Bienvenue sur Bloody Knight ! |
|
| Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunami Bartok Simple élève de la Day Class
| Sujet: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Dim 2 Aoû - 20:13 | |
| Lunami avait un avantage dans la queue du réfectoire: son aura intimidante lui octroyait un petit espace au milieu de cet amas condensé d'élèves qui se bousculaient pour manger en exclusivité. Certains la harcelaient du regards mais n'osaient s'approcher. Ainsi presque exclue, elle avait un air de marginale qu'on rejette. Pourtant c'était elle qui ne voulait pas des gens. Peut-être un peu misanthrope? Possible. Ou pas. Pour dire vrai, Lunami aurait bien voulu avoir quelqu'un sur qui se reposer, quelqu'un avec qui partager rires et sourires. Mais elle avait trop peur pour cela. Et elle ne voulait pas que sa situation change...Non, elle ne voulait pas.
Arrivée aux plateaux, elle en saisit un et prit également ses couverts. Elle n'avait pas un gros appétit, aussi elle ne prit pas grand chose. Autant ne pas gâcher. Debout à chercher des yeux une place, elle avait l'air d'un mannequin posant pour une pub de cantine. Pitoyable, aurait-elle pensé si elle s'apercevait de son attitude. Involontaire, cela va de soi mais...Lunami était particulièrement exigeante envers elle-même. Aurait-elle su qu'elle avait l'air si hautain et arrogant presque, elle se serait elle-même détestée. Mais bon. On ne choisit pas son charme. Et ça pour avoir du charme elle en avait.
Même ainsi, alors qu'elle était attablée seule, au lieu d'avoir l'air d'une associale, elle avait plutôt l'air d'une poupée trop fragile qu'on n'osait toucher de peur de la salir. Cette solitude lui pesait, parfois. De temps en temps. Mais en général, cela l'arrangeait. Elle croqua dans sa pomme...
[j'savais pas quoi faire >w<] | |
| | | Yuna Casull Chargée de Discipline
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Lun 3 Aoû - 0:29 | |
| Le réveil avait été difficile pour Yuna ce matin là, heureusement que sa colocataire de chambre veillait. La jeune fille avait suivi les cours du matin d'un seul oeil, et les profs n'avaient rien fait pour l'aider. Tout d'abord, le professeur de littérature, lui et ses auteurs soi disant "connus" mais tous morts, sans omettre ses règles de grammaire compliquées! Le professeur de Géographie avait de loin achevé la chargée de discipline, elle ne supportait pas cette matière et son représentant, tous les deux lui rendaient bien! La géographie avec, ses cartes, ses définitions, et le professeur avec.... Son ton monocorde, sa démarche nonchalante et son haleine a tuer une plante...! Même l'anglais, pourtant la matière préférée de Yuna, n'avait pas réussi à la ranimer. C'est donc somnolante que Yuna se rendait à la Cafétaria, comme à son habitude, elle trébuchait. Dans la file d'attente, elle écrasait les pieds des gens. Et une fois le plateau en main... Elle décida de se réveiller, pas question de mettre son repas par terre. Elle fit alors preuve d'une lucidité étonnante et s'appliqua à bien poser ses pieds l'un derrière l'autre, à surveiller les alentours, à regarder si il n'y avait rien par terre et finalement...*Je me mets où au juste?*Elle chercha une place, oh, il y en avait! Mais les yeux bleux percants de la chargée de discipline repérèrent tout de suite une jeune fille seule, elle avait l'air hautaine sous ses traits fins et délicats, ou alors c'était une image... Beaucoup de gens se cachaient derrière cette apparence. La jeune fille décida de briser la glace, elle avanca rapidement vers la table... Sans aucun dégat! Elle posa son plateau sur la table et lanca d'une voix joyeuse:"-Salut! Je ne te dérange pas? Sinon, tu le dis et je dégage, ou pas " | |
| | | Lunami Bartok Simple élève de la Day Class
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Mar 4 Aoû - 16:27 | |
| Elle n'y prêtait guère attention, mais il y avait de l'agitation dans la queue du self. Apparemment, un élève ne faisait pas attention à ses faits et gestes. Lunami quant à elle était perdue dans ses pensées. Sa mère...allait-elle bien? Elle l'avait quittée alors qu'elle était malade...Elle s'obligea à penser à autre chose. Elle se demandait bien pourquoi sa mère l'avait envoyée ici. Si loin de son pays natal. Heureusement qu'elle parlais japonais! Enfin, elle ne savait pas si c'était un bien ou un mal...Se retrouver dans cette académie inconnue dans un pays inconnu avec des gens inconnus n'allaient pas pour la réjouir. M'enfin elle allait faire avec...
"-Salut! Je ne te dérange pas? Sinon, tu le dis et je dégage, ou pas Very Happy "
Lunami fut très surprise de cette intervention. Elle ne s'y attendait pas, voguant dans ses pensées. Elle resta donc abasourdie devant cette attitude assez...bruyante à côté d'elle. Elle cligna des yeux quelques secondes, puis répondit:
-La place est libre...
Toujours aucune émotion palpable dans sa voix. Ni dans ses yeux. Elle observait la nouvelle venue, qui était très jolie. A l'allure joyeuse. Pourquoi donc venait-elle vers elle? Tandis qu'elle s'asseyait, Lunami sentit le poids de lourds regards sur elles. En fait, elle ignorait encore que la jeune fille qui venait de s'asseoir à sa table n'était autre que la chargée de discipline.
Pour ne pas paraître impolie, elle lui adressa ces paroles: -Je suis Lunami. Et toi tu es...?
[tu m'as piquié ma couleur >w<] | |
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Mar 4 Aoû - 20:10 | |
| Yuna avait déjà posé son plateau, avant même la réponse de la jeune fille, qui toutefois accepta. Elle repoussa la chaise et s'arranga pour bien s'asseoir DESSUS et non pas à côté... Ce qui n'étonnerait pas les personnes qui la connaissait. Bref, Yuna adressa un sourire éclatant à Lunami, ravie de cette nouvelle rencontre, qui, elle, la regardait, sans aucune émotion... Bah! Ce n'était pas comme si elle ne s'y attendait pas! La jeune fille se présenta poliment et lui demanda aussi son identité toujours sur le même ton poli. Yuna la soupconnait de n'en avoir absolument rien à faire! Mais elle joua le jeu et répondit:
-Yuna, je suis une des chargés de discipline mais ne t'en fais pas, je ne mords pas! [HS: *mets bieeen du violet pour embéter* xD]
Elle piqua dans ses légumes et commenca à manger, elle vit au passage que Lunami n'avait quasiment rien prit... Mais elle ne releva pas, se contentant de faire connaissance.
"-Tu te plais dans cette académie? N'hésite pas à essayer de parler aux autres, tout le monde (ou presque) est super sympa ici!"
Soudain, elle apercut un bout de steack haché voler dans sa direction, comme elle était trés vive, elle eut juste le temps de se décaler pour que la nourriture s'écrase sur son voisin de derrière qui, n'avait pas l'air trés content... | |
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Mer 5 Aoû - 15:30 | |
| -Yuna, je suis une des chargés de discipline mais ne t'en fais pas, je ne mords pas!
Tout ça un sourire éclatant lui barrant le visage. Chargée de discipline? C'était assez singulier ça...pourquoi avoir des chargés de discipline et pas des surveillants normaux? Des élèves qui plus est! Cela intrigua Lunami au plus haut point...mais comme à son habitude elle n'en laissa rien paraître, se contentant de lui adresser un petit sourire poli. Yuna commença à manger de bon appétit. Cette jeune fille avait l'air très joyeux.
"-Tu te plais dans cette académie? N'hésite pas à essayer de parler aux autres, tout le monde (ou presque) est super sympa ici!"
Elle n'avait même pas l'air de se forcer à être si avenante. Elle parlait de façon peu discrète, et certains élèves attablés pas loin se retournèrent pour les dévisager. Ils devaient certainement se dire: tiens! elle n'est pas aussi inaccessible qu'elle en a l'air, celle-là! Lunami était légèrement mal à l'aise même si son attitude n'en laissait rien deviner. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle vit Yuna éviter un bout de nourriture qui de toute évidence n'avait rien à faire là, à se balader dans les airs. Elle resta ahurie quelques secondes, avant de voir du coin de l'œil un bout de pain arriver dans sa direction! Elle aussi très agile, elle l'évita souplement et contempla, abasourdie, la bataille de nourriture qui à présent faisait rage dans le réfectoire... | |
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Mer 5 Aoû - 18:49 | |
| Alors que son voisin de derrière ralait sans aucune retenue (ni classe d'ailleurs, il postillonait à chacun de ses mots), Yuna était étonnée de l'agilité de Lunami qui avait également évité le bout de viande, elle l'observa avant de voir derrière la jeune fille un garçon tendre du bout du doigt sa fourchette comme une catapulte avec au bout, de la purée... L'arme fatale, celle qu'on a du mal a faire partir et qui une fois dans les cheveux... Elle s'adressa alors doucement à Lunami:
"-Mais tu sais, comme partout il y a de gros gamin... Je serais toi je baisserais ma tête..."
Et le projectile s'envola. Yuna prit de la main la tête de la jeune fille et l'écrasa contre la table comme la sienne. On entendit crier, visiblement, le voisin de derrière avait encore reçu la nourriture et semblait vouloir se venger. Un coup d'oeil par dessus l'épaule de Lunami lui montra qu'une bataille de steack, purée, haricots verts et trognons de pomme faisaient rage. Les cuisinières hurlaient à tout va qu'il falliait arréter, qu'elles allaient en référer au directeur, une autre criait : "Mais où sont les chargés de discipline? Ce n'est pas notre boulot de faire ça!" Quand elle entendit, Yuna se rapetissa sur sa chaise, le règlement, elle s'en fichait pas mal, les élèves n'avaient pas à se méfier d'elle sauf... Sauf en ce qui concerne la Night Class, elle protégeait le secret farouchement et était trés sévère avec la Day Class au moindre écart de discipline qui concernait ce sujet. Donc, la bataille du self, bah...
"-Tu as le droit de sourire, je ne suis pas quelqu'un qui va t'embêter!" | |
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Jeu 6 Aoû - 17:44 | |
| Paf! La tête dans la table. Elle n'y allait pas de main morte, cette Yuna! Lunami vit du coin de l'œil de la purée voler au dessus d'elle...et atterrir de l'autre côté de la table, sur un élève peu content de ce fait. Normal, d'un côté! Les cuisinèrent hurlaient, cela en était presque comique. Les chargés de discipline...Lunami vit Yuna se tasser. Ce n'était pas une balance! Elle évita un nouveau projectile. Les cris fusaient.
"-Tu as le droit de sourire, je ne suis pas quelqu'un qui va t'embêter!"
Lunami regarda sa "camarade". Sourire? Cela faisait longtemps qu'elle avait renoncer à sourire...franchement, du moins. Depuis...pas mal de temps. Elle avait remarqué que quand elle souriait, les gens venaient beaucoup plus vers elle. Ceci est vrai pour tout un chacun, mais pour Lunami avec une intensité différente au vu de son charme vampirique. Et elle n'aimait pas avoir affaire aux gens. Aux sentiments... Pour elle sourire aux gens voulait dire accepter leur amitié, accepter leurs sentiments, et donc devenir dépendante de ces mêmes gens. ce qu'elle ne voulait pas. Car être dépendante signifiait souffrir lorsqu'on perdait cette affection. Pourtant, au milieu de ses pensées, Lunami entendit la voix de sa mère:
-Luna, ma chérie. On m'a dit que tu avais ignoré ce garçon qui t'avait offert ce bouquet, magnifique si j'ose dire. La raison? -Maman, je ne veux pas m'attacher à qui que ce soit si à la fin je dois souffrir. -Chérie, il n'est pas nécessaire de souffrir...la plus belle chose qui existe est d'être aimée.
Être aimée...Lunami en avait peut-être la possibilité dans cette académie. Tout à son agitation intérieure, un haricot vert lui atterrit au milieu du visage. Il eut comme un moment de flottement, ne sachant comment réagir, puis, chose à laquelle personne ne s'attendait...Lunami éclata de rire. Cela la rendait encore pus charmante. Son rire résonna dans le réfectoire, frais et vrai, léger comme du cristal. | |
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| La bataille battaient son plein, la nourriture volaient dans tous les sens, les élèves montaient sur les chaises et les quelques élèves respectueus du règlement (qui tentaient tant bien que mal, de calmer leurs camarades) étaient une cible privilégié! Yuna esquiva une fois de plus un bout de steack et lanca un regard noir à celui qui l'avait envoyé, lequel s'écrasa sur sa chaise. La chargée de discipline poussa un long soupir las et piocha sans grand intérêt dans sa purée, elle n'allait pas pouvoir échapper à ses responsabilités plus longtemps... Quant à Lunami, elle était perdue dans ses pensées, Yuna en profita pour l'observer plus longuement, elle était trés belle, assurément, mais elle dégageait quelque chose de familier à Yuna, son charisme ou quelque chose du genre, en fait, dés qu'elle la regardait, Yuna ne pouvait s'empécher de penser à la Night Class... Impossible évidemment de parler de vampire à Lunami... Lunami étant humaine, elle ne pouvait pas en parler, mais son petit doigt lui disait qu'il y avait quelque chose en plus... Mais inutile de prendre des risques. Un haricot vert atterrit alors sur le visage de Lunami qui, contre toute attente, éclata de rire. Trés étonnant, et trés agréable. Il y avait quelque chose... Yuna n'en pouvait plus de voir les autres s'amuser et avant de mettre un terme à tout ce bazar, elle décida d'agir dans la masse, histoire d'éviter les représailles. La jeune fille se leva et prit son verre, un signe de tête pour signaler à Lunami qu'elle revenait de suite, et déja elle se trouvait derrière l'expéditeur du fameux haricot vert. Et hop! Tout le contenu du verre dqns le tee shirt! Le garçon n'eut même pas le temps de voir qui lui avait fait ca, Yuna était déja loin. La jeune chargée de discipline poussa un long soupir, c'était marrant, mais le directeur n'allait pas apprécier si elle ne faisait rien... Elle monta donc sur une table et hurla avec toute la finesse dont elle pouvait faire preuve, le but étant d'effrayer ses camarades.
"-NON MAIS VOUS AVEZ FINI CE BORDEL?! VOUS VOUS ÊTES VU?! ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE OU JE VOUS PROMETS QUE VOUS N'AUREZ PLUS L'OCCASION DE VOIR LA NIGHT CLASS AVANT UN BON BOUT DE TEMPS!"
Elle s'arréta un instant pour observer l'effet qu'elle avait produit, impeccable, tout le monde la regardait avec de grands yeux. "-MAINTENANT! RANGEZ MOI TOUT CE BORDEL OU JE METS MA MENACE A EXECUTION ET LA NIGHT AURA DES VACANCES BIEN PLUS TÔT QUE PREVU!"
Et elle finit sur un grand sourire amusé, elle descendit de son piédestal et donna une serviette à Lunami, pour son haricot vert! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] | |
| |
| | | | Rencontre mouvementée [Pv Yuyu <3] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|