Bienvenue sur Bloody Knight ! |
|
| Rencontre inatendue | |
| | Auteur | Message |
---|
Soma Hayato Président de la Night Class
| Sujet: Rencontre inatendue Mer 5 Aoû - 1:38 | |
| C'est en ce début de soirée, après un repos bien mérité, que j'allai me promener dans ce parc, où je n' avais auparavant jamais mis les pieds. Je trouvai l'air du soir bon, la fraicheur était douce et caressait avec passion ma peau de vampire. Des oiseaux chantaient encore, petits volatiles qui ne tarderaient pas à dormir, comme les humains. Je marchai donc sur le petit sentier, écoutant le bruit du vent qui remuait les feuilles des arbres m'entourant, qui semblaient me fixer d'un air doucereux au fur et à mesure que j'avançais. Au bout d'une vingtaine de minutes, je décidais de m'asseoir sur un des bancs qui se trouvait dans le coin, et m'y avachit avec la grâce d'un bovin. Même après une bonne journée de sommeil, je parvenais encore à afficher un air las. Quel président de pacotille j'étais... Le gazouillement des petits êtres à ailes finit pas s'éteindre et bientôt, on n'entendait que le bruit des insectes nocturnes débutant leur travail. Le ciel était clair, dégagé, on pouvait apercevoir des étoiles. Un beau spectacle pour moi, vampire perdu dans les ténèbres de la nature. Je ne sus dire combien de temps je fus assit ici, à regarder le ciel, mais j'eus en ce lieu de nombreuses réflexions. Je repensais au discours que j'avais donné à l'assemblée des élèves de la Night Class. Les élèves m'avaient applaudi, cela m'avait fait beaucoup plaisir, même si j'avais gardé mon allure du gars classe qui part en faisant semblant de trouver l'ovation normale. Arrivé dans ma chambre, j'avais presque pleuré de joie avant de m'endormir. Je vis passer un chat noir, qui s'arrêta un instant devant moi avant de se fondre dans la nuit. Je remarquai ses yeux verts émeraudes, qui me rappelèrent instantanément Tsuzuki, la vice-présidente qui m'avait fait une forte impression. Cette jeune fille ira loin, j'en étais alors certain à ce moment là. Il me restait cependant à voir la chargée de discipline... Dont je n'avais même pas pensé à regarder le dossier. Je me sentirai bête si je tombai sur elle sans savoir de qui il s'agissait...
Je me releva et quitta le banc. Je prenais le chemin du retour, n'ayant pour seule compagnie que le bruit de mes pas sur le sol terreux. Alors que j'arrivai bientôt à l'académie, je remarquai alors une ombre se dessiner sur le chemin. L'ombre était en fait une silhouette féminine et s'arrêta près de moi. Je ne distinguai pas tous ces traits, mais je puis deviner qu'il s'agissait là d'une très belle jeune femme. Avant que le silence qui recouvrait d'arrêt de nos deux marches de deviennent trop longs, je m'exprima courtoisement et gentiment :
"Bonsoir mademoiselle... Je suis le nouveau président ! Mais que faîtes-vous là ?" | |
| | | Yuna Casull Chargée de Discipline
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Mer 5 Aoû - 12:44 | |
| Yuna avait enfin fini sa longue journée de cours, une de plus, et allait entamer sa ronde quotidienne pour vérifier si les élèves des deux classes respectaient le règlement, une de plus. Cela restait nécessaire, ces temps ci plus que jamais ou Yuna se faisait souvent attaquer par des Levels E, pour protéger les humains, il fallait qu'elle reste extrèmement vigilante à ce que personne ne sorte de son dortoir. La jeune fille avait déposé ses affaires dans sa chambre, comme tous les soirs, avait enfilé le bandeau des chargés de discipline, comme tous les soirs, et avait réprimé un long baillement fatigué comme... Non, c'était juste depuis cette semaine, la jeune humaine, à multiplier les rondes nocturnes, dormaient peu et c'est aprés plusieurs mois qu'elle commencait à la ressentir, cette fatigue. Elle s'était alors dirigée vers son armoire et avait avalé un énergisant, juste de quoi la tenir alerte, il serait embétant qu'elle ne puisse pas se défendre si elle était attaquée. Encore... Puis elle était sortie gaiement, lancant quelquefois des regards sévères aux jeunes filles qui lui demandaient si elle pouvait sortir voir la Night Class exceptionnellement, elle avait enjambé la fenètre de la salle commune, s'apprétant à sauter, et vérifia une dernière fois si son arme était là. Mais en se réceptionnant, son genou droit percuta le sol et rappella à Yuna son entrevue avec White Lily qui lui avait collé un bleu à cet endroit.
*Stupide canasson* pensa t'elle en respirant profondément l'air nocturne. Puis elle parti, remonta ses chaussettes au passage, et commença la ronde, elle fit tout d'abord le tour du pavillon du Soleil, puis elle passa par la forêt avant d'arriver au Pavillon commun d'où elle aperçut les magnifiques créatures de la Night classe étudier. Elle s'arracha non sans difficulté à ce spectacle et repartit en direction de la forêt. Yuna parvenait à tenir le coup, pas trés fatigué mais elle ressentait le froid, il faudrait qu'elle pense à mieux se couvrir la prochaine fois. Elle escalada un arbre et atterrit dans une petite clairière où elle s'autorisa une petite minute de repos, elle sortit toutefois sa dague de sa cachette, on n'est jamais trop prudent... Elle s'étira alors longuement, levant la tête pour admirer la voûte céleste, elle aimait plus que tout la contempler, allongé sur l'herbe, mais son travail ne lui permettait pas. A regret elle baissa la tête et rangea son arme, pour repartir mais une voix la surprit, elle se retourna vivement, ses yeux bleux océans scrutant l'obsurité. La voix se présenta comme étant le Président de la Night Class, elle peinait à voir mais pu finalement reconnaitre l'éclat blanc de l'uniforme de la Night Class. Elle sourit de soulagement pour finalement ouvrir de grands yeux. Le Président de la Night Class?! LE président de Sang pur?! Elle inclina brièvement la tête et lanca d'un air soupconneux:
"-Je suis Yuna Casull, Monsieur. Je veille sur votre classe, comme convenu" | |
| | | Soma Hayato Président de la Night Class
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Mer 5 Aoû - 15:38 | |
| M'étant bien rapproché de la jeune femme, je m'aperçus qu'elle était assez petite, elle m'arrivait un peu au dessus du nombril, ce qui n'était pas bien grand. Je vis qu'elle avait des cheveux roses, un choix original et sympathique au fond, et un beau visage. Décidément... Les filles de cette académie étaient-elles toutes parfaites ?
"Laisse donc là toutes ces formules de politesses... Tu peux me tutoyer tu sais... J'ai horreur de me faire vouvoyer par de jeunes gens... En étant un aussi... C'est énervant à la longue."
Je marqua un petit arrêt, juste pour contempler ses yeux. Bleus. Très jolis, en effet.
"Eh bien... J'espère que tu n'es pas ennuyée par ton travail... Être chargée de discipline n'est pas de tout repos... C'est presque aussi dur qu'être Président de la Night Class... Sois courageuse !"
Étrangement, me sentant à l'aise en compagnie de cette jeune femme, je devins plus bavard.
"Oui... Vraiment mon travail n'est pas de tout repos ! Je n'ai presque pas dormi ! Des tonnes de papiers ! Et je n'en vois pas encore le bout ! Enfin... Je suis heureux d'avoir tant plut à ce discours... ! Ah tu n'y étais pas c'est vrai ! J'ai juste prononcé quelques mots et j'ai eu le droit à un tonnerre d'applaudissements... C'était... Waw... !"
Je remarqua que la jeune fille n'avait rien dit depuis tout à l'heure et je me sentis un peu gêné... Je fis un grand sourire qu'elle ne dut pas voir et lui demandai :
"Eh bien... Je parle, je parle, mais je ne sais rien de toi ! Je m'ennuie, et ce n'est pas encore l'heure de débuter mon travail... Tu veux bien me parler un peu ? Si on me demande, je dirai au directeur que tu as bien effectué ta ronde, et de toute façon, j'ai fais le tour du parc sans rien voir... Alors..."
Je m'assis sur un autre banc non loin, avant de dire :
"Enfin... Si ça ne te dérange pas bien sûr !" | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Mer 5 Aoû - 19:51 | |
| Yuna frissonnait. Etait-ce à cause du froid ou à cause des deux yeux bleus qui la scrutaient? Un vampire. Magnifique, comme tous les autres, mais avec un charisme et une aura bien particulière. Un Sang pur. Yuna n'en avait jamais rencontré, on dit d'eux qu'ils sont à la fois sublimes et effrayants, pas de doute, l'homme qui se trouvait en face d'elle faisait parti de cette élite. Oh que oui, il était beau! N'importe qu'elle humaine de la Day Class se serait perdu dans l'éclat de ses prunelles ou se serait évanouie devant lui. Yuna connaissait les vampires, elle les avait suffisament cotoyé dans son enfance pour parvenir à détourner son regard et reprendre ses esprits. La colère monta en elle, elle ne pouvait pas se permettre de relâcher son attention à ce point! Sang pur ou pas! Et la fatigue ne devait rien faire pour l'aider! Elle se gifla intérieurement et risqua un nouveau regard vers lui, c'est bon, la surprise était passée, elle pourrait se reconcentrer maintenant. Yuna l'écouta lui demander de le tutoyer, elle fut surprise mais elle savait qu'elle n'hésiterait pas, même si il était supérieure à tous les vampires de la Night Class réunis, même si il était doté de pouvoirs inimaginables, cela ne la gènerait en aucun point. Le vampire continua sur sa lancée et la jeune fille l'écoutait avec intérêt, un petit sourire d'amusement orna son visage quand il évoqua son travail de Président de la Night Class, des papiers, des papiers et toujours despapiers, mais que faisait donc Tsuzuki? La vice présidente? Puis il s'arréta, Il semblait géné mais offrit un grand sourire. Alors que le vampire s'asseyait sur un banc, Yuna sentit que sa main était crispé sur sa jupe, à l'endroit de sa dague-épée, elle avait du l'oublier aprés avoir été surprise... Elle lacha prise et parti rejoindre Soma Hayato: "-Ca ne me dérange pas, mais je risque de ne pas être très cohérente dans mes propos, la nuit est déja bien avancée!" Elle rit doucement. "Donc tu es bien Soma Hayato? j'ai recu un dossier sur le Président et le Vice Présidente au début de l'année, oh! Rien de trés précis, juste pour savoir à qui j'ai affaire."
Elle enchaina directement sur un autre sujet:
"Être chargé de discipline est assez épuisant, je l'avoue, pas du côté vampire mais bien du côté de la Day Class! J'imagine que tu as dû bien te faire bousculer par les filles! Désolé, je fais de mon mieux mais elles sont motivées! Il faut dire..."
Yuna s'arréta brusquement, était-elle à l'aise au point de dire qu'il était magnifique?!Apparemment oui, elle décida de le dire d'une autre façon:
"-Il faut dire que c'est rare de voir des gens comme vous, aussi... parfait. Mais bon, elle ne connaisse pas votre vrai nature. Je ne peux pas leur en vouloir... Tu ne pourrais pas demander à toute la Night Class de se mochiser? Histoire de ma faciliter un peu l'affaire... Comme promis, voici des propos incohérents et complètement débile! Je vais partir surveiller, ca vaudra mieux..." | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Jeu 6 Aoû - 0:36 | |
| Je me fis silencieux après ces dernières paroles... Mais répondit quelques secondes plus tard :
"... Si parfaits dis-tu ? Je ne crois pas que nous soyons parfaits en un quelconque domaine... La nature nous a donné un physique avantageux... C'est vrai. Mais j'aimerai vraiment être humain. J'aimerai que les vampires... N'aient jamais existé... Que nous soyons tous humains... Cela aurait évité de nombreux soucis."
Je rejeta ma tête en arrière et mes cheveux blancs se dispersèrent, dévoilant encore plus mon visage. Je regarda Yuna et lui sourit à nouveau.
"Tu vois, moi aussi je suis fatigué. Mais je suis sûr que je ne dis pas des choses débiles ! Toi non plus ! J'essaierai d'amocher un peu le visage de mes étudiants ! Ahahah !"
Je ris de bon cœur dans les ténèbres qui nous enveloppaient, et appréciait la présence de cette jeune demoiselle. Comme elle devait travailler, je me proposa de la raccompagner jusqu'à l'académie. Nous étions proches des portes de l'académie, et je la voyais de mieux en mieux. Elle était vraiment très jolie. Elle se plaignait des garçons de la Night Class, mais les filles de la Day Class n'étaient vraiment pas mal non plus... Après encore quelques instants, je la salua en la gratifiant d'un signe de tête et retourna à mon bureau.
Se balader réserve de belles surprises.
Mais au bout de quelques pas... Je décida soudainement de retourner la voir. Une attraction soudaine m'y força. Je n'étais envouté par cette demoiselle, mais lui parler me faisait du bien.
"Hey ! Finalement, je vais t'accompagner un peu ! Je te suis !" | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Jeu 6 Aoû - 1:31 | |
| Elle écoutait le vampire d'un air sceptique, il n'aimait pas sa race... Etant un sang pur, ce n'était pas trés logique... Mais sur un point, cela rassura la jeune fille, il étaitabsolument pour la coexistence pacifique entre vampires et humains parce qu'aprés tout, des vampires contre pouvaient trés bien se trouver dans l'Académie... Puis, il se proposa de la raccompagner mais elle devait encore faire sa ronde. Elle le regarda partir et se retourna pour en faire de même. Yuna allait bondir sur une branche quand sa voix l'interrompit. Yuna rit aux éclats et agrippa la branche, elle s'assit en haut de son arbre et lui dit:
"-Dans ce cas, je suis désolée, mais il va falloir qu'on bouge! Je suis obligée de veiller. Pas mal de Levels E trainent dans le coin ces temps, j'ai du fil à retordre avec eux..."
Elle croisa ses jambes et les remua dans le vide, une main posée sur le tronc. La jeune fille réprima un baillement et questionna:
"Comment trouves tu cette académie? Tu m'as dit que la Night Class t'avait acclamé et que cela t'avait fait plaisir mais en tant que Sang pur, tu devrais y être habitué non?"
Elle s'arréta et rougit, priant pour que l'obscurité fut suffisamment forte, elle était tellement curieuse! Cela frolait presque à l'impolitesse!
"-Désolé de poser tant de questions, ca me fait toujours plaisir de parler à un vampire"
Elle se remémora brièvement sa rencontre loupé avec la vice présidente, le pire défaut de la chargée de discipline avait été mis à rude épreuve! Sa maladresse était omniprésente, mais là pour l'instant, ça allait... | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Jeu 6 Aoû - 14:00 | |
| J'examinai la question de la jeune fille et réfléchis durant un court laps de temps. Il est vrai que je me démarquai des autres vampires Sang-Pur... Je devais passer pour un marginal...
"Tu sais, je n'ai pas grandi en compagnie de beaucoup de vampires... Je ne suis pas très habitué à ça. C'est pour ça que ça m'a fait tout drôle... D'être applaudi comme ça."
Je regardai devant moi, conscient de l'aura que je dégageai. A force... C'était plutôt énervant.
"Il y a beaucoup de Lvl E dis-tu ? Eux... Si nous pouvions les sauver... Le monde irait mieux !"
J'arrêtai ma phrase et soupira. Au dessus de nous, quelques chauves-souris passèrent, brusquement, dans un battement d'ailes. La lumière des étoiles éclairaient faiblement le sol où nous étions... Et dire que certains de ces astres étaient peut-être éteints à ce moment précis.
"Si nous ne formions qu'une seule et même race, nous, les vampires, ce serait si simple ! Pas de hiérarchie... Tous égaux. La... "Déclaration Des Droits du Vampire" ! Ahahah ! Égalité, Fraternité..."
Je la regardai dans les ténèbres, cette jeune fille qui me plaisait beaucoup décidément, elle était douce, gentille, et agréable, une charmante compagnie ! Subrepticement, dans le noir, j'avalai une Blood Tablet pour calmer ma faim qui commencer à caresser mon esprit. Puis je poursuivi mes paroles :
"Hé bien... Je suis plutôt bizarre, non ?" | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Ven 7 Aoû - 20:26 | |
| Un vampire pronant l'égalité entre tous?! Waaaaaaaw, si Yuna ne l'avait pas entendu de ses propres oreilles, elle ne l'aurait jamais cru, mais en même temps, c'est plutôt logique, tout les vampires ne sont pas comme ceux du Sénat, Yuna devrait le savoir depuis le temps, elle avait honte d'elle même.
"Une seule et unique race? Si tu pouvais devenir humain, le ferais-tu?"
Oups! Question peut être un soupçon trop audacieuse, mais Yuna se sentait tellement à l'aise, qu'elle s'en rendait compte seulement aprés avoir prononcé ces paroles.
"-Les levels E sont des êtres malheureux, ils n'en sont pas conscients, heureusement. Et heureusement qu'ils n'aient pas conscience de certaines choses, comme lorsqu'ils tuent des humains pour s'abreuver de leurs sangs."
La jeune fille baissa la tête.
"-Il a raison, si c'était possible de les sauver, Je n'hésiterais pas à donner ma vie mais en attendant, je prends la leur pour sauver la mienne... Pitoyable"
Sa main se crispa sur sa dague, puis elle releva sa tête et rougit violemment, avait-elle pensé tout haut?! Elle poussa une exclamation de surprise et de redressa brusquement sur sa branche, malheureusement, cela fut un peu trop brusque, sa maladresse la reprit et elle perdit l'équilibre... | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Sam 8 Aoû - 0:24 | |
| Après les paroles qu'elle prononça, je ne compris pas très bien, mais je vie Yuna Faire un brusque mouvement de surprise et tomber de la branche où elle était. Les yeux écarquillés, je cria : "Attention !!!" et je courus à son secours. J'arrivai juste à temps pour tendre mes deux bras sous elle et glisser sur le sol, lui servant ainsi de "coussin" à l'endroit où devait avoir lieu le choc. Plutôt petite, et étant relativement mince, je n'eus pas mal quand elle atterrit sur ces jambes. Je la prit dans mes deux bras et me hâta de dire :
"Est ce que ça va ? "
Dès lors que je la fixai, mes bras rencontrant les siens, le contact de sa peau avec la mienne. Elle était extrêmement douce, et je sentais le souffle de son haleine, sa respiration plus forte et plus rapide me caressant le visage... Nos yeux se rencontraient, et je la trouva en cet instant... Magnifique. La sueur qui coulait de son front, due à la surprise de la chute, coulait sur son visage, mouillant ses yeux et ses lèvres, lui donnant une allure plutôt sensuelle, très belle. Les humaines pouvaient être aussi belles que n'importe quelle vampiresse. Au bout d'un nouveau moment qui me parut durer des heures, je reposa cette beauté sur ces deux jambes, et balbutia :
"Euh... Et bien... Excuse moi si je t'ai pris au dépourvu... Je ne voulais pas... Enfin..."
Je la regardai, guettant sa réaction avec appréhension.
| |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Sam 8 Aoû - 1:30 | |
| Yuna sentit juste la branche se dérober à ses pieds, elle apercut vaguement le sol mais à peine le temps de comprendre ce qui se passait que Yuna sentit le choc de l'arrivée. Mais pas celui qu'elle attendait, au lieu de sentir un choc rude, elle atterit dans deux bras puissants qui la serrèrent. Elle entendit à peine la question de Soma, elle avait eut peur. Sa maladresse avait encore fait des siennes! Elle qui croyait que ce soir elle était dans une bonne passe mais bon, pas du tout apparemment. Yuna releva la tête et vit le visage de Soma, prés, très prés, trop prés! Une fois n'est pas coutume, elle piqua un fard une fois de plus, décidément, ce sang pur la faisait beaucoup trop rougir à son goût. Elle bafouilla vaguement une réponse, comme quoi elle allait bien, plus de peur que de mal, et attendit qu'il la repose. En vain. Le regard du vampire était plongé dans le sien et elle n'arrivait pas à s'en décrocher, il était tellement beau, sa peau pâle, ses yeux... Ses yeux... Yuna s'y perdait. Elle perdait également toute notion du temps... Elle avait oublié qu'elle venait de chuter, elle avait oublié qu'il la tenait dans ses bras. Au final, il la reposa, elle n'aurait pu dire combien de temps s'était écoulé.
"Euh... Et bien... Excuse moi si je t'ai pris au dépourvu... Je ne voulais pas... Enfin..."
"-Oh non! Ne t'en fais pas! Je... hum... Excuse moi d'être tombé, je suis vraiment maladroite! Je..."
Que dire de plus? Elle était tellement génée... Et perturbé! Elle rit nerveusement:
"-On peut dire qu'on arrivait pas à se décrocher ! Excuse moi, vraiment..."
Encore un rire nerveux... | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Sam 8 Aoû - 18:10 | |
| Je reprenais à peu près mes esprits et réagis à mon tour, avec plus de volonté dans ma voix cette fois-ci :
"Et bien... Je crois que je n'ai pas pu m'empêcher de t'admirer un peu... Tu es vraiment très jolie. Les vampires aussi, il leur faudrait un chargé de discipline pour les calmer s'ils te voyaient... Haha !"
Je me sentis complètement idiot après avoir dit ça... Mais rien d'autre n'avait voulu sortir. Je fixai ses beaux yeux de son charmant visage. Étais-je tombé amoureux ? Je n'en savais trop rien... Mais il s'était passé quelque chose. Rien n'en était moins certain. Je sentais sa respiration devant moi, ce souffle chaud qui frôlait ma propre peau... Elle était plutôt près. J'avais une très grande envie... De l'embrasser... De voir si ce que je ressentais n'étais pas qu'un moment de divagation, de folie passagère. Mais je ne pouvais pas... Pas tout de suite... Bien que le moment aurait été particulièrement bien choisi, et très romantique ! Le clair de lune, la légère brise de vent qui parcourait le parc... La solitude qui nous enveloppait, personne pour nous voir, excepté les animaux nocturnes...
Mais elle... Accepterait-elle ce doux baiser ? Ou m'enverrait-elle sa main dans la figure ? A dire vrai... Je ne savais pas vraiment si elle m'appréciait... Ou si c'était juste une impression... Peut-être détestait-elle les vampires. En cet instant, j'aurai donné mon rang, mon niveau, mon sang, pour être un humain ordinaire. Triste, je due me résigner à cette idée... Mais j'en eu une autre !
"Et bien... Et bien... Je vais devoir y aller... Pourquoi ne pas se donner rendez-vous, ici même... Après les cours de la nuit ? Je dirai... Vers 6 heures ? Si tu n'es pas trop fatiguée... Bien sûr, et si tu veux bien. Je ne t'obliges pas à venir... Si tu as du travail à préparer par exemple... C'est comme tu veux ! Je serai là !"
Je lui proposai cette option dans un but unique... Nous laissez le temps de réfléchir. Si elle avait aimé notre rencontre, et voulait tenter quelque avec moi... De même pour moi, cela me permettrai de réfléchir à cet instant, si irréel, où je l'avais contemplé, ce visage d'ange.
Pour lui souhaiter une bonne nuit, je voulus lui faire la bise... Mais maladroitement, en déposant ce petit baiser, je sentis le coin de sa lèvre... Je m'empressai de lui embrasser l'autre joue, plus loin de la bouche cette fois, alors qu'une vague de chaleur montait en moi, l'impression de surchauffer me cuisait. Je repartis juste après, en direction de mon bureau, très songeur... | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Jeu 20 Aoû - 0:57 | |
| Le coeur de Yuna faisait des bonds dans sa poitrine, des pirouettes, des écarts et semblait conserver le même rythme extrèmement rapide. Elle qui ne rougissait jamais venait de remplir son quota pour une année. Yuna était troublée. Voire plus. Mais à quoi se fier? Par quels aspects de cette personne était elle attirée? Parce que c'est un sang pur, et que n'importe quel autre vampire de sa race l'attirerait de la même façon. Au fond de son coeur, Yuna ne voulait pas croire à cette hypothèse mais elle ne croyait pas vraiment au coup de foudre mais... Si il existait vraiment? Son regard était plongé dans le sien, et la jeune fille ne put s'arracher à ce regard qu'il lui lancait, on pouvait y déceler certaines choses,de l'inquiètude, des questions et euh, du désir?! Elle vit le regard du sang pur s'attarder un court instant sur ses lèvres. Une nouvelle vague de chaleur la submergea, elle n'avait qu'à se pencher légèrement et.... Yuna s'infligea une claque mentale mo-nu-men-tale! C'est un sang pur Casull! Un peu de retenu! mais la claque n'eut qu'un effet mineur, en effet, la jeune fille ferma ses yeux et ressentit l'être à ses côtés comme jamais elle n'avait ressentit quelqu'un, elle sentait son odeur, son souffle chaud qui la caressait et qui la fit frissonner, les battements de son coeur...
"Et bien... Et bien... Je vais devoir y aller... Pourquoi ne pas se donner rendez-vous, ici même... Après les cours de la nuit ? Je dirai... Vers 6 heures ? Si tu n'es pas trop fatiguée... Bien sûr, et si tu veux bien. Je ne t'obliges pas à venir... Si tu as du travail à préparer par exemple... C'est comme tu veux ! Je serai là !"
Yuna ouvrit de grands yeux surpris, il lui proposait de se revoir!? Panique à bord dans le cerveau de la jeune fille, son coeur sembla la lacher, une vague de froid parcourut son corps dans la seconde et comble de la catastrophe, elle se mit à bégayer! Comme.... Comme une humaine en fait!
"-C'est que je... Je... Oui! Enfin... Je sais pas... Tu vas être occupé... Et... Et... Perdre ton temps avec une vulgaire humaine chargée risque de révolter ta classe et hum... Trainer la nuit est risqué avec tous ces levels End..."
C'est aprés avoir prononcé cette dernière phrase que Yuna se rendit compte à quel point c'était idiot, Un sang pur! Sans doute la seule personne à l'Académie à pouvoir anéantir un level E en battant des yeux (qui étaient magnifiques au passage... *sbaaaf*). Elle se mit à rire, très gênée et articula avec peine:
"-J'ai visiblement beaucoup de mal à conserver ma lucidité avec toi dans les parages décidèment... Tout lemonde sait que tu n'aurais aucun mal à les affronter..."
Elle prit sa respiration alors qu'il s'approchait, il voulut lui faire la bise, mais se loupa "légèrement", Yuna sentit un feu monter en elle et sentit sa deuxième bise plus raide et sèche, il était géné et plus fort qu'elle, elle ne put s'empécher de penser *Romeugnooon <3* Seulement voila, c'est de elle qu'il s'agissait. La chargée réagit à l'instinct, elle leva la main et pinca doucement la joue de son interlocuteur, elle lui lanca un regard sévère mais amusé et ajouta:
"-J'en serais ravie"
A lui maintenant de voir avec quels sujets cette phrase correspondait... Toute peut être... | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Lun 24 Aoû - 2:10 | |
| Le lendemain, il était 5 h 45, et j'étais à ce moment précis, debout, au même endroit, près de l'arbre où avait chuté Yuna. Je n'avais pas dormi de la journée... Obsédé par mes pensées, dont la maîtresse de celles-ci n'étaient autre que la jeune fille. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, depuis l'instant où j'avais rattrapé cette fille de sa chute. Jamais auparavant je n'avais ressenti un quelconque amour pour une personne, humaine ou vampire. Isolé des autres, ma jeunesse ne m'avait pas donné de féminines amies, aucune amourettes donc. J'avais bien côtoyé quelques demoiselles par la suite, une fois adopté, mais je n'avais jamais ressenti les sentiments qui m'assaillaient depuis une journée. Ces sentiments... Des braises dans l'estomac. Une bouffée de chaleur tellement ardente, qu'elle me faisait perdre la tête... Je ne pensai plus qu'à Yuna, sa beauté... Sa beauté surpassait toutes les autres... Pour moi. Je revoyais ses lèvres, ressentais son souffle caressant ma peau, sentais la sienne entre mes mains, sa peau douce et chaude. Hier, ces sensations, je ne les avais pas comprise, j'étais déboussolé, je pensais que j'étais atteint d'une maladie, ou quelque chose du même genre. Assit dans mon bureau, je regardai le ciel, l'air rêveur, songeant au début de soirée qui s'annonçait, aux possibilités qui s'offrait à moi... Et à elle. J'ai pris très longtemps pour faire mes choix, réfléchissant au fait qu'elle était humaine, et moi vampire. Mais je savais que si je l'aimais, je ne lui ferai aucun mal. Et puis j'étais pour une égalité Vampire/Humain... Ce genre d'arguments ne me feraient donc pas fléchir.
De toute évidence, j'étais tombé amoureux. Le coup de foudre. En cette douce nuit qui s'était écoulée.
Le crépuscule était présent, au dessus de moi, le rose-orange magnifique se mourrait doucement, les quelques nuages subsistaient, cependant, alléchés par l'appel de la nuit. Le temps passait, et au fur et à mesure que le jour disparaissait, j'appréhendais sa venue, non sans la désirer aussi. Je me demandais ce qu'il m'arriverait si elle me disait "non". Ces dernières 24 heures, je ne pensais plus qu'à cela. Oublié, le meurtre de mes parents. Oubliées, mes fonctions de Président de la Night Class. Tout oublié, il n'y avait plus qu'elle. Si elle disait non, je pensai que le malheur allait s'abattre sur moi. Le malheur, la tristesse. Tous ces sentiments que je m'efforçais de réprimer, d'enterrer depuis la mort de ma famille... Ressurgiraient du néant dans une explosion de douleur. Certainement. Qu'y connaissais-je ?
C'est alors que j'entendis les bruits de pas. Ses bruits de pas. Ceux que j'attendais avec tellement d'espoir... Elle était à l'heure. Quand je la vis, dans la lumière douçâtre, je m'approcha d'elle à toute vitesse, si bien que je la coupa dans son trajet. Je la dévisageai, elle était belle à couper le souffle. Comme hier. Non... Mieux qu'hier. Je ne su jamais dire combien de temps je fus là, devant elle, à regarder ses magnifiques yeux, l'éclat de son regard brillant dans les premiers rayons de lune qui apparaissaient alors. Tout y était. C'était comme ça que je voulais que cela se passe.
Je ne su jamais non plus si les mots sortirent de ma bouche ou si je ne fis que les penser :
"Désolé d'avance, si ça ne te plait pas, tu n'auras qu'à me foutre une baffe."
Je mis le plat de ma main sur son visage, sa joue droite, et la caressait doucement, de haut en bas, de droite à gauche, en minuscules tourbillons, petits cercles... Je ne voyais même pas son expression. Je ne savais pas si elle était en colère, dégouté ou craintive, mais, ce qui suivit n'y prêta aucune attention. J'approchai mon visage, doucement, et délicatement, je déposai un baiser sur ses lèvres. Cet instant eut l'effet d'un choc électrique. Mon premier baiser fut le plus intense de ma vie, le plus merveilleux. Un choc si doux... Si tendre... Ses lèvres, si douces, légèrement humides et si fraiches, assommèrent mon esprit, ma conscience. Mon front pouvait sentir le sien, et ses cheveux, caressant les miens, qui leur rendait ces caresses. Quelle chaleur cet instant dégageait... Le tourbillon de flamme qui dévastait mon corps explosa dans ce simple contact. Je sentis son petit nez, près du mien, sa respiration, se mêlant, suave, avec la mienne. Elle dégageait un onctueux parfum, une senteur exquise, si banale et si magique en même temps... Je ne savais toujours pas si elle avait décidé de me rendre mon baiser, mes lèvres collées aux siennes se détachaient petit à petit. J'étais rouge écarlate, étonné par ma propre audace, désarçonné par mon propre geste, même si c'est ce que je voulais. Mes lèvres toujours proches des siennes, séparées d'à peine quelques millimètres, les yeux dorénavant fermés, j'attendais de voir si elle allait faire de même, me coller une gifle magistrale, ou en rester là. | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Mar 25 Aoû - 3:03 | |
| Après cette première rencontre avec le Président de la Night Class, Yuna était troublée. Déjà qu’elle ne s’y attendait pas… Croiser un des beaux éphèbes de la Night, sang pur de surcroît, l’avait particulièrement marqué, pourtant, il n’était pas rare pour la jeune fille de rencontrer des vampires, elle était née dans ce monde et était donc habituée à leurs charmes. Visiblement pas tant que cela, il avait suffit d’une rencontre pour bouleverser tout ce qu’elle croyait fondé, pour la perturber, rencontrer CET homme, Soma Hayato… Rien que de penser à lui, son cœur fit une pirouette, elle s’efforça alors de ne pas imaginer son visage, ses yeux… Et des frissons la parcouraient quand l’image du vampire emplissait sa tête. Pourquoi ? Pouvait-elle envisager d’être tombé amoureuse ? Elle qui ne croyait pas au coup de foudre… Sans doute pas. Mais alors, que signifiait cette sensation au plus profond de son être, une immense vague de chaleur et d’aise, pourquoi ses entrailles se serrait à l’idée de le décevoir ne serait-ce qu’un instant, en n’allant pas au rendez vous par exemple…
Car elle envisageait cette alternative mais tout son être paraissait protester contre cette idée et au fond d’elle-même, elle était d’accord. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Yuna réfléchissait, à tout, à lui, à leur rencontre, à lui, aux futurs rendez vous, à lui et encore à lui…
Soma Hayato, prince de sang pur. Et elle, misérable humaine, qui était sous son charme, le temps d’une nuit.
Mais la question qu’elle se posait le plus était : « Suis-je vraiment charmée ou est-ce lui qui me manipule avec son pouvoir de sang pur ? ». La peur lui serrait douloureusement le ventre quand elle pensait qu’il pouvait la manipuler et que ce qu’elle ressentait n’était pas sincère. Tant de pensées contradictoires qui se bousculaient dans l’esprit de la chargée de discipline et qui l’empêchaient de penser à autre chose.
La nuit précédente, quand elle était revenue de sa garde, Yuna était partie sous la douche pour se changer les idées, chose impossible, elle ne pensait qu’à sa voix. Elle mit la faute sur le compte de la nouveauté, leur rencontre était encore fraîche, elle décida alors qu’après une bonne nuit de sommeil, elle aurait l’idée plus claire, malheureusement pour elle, impossible de dormir, elle ne pensait qu’à ses yeux bleus. Le lendemain en se levant, sa première pensée fut pour lui, elle se remémorait son odeur en prenant son uniforme. L’après-midi, là où elle était actuellement, elle n’en avait que faire du professeur de maths et de ses règles bien compliqués, elle n’avait qu’un problème à résoudre, elle ne pensait qu’à LUI. Quand enfin elle réussit à prendre une décision concernant le rendez vous du soir, elle s’endormit sur sa table, épuisée par sa nuit blanche. Puis Yuna s’était réveillée peu avant le changement des classes, exceptionnellement ce soir elle n’irait pas, elle avait peur de LE voir, ou plutôt, peur de sa réaction quand elle le verrai, c’était tellement nouveau…
Lorsque la ronde arriva, les entrailles de la jeune fille était compressée, elle était impatiente que la nuit se termine pour le voir mais en même temps… A avoir la tête dans les nuages, Yuna esquiva avec beaucoup de peine l’attaque d’un level E, ce qui lui valu une entaille à son bras, rien de bien grave mais ca saignait, elle soigna la coupure dans la minute pendant que le petit tas de poussière s’envolait au gré du vent.
…
Quand elle le vit, c’était comme si toutes ses préoccupations s’étaient évanouies, elle le voyait, son corps, ses bras, son torse, son visage, ses yeux… Et sa voix… Sur le coup, elle ne comprit pas ce qu’il venait de lui dire, elle s’était juste émerveillée de l’entendre. Et quand il s’approcha d’elle, très prés, elle ne réagit pas plus, savourant juste la proximité de leur deux corps sans chercher à comprendre ce qui se passaient, elle le dévorait de ses yeux océans comme jamais, comme si elle avait peur qu’il disparaisse dans la seconde.
Quelle surprise pourtant quand il se mit à l’embrasser, la vague de chaleur toujours aussi peu commune parcoura une nouvelle fois son corps. Une myriade de sensations l’envahissait et pourtant, elle ne réagissait pas, ne répondait pas à ce baiser. Mais quand elle sentit qu’il s’éloignait, que leurs lèvres se séparaient, son cœur se serra et elle fut prise de panique.
C’est comme si elle se réveillait après une longue nuit de sommeil, la panique envahit son corps, pourquoi la relâchait-il maintenant ?! Sans prévenir et aussi surprenant que cela puisse être une frénésie envahit la douce jeune fille. Son corps se cambra pour mieux se coller au sien, Une main était posée sur le torse du sang pur avec délicatesse alors que l’autre se fourra dans les cheveux de Soma, s’y accrochait et rapprochait avec avidité ses lèvres contre les siennes. Puis elle relâcha ses cheveux et parcoura le visage du vampire de la main libre, la ligne de son nez, ses pommettes, son menton, sa peau lisse et froide, cette peau si douce et parfumé, son cœur… Cette cascade d’émotions effrayait la jeune fille… | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Mar 25 Aoû - 14:22 | |
| Elle me rendit mon baiser.
Je sentit son corps se plaquer contre le mien, la douceur de ses courbures, de son ventre, sa chaleur, je la ressentais à travers ses habits, embrasant mon torse. Elle mit sa main dans les cheveux, je la sentais qui me caressait, douceur exquise. Son autre main était plaqué sur moi, à travers mon t-shirt, elle devait pouvoir sentir les battements de mon cœur, si rapides, si fous d'amour et de joie. Tandis qu'elle m'embrassait, ses tendres lèvres enlaçant les miennes, elle passa sa main sur mon visage, délicatement. Plus légère que le vent, celle-ci traçait un sillon d'amour sur mon visage, cicatrice qui ne partirai jamais. Je pouvais humer le parfum de ses lèvres, baiser passionné, de ses joues... Je voulais respirer l'air qu'elle respirait, l'inhaler au maximum.
Le plus délicatement possible, je l'enlaçai d'un bras pour la plaquer encore plus fort vers moi, la serrer, sans lui faire mal, contre moi. De l'autre bras, je lui passai à mon tour la main dans ses cheveux, soudant son magnifique visage avec le mien. Je l'embrassai avec fougue, passion, ar. A un certain moment, qui s'assoupit dans un souffle, je détacha ma bouche de la sienne pour lui susurrer à l'oreille :
"Je t'aime... Je t'aime tant... Yunaaa..."
Puis je repartis dans mon baiser. Je ne voulais pas qu'il s'arrête là... En fait je voulais être avec elle pour l'éternité... Cette fabuleuse humaine que je ne connaissais que depuis peu. Elle était pour moi l'idéal de la beauté, et j'étais tout aussi fou de son esprit, de sa voix. Elle avait quelque chose que les autres humaines et les vampires n'avaient pas. Elle tenait mon cœur entre ses mains et contre toute vraisemblance, c'était réciproque. Le courant qui nous joignait était intense, il ne décroissait pas, toujours plus fort. Je lui baisais la joue, le menton, l'arrête du nez, le cou, puis à nouveau je revenais à la bouche, avide de sa saveur. Nos deux corps étaient liés, fusionnés, je ne désirai pas la lâcher. Au début, je sentais un peu de peur en elle, lorsqu'elle répondit à mon baiser... Mes caresses avaient pour but de la détendre, je ne voulais pas lui faire peur, je ne lui ferai jamais de mal, au grand jamais. Je ne su dire combien de temps nous restâmes ainsi, en parfaite harmonie.
"J'éprouve tellement de choses depuis que tu es tombée de cette branche... Tu obsèdes mes pensées... Je suis fou de toi... Et toi... M'aimes-tu ?" chuchotai-je à nouveau avant de passer à nouveau mes lèvres sur ses joues. | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Dim 11 Oct - 16:06 | |
| Des frissons lui parcoururent le corps quand elle entendit ces paroles si douces. Depuis ces deux jours, elle n'aspirait qu'à entendre cela et ca y était, que devait elle en penser? Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps car le vampire emprisonna ses lèvres une nouvelle fois. Son esprit était embrumé, embrumé par ce baiser, par cette frénésie qui les avait envahi. Elle ne voulait plus que lui, son odeur, ses lèvres, toucher son corps... Il lui faisait de petites caresses circulaires comme pour l'apaiser, son cœur en fit un bond de surprise ou de joie, elle ne le savait pas. Quand leurs lèvres se séparèrent, Yuna poussa un léger soupir d'aise, elle fourra sa tête dans le creux du cou de Soma et attrapa de sa main libre la main du vampire. Elle ferma les yeux quand il lui posa une question, une question à laquelle elle ne savait pas répondre. Son coeur accéléra sous la panique, sa respiration devint saccadée. En l'espace de quelques secondes, elle eut peur, peur de le perdre si elle ne savait pas quoi répondre... Elle leva ses yeux affolés et les plongea dans les siens. Ses pupilles étaient fascinantes, Elle plongea dans son regard et y chercha quelque chose qui puisse l'aider à comprendre ce qui se passait dans sa tête et dans son coeur. Il avait un regard envoûtant, et un visage magnifique, ses yeux brillaient d'une intensité particulière, la jeune humaine eut alors un déclic. Elle venait de déceler ce qu'elle cherchait: une lueur de sincérité dans les yeux de l'être immortel. Un large sourire s'étendit alors sur son visage, elle serra sa main plus fort et assura:
"-Pardonne moi... J'ai mis du temps... Je ne suis qu'humaine, je ne comprends pas mon coeur mais..."
Elle inspira profondément et ses joues s'empourprèrent.
"-Tu me troubles énormément, je... t'aime tellement... Soma Hayato" | |
| Sujet: Re: Rencontre inatendue Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Je poursuivis mon étreinte et mes baisers, caressant ses cheveux d'une main, l'enlaçant de l'autre. Entre deux baisers je la laissais souffler sur mes lèvres et je m'imprégnais de cette chaleur qui transcendait tout. Après de nombreuses minutes, j'enfouis ma tête dans son cou et respirais son odeur suave et incroyablement agréable, fermant les yeux. Puis, lentement, très lentement, je pris ses mains dans les siennes et appuya mon front contre le sien.
"Yuna... Je te connais à peine mais je peux te dire et t'affirmer que nous sommes fait l'un pour l'autre. Je n'ai jamais été amoureux, tu es la seule qui ait réussi à pénétrer l'enceinte, la muraille de mon cœur. Je veux rester auprès de toi..."
Il la regarda, se perdit à nouveau dans l'éclat de ses yeux puis sourit, de son plus franc et son plus beau sourire. Au bout d'un moment, il ria de joie, un rire gai et enjoué, qui fit sursauter quelques oiseaux dormant dans les arbres. Ils restèrent donc, tous deux, debout, à l'unisson, sous les étoiles, en amoureux dans le silence de la nuit. Alors que l'aube n'allait pas tarder à arriver, Soma se recula légèrement pour lui parler doucement :
"Être avec un vampire ne te ferait pas peur ? Je peux comprendre tes craintes. Saches que je sais parfaitement me contrôler... Si ça peut te rassurer... Je ne permettrai jamais qu'il t'arrive malheur par ma faute." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inatendue | |
| |
| | | | Rencontre inatendue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|