Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une soirée chargée d'émotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya


Messages : 52
Localisation : Dans l'Academie Croos.

Une soirée chargée d'émotion Empty
MessageSujet: Une soirée chargée d'émotion   Une soirée chargée d'émotion Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:32

A peine arriver à l'Academie Cross je me sens l'obligation de me rendre chez le directeur afin de lui faire part de ma venue si tardif.
Me voilà devant la porte du directeur et bien que je sois chasseuse, malgré ça, mon coeur se met à battre la chamade.

* Il vaut absolument que je me calme ou ça risquerait de recommencer. *

Se serais bien dommage, si je me mettais à m'évanouir devant le directeur surtout pour une chasseuse se serais mal vue.

" TOC TOC TOC "

Pas de réponse.

Je commence déjà à paniquer, mon coeur tambourine dans ma poitrine et voilà ça y est, je me sens mal, ça commence bien, fichu problème.
Pourtan, j'ai appris à gérer ce problème, alors pourquoi aujourd'hui, pourquoi je n'arrive pas à me contrôler que m'arrive-t-il ?
J'ai dû apprendre à vivre avec se fichu sang de vampire qui coule dans mes veine, heureusement pour moi, je n'ai subie aucune transformation, est-ce que parce que je suis né avec ce sang.
(Ma mère était enceinte de moi quand elle s'est battue avec un Sang-Pur, lors dû combat, elle s'est blessée et son sang est entre en contact avec le sang du vampire.)

" TOC TOC TOC "

-Oui entrer me dit le directeur

J'entre dans le bureau, je regarde un peu partout et je remarque un homme de grandes tailles assez impressionnant, il a de longs cheveux blond attaché en queue de cheval, assis derrière un bureau, en le regardant de plus près je m'aperçu qu'il n'était impressionnant que pars ça taille cars de plus il me donne l'impression d'être un homme assez fragile, il est jeune et surtout il a plutôt l'air d'étre une crème.
Il a l'air enjoué et gai, ce qui me donne un peu confiance en moi.
Il me vit signe de m'asseoir, ce que je vis assez calmement.
Le directeur me regarde d'un air si étrange et comme d'habitude son regard ne me quitte plus. A chaque fois c'est la même chose dès que j'entre quelque pars on ne me quitte plus du regard et c'est lassant.

-Comme je suis heureux enfin de vous rencontrer mademoiselle euh.....? Voilà que j'en oublie ma politesse je suis le directeur de l'Academie Cross, Je m'appelle Cross Kain et vous, je suppose que vous éte cette merveilleuse chasseuse qui aimerais suivre des cours dans mon Academy, vous m'en voyez heureux, Mademoiselle.........euh, ?

-Bonjour, enchanter Monsieur le directeur, je suis effectivement cette chasseuse, je m'appelle Tsunya FLeur de Lotus, je voudrais m'excuser pour mon retard, j'ai été envoie en mission par la guilde, encore toutes mes excuses.

-Mais oui bien-sûr que j'accepte vos excuses. je ne vais pas vous manger et arrêté de m'appeler monsieur le directeur, appelé moi plutôt monsieur Cross d'accord ? Mademoiselle.............est-ce que ça va ? mademoiselle Tsunya, Vous allez bien ?

Je me sens tellement mal depuis cette mission que j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine.

* A non pas maintenant, mon dieu, faite que ça s'arrête, reprend toi, reprends ton souffle, je ne vais pas m'évanouir maintenant tous de même. *

-Mademoiselle, vous allez bien ?

-Ou...oui, monsieur Cross, ne vous inquiétiez pas, j'ai juste besoins d'un peu de repos c'est tout.

-Vous en éte sûre, j'ai lu votre dossier vous savez et j'ai remarqué que vous souffrez d'une certaine faiblesse, les élèves de mon Academie sont comme mes enfants et comme tous père s'inquiète pour ses enfants, je m'inquiète pour vous.

-Merci de vous inquiété pour moi, mais vous croyez qu'une chasseuse comme moi a le droit d'avoir cette faiblesse, j'en doute fort vous savez.

Monsieur Cross s'approcha de moi et me pris dans ses bras.

-Ne parler pas comme ça, Fleur de Lotus, vous savez nous avons tous nos faiblesses.

A cet instant je me sentie si bien dans les bras de cet homme, que ça en devenais même gênant.
Mais je n'avais aucune envie de m'eloigniez, celà fesait si longtemps qu'on m'avais plus prise de cette façon, je n'avais qu'une seule envie, c'est de rester dans ses bras. Ne penser plus a rien ,
Je me sentie si faible et si bien en même temps qu'a cet instant, je m'endormis dans ses bras.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>> (suite au dortoir des filles).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chargée d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ☼ Pavillon du Soleil ☼ :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers: