Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mise en danger...[Pv un vampire SVP]

2 participants
AuteurMessage
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Empty
MessageSujet: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:06

Lunami était irrésistiblement attirée par cette bâtisse...elle devait y aller, elle dégageait quelque chose. Elle devait y aller. Cette attirance incontrôlée venait, elle l'ignorait, de l'aura vampirique qui baignait le lieu. Tout ce qui touchait à ce domaine l'attirait inconsciemment, conséquence fortuite de ses gènes vampires. Puisque son sang, lui, attirait les vampires....
Le bâtiment était dans un état complètement délabré. Lunami était soudain oppressée d'être dans un endroit tel que lui. Des monceaux de gravats jonchaient le sol, elle en poussa un du pied. Histoire d'alléger le silence pesant qui régnait dans ce lieu.
Cela n'allégea rien du tout. Au contraire, l'écho se répercuta et un frisson parcourut l'échine de la jeune femme.

Bien qu'elle eût une peur extrême- et cela ne se voyait pas- elle n'arrivait pas à bouger. Ses pieds restaient cloués au sol, il fallait qu'il se passe quelque chose pour qu'elle puisse bouger. Que quelqu'un arrive. Quelque chose. N'importe quoi!
Elle paniquait intérieurement. Extérieurement, elle était tout ce qu'il y avait de plus serein. Non, rien ne pourrait inquiéter une tierce personne qui arriverait à ce moment.
Non, si une personne arrivait maintenant, elle verrait simplement une jeune femme d'une beauté presque irrationnelle pour une humaine, vêtue d'une jupe courte d'uniforme, d'une chemise rouge ssang moulant son corps de façon très sexy. Cette personne verrait donc cette jeune fille très attirante incapable de faire un pas et hurlant intérieurement, tandis que son visage n'exprimerait rien. Ses grands et beaux yeux de glace scrutait le lieu, affolés malgré leur apparence calme...

Un bruit presque inaudible se fit entendre, et elle obligea les battements de son cœur à ralentir leur rythme. Celui imposé un peu plus tôt était intenable.
De façon ingénue, elle papillonna des yeux vers la source du bruit, espérant que ce serait une arrivée salvatrice d'un sauveur. Mais...sauveur de quoi, au fait? Pourquoi n'arrivait-elle pas à bouger? Était-elle donc folle à lier?...Là voilà qui attendait quelqu'un simplement parce qu'elle n'arrivait plus à bouger! Sa voix s'éleva, sereine pourtant, comme le reste de son corps.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof

MessageSujet: Re: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:15

Ruxha se baladait au milieu de la ville quand il ressentit une étrange aura vers un lieu. Il se dirigea donc vers celui-ci et arriva devant un immense bâtiment désaffecté. Cette aura était maléfique et appeurante. Un simple humain serait parti en courant s'il avait été raisonnable alors que Ruxha lui rentra dedans sans même frissonner. Les mains dans les poches, il regarda un peu autour de lui pour voir ce lieu abimé par l'abandon. Avançant silencieusement, on n'entendait seulement les quelques courants d'airs qui passaient à travers le batiment troué et délabré. Des morceaux venant du toit, des murs ou même su sol jonchaient le sol. Puis tout d'un coup, un bruit anormal transperça le silence qui régnait en ces lieux. Ruxha n'eut le temps de savoir d'où cela venait et il entendit une voix, qui semblait sûr d'elle mais laissant paraitre un semblant de peur.

-Il y a quelqu'un?

Cette voix de jeune fille ne semblait pas être loin et le vampire s'enfonça donc un peu plus à l'intérieur du batiment. Il arriva alors à apercevoir une silhouette. C'était une magnifique jeune fille, vétue d'une jupe plûtot courte et d'une chemise rouge qui faisait mieux ressortir les formes de son corps.

-Oui... dit le vampire silencieusement juste derrière la jeune fille qui sursauta sur le coup. Que fais-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille comme toi.

Ruxha s'approcha d'elle et plus il s'approchait, plus il entendait un battement sourd mais rapide. C'était celui du coeur de la jeune fille qui battait à vive allure, montrant sa peur mais la cachant derrière son attitude montrant son assurance. Le jeune vampire sourit à la jeune fille en attendant une quelconque réaction de sa part.
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:52

-Oui...

Lunami sursauta vivement malgré elle. Personne ne reste impassible alors qu'une voix inconnue brise le silence presque total la précédant.
Elle se retourna. Toute de souplesse et de grâce.
Face à elle se trouvait un individu qui avait...quelque chose d'inconnu. Ou presque. Il dégageait quelque chose de familier de si lointain en même temps, qui avait le don de l'attirer comme un aimant...

-Que fais-tu ici? Ce n'est pas un endroit pour une jeune fille comme toi.

L'emploi du tutoiement n'était pas des plus polis mais la jeune fille ne s'en formalisa pas.
Elle s'entêta à garder son attitude froide et distante, ne voulant pas cédait un pouce à cet homme, ou plutôt à ce qu'il dégageait.
Il s'approcha et lui sourit, tandis que ses yeux glacés le parcouraient.

-Euh...je...je pourrais te retourner la question mais comme je suis polie je préfère me présenter. Je suis Lunami et...je cherchais quelque chose.

C'était vrai, elle cherchait quelque chose. Ce quelque chose qui l'avait attirée ici et...avait amenée ce jeune homme face à elle, peut-être. Oui..il était peut-être ce qu'elle cherchait...ses racines vampiriques dont elle ignorait l'existence l'entraînaient là où justement, les vampires ou leur aura baignait les lieux. Etrange...elle se sentait poussée par une force invisible.

Son coeur battait la chamade. A chaque battement, son sang lançait un appel. Un appel presque impérieux et qui pourrait lui être fatal. Sauf qu'elle n'en avait pas conscience..
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof

MessageSujet: Re: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:25

-Euh...je...je pourrais te retourner la question mais comme je suis polie je préfère me présenter. Je suis Lunami et...je cherchais quelque chose.

La jeune fille, après avoir été surprise et un peu appeurée par Ruxha, la regarda et lui parla d'un air froid. Ruxha ne le prit pas mal et fit avec.

-Je m'appelle Ruxha. Et en faite, pour te dire la vérité, je ne cherche rien. J'étais juste intrigué par ce lieu qui ressemble plus à une ruine qu'à autre chose. Et je me demandais ce qu'il pouvait y avoir dedans. Evidemment, je ne pensais pas trouver une...personne ici.

Ruxha hésita sur le mot "personne" car il allait dire "humain" ce qui aurait pu révéler sa vraie identité. Il regarda la jeune fille et reprit d'un ton normal, comme ci de rien n'était.

-Et donc je t'ai entendu parlé. Je me suis donc dit que j'allais venir à la rencontre de cette personne.

Il n'avait pas très convaincant mais comment être plus convaincant quand on raconte la vérité. Il attendait donc la réaction de la belle jeune fille qui n'avait pas trop confiance au jeune vampire.
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Lunami Bartok
Lunami Bartok

MessageSujet: Re: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:38

-Je m'appelle Ruxha. Et en faite, pour te dire la vérité, je ne cherche rien. J'étais juste intrigué par ce lieu qui ressemble plus à une ruine qu'à autre chose. Et je me demandais ce qu'il pouvait y avoir dedans. Evidemment, je ne pensais pas trouver une...personne ici.

Il avait hésité sur "personne". Ah, il pensait trouver quoi? Un animal? ET il ne cherchait rien...Bizarre, ce mec, pensa Lunami.

-Et donc je t'ai entendu parlé. Je me suis donc dit que j'allais venir à la rencontre de cette personne.

Il l'avait entendu? ...Qu'elle avait l'air bête! Il n'y avait rien et...elle avait dû avoir l'air folle à parler toute seule! Elle se depêcha de trouver une excuse...

-Ah...un rat m'a fait peur...alors, je me demandais si il y avait quelqu'un...

Pathétique!

Pourtant, ce jeune homme l'attirait de façon étrange...il était vraiment bizarre. Intrigué par ces ruines? Cela lui donnait vraiment une impression d'étrangeté. Mais...et elle, alors? Elle avait été attirée par ce bâtiment...la même attirance que dégageait maintenant Ruxha..
Tandis que son sang, lui, se réveillait de sa torpeur au contact de l'aura vampirique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en danger...[Pv un vampire SVP]   Mise en danger...[Pv un vampire SVP] Icon_minitime

Mise en danger...[Pv un vampire SVP]
Page 1 sur 1