas son amie. Elle ne la connaissait pas!
L'observant derrière son livre et son insensibilité de façade, elle avait l'air si timide et si fragile...Lunami soupira.

Elle décida d'interrompre sa lecture pour observer Ekryl et Fleur. Allait-elle s'excuser?
Heureusement pour elle, ils étaient dos à elle...
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:08

- Ah d'accord je comprends mieux ... Sur ce, je te rends tes affaires. Je ne voudrais pas me montrer trop envahissant et te retenir ici. De plus j'ai moi aussi quelques recherches à faire. On se reverra en cours, prends soin de toi Fleur.

Ekryl prit la direction des rayons en faisant une signe de main et entra dans celui sur le Fantastique. Il en ressortit avec un exemplaire de : Monstres et Créatures Mythologiques. Il chercha du regard une place assise disponible, mais malheureusement il n'en voyait qu'une, celle en face de Lunami qui avait relevé les yeux de son livre, la bibliothèque s'était remplie bien vite ... Ekryl se dirigea donc vers elle.

- Euh désolé de me montrer peut être trop envahissant, mais je peux m'assoir à côté de toi Lunami ? Je m'appelle Ekryl, désolé d'avoir oublié quelque peu les présentations tout à l'heure.

* En fait j'ai pas eu trop le temps non plus * pensa t'il ...

Il sourit, et regarda davantage Lunami, elle était vraiment très belle avec ses deux grands yeux bleues et sa chevelure blonde. On pouvait même dire qu'elle lui plaisait enfin physiquement parce que son caractère s'était pas vraiment ça ... Voyant son regard croisait le sien, Ekryl reprit ses esprits et sourit niaisement en attendant sa réponse ...
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

- Euh désolé de me montrer peut être trop envahissant, mais je peux m'assoir à côté de toi Lunami ? Je m'appelle Ekryl, désolé d'avoir oublié quelque peu les présentations tout à l'heure.

Elle venait juste de reprendre sa lecture...elle leva ses yeux sur le jeune homme.
Il lui adressait un sourire niais et Lunami faillit grimacer, il avait un problème?
Elle je ta un coup d'oeil circulaire, et vit que la salle s'était remplie depuis tout à l'heure. En fait, la place qu'Ekryl convoitait était une des dernières libre.

-Bien sûr, vas-y.

Elle lui fit un petit sourire pour ne pas paraître impolie et se replongea dans sa lecture, non sans s'être intéressée au livre qu'avait sélectionné son voisin. Monstres et créatures mythologiques...? Intéressant...

Elle commença à lire ses pages et fut tout de suite plongée dans les mots. Enfin, ses yeux exprimaient quelque chose. Quand elle lisait, ses émotions ressortaient. Ses yeux habituellement glacés s'emplirent de...quelque chose. Une lueur. Des étoiles qui scintillaient. Des glace, ses yeux devinrent nuit limpide. Et cela la rendait encore plus belle...
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:58

J'ai suivi Ekryl du regard, il prit la direction des rayons en faisant un signe de main et entra dans celui sur le Fantastique. Il en ressortit avec un exemplaire de : Monstres et Créatures Mythologiques. Il chercha du regard une place assise disponible, mais la bibliothèque s'était remplie bien vite, il finit par trouver une place libre en face de Lunami.
Je vis Ekryl se dirigea vers Lunami.

- Euh désolé de me montrer peut être trop envahissant, mais je peux m'asseoir à côté de toi Lunami ? Je m'appelle Ekryl, désolé d'avoir oublié quelque peu les présentations tout à l'heure.

Lunami leva les yeux sur Ekryl, il lui adressât un sourire,
Lunami jetât un coup d'oeil circulaire, sûrement pour vérifier s'il n'y avait pas de place ailleurs et fini par laisser Ekryl s'asseoir.

-Bien sûr, vas-y.

J'avais appris en tant que chasseuse à observer et étudier mon entourage.
J'observais un instant le comportement d'Ekryl envers Lunami.

** Il me semble qu'Ekryl n'est pas insensible au charme de Lunami. **

Je me dirige vers le rayon sur les sentiments, afin de mettre mes livres à leurs places.

** Bon, maintenant les livres en place, je dois aller faire mes excuse auprès de la bibliothécaire, mais d'abord allez faire mes excuses à Lunami. **

Je pris mon courage à deux mains et me dirige donc d'un pas timide et discret en direction de Lunami et Ekryl.

** Courage Lotus, il faut contrôler ta timidité, ce n'es pas facile pour toi je sais. **

- Lunami, je suis désolé d'interrompre ta lecture, mais je..........

J'avale ma salive, mon coeur battait la chamade.
Lunami qui lisait, leva ses yeux de son bouquin et me fixa non pas d'un air glacial, mais plutôt d'un air triste comme ci je l'avais blessé.

- Lunami, continuais-je. Je m'appelle Fleur de Lotus, enchanté de faire ta connaissance et je m'excuse de la façon d'avoir parlé de toi à Ekryl, je n'avais pas le droit de parler de toi de la sorte.

Mon coeur battait encore plus vite dans ma poitrine.
Pour calmer les battements de mon coeur, je regarde vers la table un instant, je vis mon reflet, les paillettes d'or dans mes yeux brillaient de plus belle, je relève la tête, fixa Lunami dans les yeux.

- Je sais Lunami, tu as sûrement du beaucoup souffrir, pour te comporter de cette façon. Je veux être ton amie, mais être une solitaire comme moi où se construire une carapace comme toi, n'est pas la solution pour arrêter de souffrir.

Je m'arrêtes encore un instant pour calmer les battements de mon coeur, ma tête commençait à tourner, mais je devais continuer. Je sortis de ma poche un petit livre en velours de couleur bleue nuit, tiras sur le ruban qui maintenait mes cheveux attaché qui tombèrent en cascade sur mes épaules et les tendirent à Lunami.

- J'aimerais que tu acceptes ses cadeaux en gage de l'amitié que j'ai pour toi, ce livre parle d'une jeune fille qui te ressemble un peu, c'est un cadeau que j'ai reçu pour mes 14 ans et je t'en vais cadeau à mon tour, tu en a plus besoin que moi.

Je sentis des larmes sur mes joues, mes souvenirs m'embrouillais la tête.

J'étais en larme cette nuit la , la nuit de mon 14 ème anniversaire, je mettais rendus dans la chambre de ma mère après que la guilde m'aies appris la mort de ma famille.
Je mettais allonger sur le lit de ma mère en pleure et mon regard s'arrêta sur trois paquets, il y avait mon nom inscrit ,je les ouvris. Dans le premier ,il y avait l'Artemya de ma mère, le second contenait une médaille en forme de coeur qui contenait une photo de nous quatre réunis et le dernier était ce petit livres bleu. Depuis ce jour, ces trois objets ne me quittera plus.

- Le ruban n'est que le symbole de cette amitié qui commence, je sais que ce que je t'ai dit ne pas laisser insensible.
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:41

- Lunami, je suis désolé d'interrompre ta lecture, mais je..........

Lunami regarda de nouveau Lotus. Elle venait de lire un passage bouleversant et son regard n'en était pas moin bouleversant de tristesse quand ses yeux se posèrent sur sa camarade.

- Lunami, Je m'appelle Fleur de Lotus, enchanté de faire ta connaissance et je m'excuse de la façon d'avoir parlé de toi à Ekryl, je n'avais pas le droit de parler de toi de la sorte.

Lunami posa son livre, s'apprêtant à lui répondre. Malheureusement elle ne lui en laissa pas le temps.
La jeune fille n'avait pas l'air bien.

- Je sais Lunami, tu as sûrement du beaucoup souffrir, pour te comporter de cette façon. Je veux être ton amie, mais être une solitaire comme moi où se construire une carapace comme toi, n'est pas la solution pour arrêter de souffrir.

Lunami écarquilla les yeux de stupéfaction. Souffrir? Qui? Elle?
Elle se construisait une carapace? Oui, peut-être bien. Possible. Probable.
Et Lotus voulait être son amie? Lunami n'en croyait pas son ouïe. Son amie?

Elle demeura muette de stupeur.
Il y eut un petit instant de flottement, puis Lotus sortir un petit livre, et dénoua son ruban. Elle lui tendit.

- J'aimerais que tu acceptes ses cadeaux en gage de l'amitié que j'ai pour toi, ce livre parle d'une jeune fille qui te ressemble un peu, c'est un cadeau que j'ai reçu pour mes 14 ans et je t'en vais cadeau à mon tour, tu en a plus besoin que moi.

Elle se mit à pleurer, et Lunami se leva. Elle détestait les larmes! Cela l'émouvait...
Elle saisit les objets offerts une seconde plus tôt, et s'approcha gauchement de Fleur, pleurant à chaudes larmes. Elle qui n'avait pas souvent pleuré, cela lui faisait peur, un peu.
Elle emprisonna les yeux de Lotus dans les siens, et elle sembla y lire quelque chose....une sensation....de familier. Elle l'oublia vite.
Sa voix se fit douce.

-Ecoute-moi, Lotus. Tu n'as pas à t'excuser. Pour rien. Tu n'es coupable de rien, d'accord? Alors oublie ça. Et...

Elle chercha un instant Ekryl des yeux, en quête de soutien. Elle était certainement autant en détresse que celle qu'elle tentait de consoler.

-...et merci pour ces cadeaux, c'est vraiment très...gentil.

Et maintenant? Comment lui dire qu'elle se trompait, que ce n'était pas elle qui souffrait mais les autres, que cette "carapace" était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour éloigner la tristesse?

A nouveau, elle se tourna vers Ekryl.
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:49

J'étais en pleure quand Lunami se leva, s'approcha assez gauchement acceptas mes cadeaux et plongea ses yeux bleu dans les mien, j'ai crue un instant qu'elle avait deviner mon secret et puis d'une voie douce, elle s'adressa à moi.

-Ecoute-moi, Lotus. Tu n'as pas à t'excuser. Pour rien. Tu n'es coupable de rien, d'accord? Alors oublie ça. Et...

Lunami avais l'air d'être aussi mal, que moi à cet instant.

-...et merci pour ces cadeaux, c'est vraiment très...gentil.

Même si j'étais en pleure au fond de mon coeur j'étais heureuse, Lunami avais accepter mes excuse et aussi mes cadeaux.
Je m'était faite une amie, moi une bien drôle chasseuse. J'avais une amie.

- de rien, je suis............heureuse que tu acceptes mon amitié Lunami, merci de tous coeur.

Je ne me sentait pas très bien, j'avais la tête qui tournais, mon sang qui bouillonne dans mon corps, à chaque fois que je ressent quelque chose c'est la même chose.
Un sourire vers Lunami je m'éloignas de la table où j'avais pris appuis pour me soutenir, ma tête se mise à tourner et je m'écroule au sol.

** Me voila donc encore une fois parterre, y en assez de ce problème de santé, comme j'aimerais ne plus m'écrouler à chaque stress ou a chaque fois que j'ai des sentiments. **
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:33

Alors qu'Ekryl était plongé dans la lecture de son livre et que Lunami, elle aussi lisait, Fleur vint se joindre au groupe et se mit à s'excuser auprès de ma voisine. Celle-ci fût d'abord surprise, puis se leva alors que Fleur commençait à pleurer. Lunami jeta un regard vers Ekryl comme pour l'appeler à l'aide, il sourit, voir une personne comme elle dans une telle situation le faisait sourire, il haussa les épaules pour dire qu'il ne pouvait rien faire et continua de regarder. Luna prit la parole, puis se retourna vers lui, Ekryl faisait plus attention à ce qui se passait derrière, Fleur s'écroulait, il sauta depuis sa chaise et la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol. Il se tourna vers Lunami.

Elle t'as dit quelque chose de particulier ? Comme si elle avait mal quelque part ?

Se tournant vers Fleur, Ekryl ne voyait rien qui pouvait expliquer un tel malaise et surtout aucune trace de morsure, cela le rassura un peu.

Je l'emmène à l'infirmerie, tu m'accompagnes ?
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:34

Alors que je croyait m'être écrouler au sol, je me retrouvas une nouvelle fois dans les bras d'un garçon, cette fois se fut ceux d'Ekryl Kayrel, le chargé de discipline.
Vraiment Fleure de Lotus, tu n'en loupe pas une de t'écrouler à chaque fois de cette façon.
Je m'éveilla et entendit Ekryl parler à Lunami :

- Elle t'as dit quelque chose de particulier ? Comme si elle avait mal quelque part ?

** Oui, j'ai mal partout, mon sang me brûle dans les veine. **

Je senti le regard d'Ekryl sur mon coup, sûrement pour vérifiez si mon état n'était pas du à un vampire, ainsi les chargé de discipline était au courant de la présence des vampires et demanda à Lunami :

- Je l'emmène à l'infirmerie, tu m'accompagnes ?.

Dans un dernier soupir je lui dis :

- Non........., non pas à l'infirmerie........... s'il.....te plais Ekryl, J'ai....jus...... juste.........besoin de m'asseoir.

Ekryl me regarda d'un air étonné et m'assie sur une chaisse.

Dernière édition par Fleur de Lotus Tsunya le Mar 13 Oct - 8:24, édité 1 fois
Ekryl Kayrel
Chargé de Discipline
Ekryl Kayrel

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

- Non........., non pas à l'infirmerie........... s'il.....te plais Ekryl, J'ai....jus...... juste.........besoin de m'asseoir.

Ekryl ne comprenait pas ce qui se passe, pourquoi était-elle dans cet état ? Aucune marque de morsure, cela n'était donc pas du à un vampire ... Et pis pourquoi ne voulait-elle pas aller à l'infirmerie ? L'instinct du chargé de discipline lui soufflait qu'elle cachait quelque chose mais à quoi ça lui servait ?

- Ok, je t'aide simplement à t'asseoir dit-il tout en réfléchissant

Ekryl la porta un instant et la fit s'asseoir sur une chaise, elle était dans un état de faiblesse comme si elle souffrait intérieurement mais extérieurement on ne voyait rien d'inhabituel ...

- Dit moi Fleur, pourquoi ne veux tu donc pas aller à l'infirmerie ? Sais tu ce que tu as ?
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:45

Ekryl avait l'air surpris et me dit

- Ok, je t'aide simplement à t'asseoir.

Ekryl me porta un instant et me fit m'asseoir sur une chaises et toujours d'un air surpris il me demanda :

- Dit moi Fleur, pourquoi ne veux tu donc pas aller à l'infirmerie ? Sais tu ce que tu as ?

Je m'attendais à cette question et lui répondit assez faiblement :

- Merci Ekryl, oui je sais se que j'ai en fait je suis malade et c'est un petit peu compliquer à expliquer mais je pense pouvoir te faire confiance mais pas ici. Et puis si tu me conduit à l'infirmerie, l'infirmière ne peu de toute façon riens faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à la bibliothèque .   Rencontre à la bibliothèque . Icon_minitime

Rencontre à la bibliothèque .
Page 1 sur 1