Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortie Crépusculaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

Une pâle lueur crépusculaire vint recouvrir l'ensemble de la ville. Une journée de plus prenait fin et pourtant ... L'Académie Cross, en hauteur, avait encore la chance de capter les derniers et faiblards rayons solaires. Le parc, plongé dans une semi-obscurité particulièrement propice aux vagabondages, n'abritait en ce moment personne d'autre qu'elle. Elle aimait profiter de la fraîcheur nocturne, elle aimait cette calme solitude qui lui permettait de se détendre loin du brouhaha constant des couloirs et loin de ses lourdes charges de Vice-Présidente de la Night Class. Grâce à l'intervention du Directeur Cross, Tsuzuki avait réussi à obtenir une dérogation quant à l'utilisation des écuries normalement réservées à la Day Class. Il fallait dire que, pour une raison parfaitement inconnue, les chevaux qui étaient d'ordinaire plus que méfiants vis à vis des créatures des la nuit ne semblaient pas affectés par sa présence. Tant mieux.

Elle chevauchait, sautait, galopait. Avec une grâce inhumaine. Elle adorait la sensation de vitesse, celle du vent qui, fouettant son visage, s'engouffrait dans ses cheveux. Ce qu'elle aimait bien moins, c'était la sensation d'être observée. Elle s'approcha de la rembarde et sentit la fragrance sucrée des humains, il n'y avait plus aucun doute. Agilement, elle sauta au bas de sa monture, fit quelques pas de sa démarche de féline et s'adressa au vent.


" - Qui est là ? Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:44

Ca y est, une journée se finissait, une nouvelle nuit allait commencer. Celle ci s'annoncait particulièrement calme, pas de vent, pas de pluie, juste un ciel nocturne dégagé. Yuna venait de finir son "rapatriement" des élèves de la Day Class dans leurs pavillons et dortoirs, accessoirement. Comme d'habitude, elle avait eu à faire avec quelques jeunes filles rebelles qui voulait voir les élèves de la Night et comme d'habitude elle les avaie remis à leur place en s'amusant beaucoup... C'était son péché mignon, dés qu'une des élèves contestait son autorité, La chargée de discipline brandissait victorieusement une photo de l'un des beaux éphèbes de la Night Class. Alors que la rebelle s'extasiait devant l'image, Yuna mettait en place son chantage (et, il faut le dire, torture mentale...), elle prenait la photo des deux mains et faisait mine de vouloir la déhirer! Bizarrement, l'élève se montrait plus coopérative...
C'était donc sous ce ciel crépusculaire que Yuna allait commancer son habituelle ronde, le soleil déclinait et offrait à la voûte céleste ses plus belles couleurs... Le rose, l'orangée et plus loin, la couleur nocturne, le bleu foncé. Mais avant l'inspection, Yuna allait rendre visite aux chevaux de l'écurie de l'Académie, comme tous les soirs! Cela lui rappellait son père, ses écuries, sa maison à la campagne... Il faudrait peut être qu'elle lui envoit un courrier pour lui montrer que sa fille était toujours en vie! Yuna aperçut les boxs et accéléra le pas, pour finalement se mettre à courir, la nuit était si belle! Mais un bruit la stoppa net dans son élan... La jeune fille ferma les yeux pour déterminer l'origine de ce bruit, et y reconnut le trot régulier d'un cheval! Qui donc pouvait bien monter à cette heure?
Fidèle à son poste, la chargée de discipline approcha à catimini et observa un des plus magniques spectacles qui lui a été donné de voir!
Une élégante jeune femme, de la Night Class sans aucun doute, chevauchait une jument baie avec des balzanes blanches qui contrastait superbement avec son poil. La vampire semblait aux anges, ses cheveux ondulaient dans son dos pendant que la jument renaclait de plaisir. Yuna bloqua un instant sur le spectacle [Bug ma CAR xD] mais se réveilla lorque la vampire appela dans le vide. La chargée de discipline, ne voulant pas froisser la femme, se montra à elle en s'excusant:


"Pardonnez moi Mademoiselle, je ne voulais pas vous déranger. J'allais commencer mon tour de garde quand je vous ai apercu, je suis restée un peu car... Vous montez si bien!"

Yuna ne cachait pas son admiration, et tendit qu'elle enjambait la barrière elle... prit son pied dans... son autre pied et s'étala sur le sable de la carrière... Lamentablement, mais c'était comme une habitude...!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:49

Alors que le jour déclinait sensiblement, une jeune humaine sortit des buissons. Tsuzuki s'étonna de voir un membre de la Day Class apparaître comme ça - Ils étaient censés être surveillés. Elle s'excusa platement et, se faisant connaître comme étant la chargée de discipline, complimenta la façon de monter de de la vampiresse. Elle soupira, rassurée de savoir qu'elle n'avais pas affaire à une élève normale et, comme de juste, ne put s'empêcher de rougir à ce compliment. La Vice-Présidente fit mine de caresser l'encolure de sa jument le temps que l'incendie de ses joues s'atténue tout en pensant qu'elle était vraiment trop sensible. Malheureusement, un gros "pouuf" sablonneux attira son attention. Elle se précipita pour aller aider la jeune femme qui s'était étonnamment étalée dans la poussière.

" - Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? "

Avec un sourire et sans attendre la réponse puisque visiblement, elle allait bien. Elle lui tendit la main avec un sourire éclatant.

" - Vous devez être Yuna Casull, le directeur Cross m'a parlé de vous mais on a pas encore été présentées. Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class. Ravie de vous rencontrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:54

La vampire tendait une main à Yuna pour se relever, la jeune fille accepta l'aide de bonne grâce et s'en saisit. Alors que la vampire s'inquiétait de son état, Yuna époussetait ses genoux ensablés en rigolant:

"RAS! C'est une question d'habitude, par contre ca aurait été dommage que je saigne! tongue "

Elle détailla les traits de la cavalière, rien d'inhabituel, comme les autres élèves de la Night Class, elle était d'une beauté époustouflante! Cependant, Yuna pouvait déceler quelques traces de rougeurs sur ses pommettes, visiblement, le compliment lui avait fait plaisir et la chargée de discipline en déduit que cette élève était sympathique! Elle lui rendit son sourire éclatant tout en frottant ses mains (maintenant que les genoux était fait) et la vampire se présenta.
Voila donc la Vice Présidente de la Night Class, ce n'était pas rien... Yuna se sentit un peu intimidé sur le coup mais cela passa trés vite grâce à son naturel... Enjoué dirons nous...! Elle lui répondit tout en mettant le bandeau qui représentait sa fonction:


"Oui, Je m'appelle Yuna Casull, bien deviné! Enchantée Tsuzuki, j'avoue que j'aurais préféré te rencontrer sur le plancher bien solide du bureau du directeur! Tu as un apercu de mon plus grand défaut la!"

Et toujours sur même ton amical, aprés tout, ne pouvait on pas être amis avec un vampire? Yuna en avait la ferme intention. Elle flatta l'encolure de la jument qui, en guise de remierciement, prit ses cheveux pour du foin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

Elle éclata d'un rire léger et l'aida à se mettre debout. Yuna était décidemment bien agréable à cotoyer ! Sa première connaissance sans doute. Tsuzuki ne connaissait personne ici, c'était assez déprimant au demeurant. Elle n'avait pas eu le temps de rencontrer les élèves de la Night Class, ni même ses enseignants et devait pour le moment assurer la gestion de la Classe de Nuit étant donné que le Président n'était toujours pas arrivé. D'un naturel timide, elle n'était pas du genre à aller d'elle même face aux autres même si elle espérait interieurement que ça puisse changer.

"- En effet ! Oh et ... Le directeur n'a pas eu le temps de m'introduire à l'ensemble des gens travaillant à l'Académie, j'ai pris mes fonctions il y a peu. Et concernant ton "défaut", ne t'inquiète pas, il aurait fallu que je le découvre tôt ou tard de toute façon. Un jour tu découvriras le mien ! Un petit avant goût, je me vexe ultra facilement et peux me taper des crises de nerfs de folie. C'est assez ... Marrant ! "

Dans un éclat de rire elle alla remettre sa la jument dans son box, lui promettant de revenir bientôt lorsqu'elle lui lança un hennissement mécontent. Elle lui caressa le nez et se tourna vers la chargée de Discipline.

"- Vous avez fini votre ronde ? J'ai entendu dire qu'il y avait eu du grabuge cette nuit, à cause d'un LvL E visiblement. Est-ce que ça s'est arrangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Yuna appréciait ce premier contact avec la vice présidente qui lui semblait fort sympathique, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle allait avoir beaucoup d'admirateur! Elle voulut lui signaler mais se retint, Tsuzuki paraissait tellement timide, inutile de la mettre encore plus dans l'embarras! La vampire lui parla de son défaut à elle ce qui éveilla la curiosité de Yuna, des "crises de folie"? Ca allait être amusant...!
Tsuzuki prit son cheval par la bride et l'amena au box, Yuna la suivit docilement. Une fois dans le bâtiment, on entendit hennir un peu de tout les côtés et la jument de Tsuzuki répondait volontiers à ses pairs mais au fond de l'écurie, on entendait tambouriner... Comme à son habitude, White Lily était énervée, de plus, il semblait à Yuna qu'elle l'attendait. En effet, tous les soirs l'humaine apportait un sucre à la jument, elle devait l'attendre.
Soudain, une idée germa dans son esprit, Yuna regardait Tsuzuki et sa jument et elle se rappella la scène dans la carrière, la grâce de Tsuzuki sur son cheval. Certes Yuna savait monter, trés bien même mais White Lily... C'était un défi pour tout le monde... Toute excitée par son idée, elle demanda sans plus attendre:


"Dis Tsu' (oui, Yuna se familiarisait trés vite, le tout était de pas mal le prendre -_-'), tu m'apprendrais à monter White Lily? Généralement, j'arrive à tenir dessus au moins 5 minutes! Mais en position rodéo, presque avec une ceinture pour par tomber... Mais là, je crois que White Lily m'aime un peu plus! Ca fait quand même depuis le début que je lui apporte un sucre tous les soirs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

Elle se douta que l'anecdote sur ses crises de nerfs ne s'arrêterait pas là. La jeune humaine semblait tenace, elles allaient définitivement bien s'entendre. Yuna l'avait suivit lorsqu'elle avait raccompagnée sa jument, et, toujours dans les écuries, l'avait fixée d'un air résolument réjoui avant de lui demander d'apprendre à monter une des juments : White Lily. Tsuzuki, se retournant, sembla à la fois étonnée et amusée.

"- White Lily ? C'est cette jument qu'on dit folle ? Je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'en ai déjà eu des échos. "

Et ce même parmis les vampires, elle était extra-sensible à leur odeur comme à leur nature. Elle s'approcha de la monture de plus en plus nerveuse, la fixa profondemment, dans les yeux. Silencieuse et froide. Elle sembla se calmer.

"- Bon, on peut commencer je pense. Dans l'ensemble c'est une brave créature, il suffit de lui faire comprendre que tu ne lui veux pas de mal, il faut être ferme avec elle, elle tendit une main hésitante lorsqu'elle vit que la jument tournait légèrement la tête vers elle avant de la poser sur son nez, Elle craint "notre" présence. C'est pour cette raison qu'elle est nerveuse comme ça. Elle sait que pas tous les vampires ici possèdent un bon fond et ça l'inquiète. "

La vampiresse avait parlait naturellement, un léger sourire aux lèvres. Se retournant vers la Chargée de Discipline :

"- On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:11

Tsuzuki accepta de l'aider à dompter White Lily, elle fit même part de son raisonnement quant à l'attitude de la jument. Mais Yuna resta perplexe, certes, les vampires pouvaient être une cause, mais White Lily avait un mauvais caractère, même avec les autres chevaux.
"Allons-y!"

Yuna prit la selle et entra doucement dans le boxe pour la seller, White Lily lui lanca un regard de défi auquel Yuna répondit sans attendre. Une fois la selle en place, La jeune fille régla ses étriers à la jument qui était particulièrement calme...

"Je n'aime pas ça, elle est trop calme. On dirait qu'elle prépare un mauvais coup... Et pas la peine de me dire que ce n'est qu'un cheval, CE cheval sait préparer des mauvais coups!"

Comme pour contrarier ses dires, la jument mit son nez dans les cheveux de la chargée de discipline, comme si elle lui faisait un calin. Yuna, surprise ne réagit pas.
Finalement, la jument rebelle pouvait elle être sympa?
Dans la seconde qui suivit, White Lily croqua les cheveux de Yuna, rua, trotta jusqu'a l'entrée des boxes et comble du comble, lacha un gaz en regardant sournoisement les deux filles.


"Raaaaaaaaaaaaah!! Je hais ce cheval!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:28

La vampiresse se mit en retrait laissant Yuna se débrouiller avec la jument. Jusque là, tout semblait aller si on faisait abstraction du fait que Yuna comme sa monture se regardait avec un air évident de défi. Tsuzuki fit la moue, l'ambiance était tendue. La Chargée de Discipline laissait entendre que la jument était trop calme, ce à quoi la jeune vampire répondit par un hochement de tête. Soit la jeune humain était parano, soit elle avait raison. Tsuzuki n'avait pas assez d'ancienneté pour trancher. Une chose était certaine, ça sentait mauvais dans l'air.

Mais la scène qui suivit laissa entendre qu'elle avait, en effet, parfaitement raison.

Elle se jeta à terre pour éviter le cheval qui se ruait dans sa direction et se leva immediatement pour aller aider Yuna qui fulminait. Elle dut s'empêcher de respirer pendant plusieurs minutes, le temps de retrouver un air sain, à l'exterieur et déclara dans un sourire contrit qu'elle s'était peut-être effectivement planté sur le compte de cette jument.


"- Par contre maintenant, va falloir la foutre dans son boxe alors .... "

Sans attendre la jeune humaine, elle se mit à courir après le cheval qui, prit de peur, s'enfuit à son tour. Elle hurlait, fulminait, suppliait la jument qui ne voulait définitivement pas revenir. C'était un spectacle hilarant.

"- Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!! Reviens tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Saleté de Cheval, sale cheval, dada de malheur, crétin de bidet, toutes les insultes du monde ne suffisait plus pour Yuna qui était en rage. Aprés avoir précautionneusement bouché son nez pour ne pas respirer le pet de White Lily, Tsuzuki s'était mis à courir aprés, lui criant, la suppliant de revenir, mais tous ses efforts étaient vains, on pouvait même dire qu'ils étaient parfaitement inutiles! Alors que la vampire s'égosillait, White Lily trottait plus loin, l'air trés fière d'elle.
Yuna vit rouge, elle piqua soudainement un sprint vers la jument qui lanca des éclairs de ses yeux!
Et l'inévitable se produit...
Yuna...
Comme à son Habitude...
S'étala de tout son long...
Une fois de plus, une de moins, toujours est-il que dés que la chargée de discipline chuta, White Lily hennit, un hennissement qui ressemblait fortement à un rire malsain..!
Saleté de bidet.
La jument, sous l'air écoeuré des deux filles, trotta tout autour de la carrière, exactement comme Yuna voualit lui faire faire mais... sans personne sur son dos...
White Lily, en plus de préparer des mauvais coups, aimait narguer ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:20

" - Elle nous nargue ! Cette saleté de bestiole nous nargue ! Non mais j'y croiiiiiis paaaaaaas ! " fulminait Tsuzuki.

Résignée, elle s'était assise à même le sol, au milieu de la carrière, bras et jambes croisés en attendant que le cheval décide de finir sa parade. Il était malsain, la vampiresse en était maintenant certaine. Yuna avait essayé, en vain, de courir après lui aussi. En vain car elle chuta et s'étala de tout son long sous le rire tonitruant de la monture-non-montée. Si tant est qu'un cheval puisse rire.

Elle alla aider son amie, et décida de s'occuper, définitivement, de la jument.

Tsuzuki n'aimait pas se servir des ses "pouvoirs" de vampire. La vitesse, la force, l'attirance ... Elle ne voulait pas effrayer la seule personne avec qui elle avait réussi à nouer un lien et pourtant, si elle n'arrivait à faire rentrer White Lily dans son boxe, elles y passeraient la nuit. Gracieusement, elle ferma les yeux et disparut. Enfin, disons plutôt qu'elle avait bougé trop vite pour que l'humaine puisse le voir. Tsuzuki avait été à côté d'elle et l'instant d'après, s'était retrouvé à essayer de rester en selle. Le cheval cabra plusieurs fois, surpris de cette soudaine apparition, sans déloger la vampiresse qui d'un coup sec et assez fort lui ordonna le calme.

Après l'avoir ramené dans son boxe - Enfin ! -, Tsuzuki poussa un long et profond soupire. Elle était fatiguée, poussièreuse mais contente, ç'avait été une bonne soirée ! Elle se tourna vers la Chargée de Discipline :


"- Voilà une bonne chose de faite ! Continue de lui donner des sucres, ça marchera peut-être ..., elle fit une pause avant d'éclater de rire, un jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:26

La tête dans le sable, Yuna entendait White Lily renacler, trotter, hennir. Bestiole...
Dans son malheur, elle vit quand même une chose passablement comique, Une vampire de la Night Class, noble et vice présidente de surcroit en train de s'égosiller aprés un cheval en furie et qui s'est assis au milieu d'une carrière!
L'année commencait à merveille. Une main apparut, celle de Tsuzuki qui l'aidait une nouvelle fois, la jeune fille se mit à penser qu'il ne fallait pas que ca devienne une habitude... La chargée de discipline se redressa donc et sursauta quand sa nouvelle amie disparut d'un coup, elle utilisait sans doute son pouvoir... Elle eut la confirmation dans la seconde quand Tsuzuki réapparut au côté de "White Lily la perfide" et malgré le fait qu'elle rua Tsuzuki parvint à la maitriser et à la ramener à son box, sous le choc, Yuna resta dans la carrière.
Quand elle revint, Tsuzuki paraissait s'inquiéter du fait qu'elle ait utilisé ses pouvoirs, comme si cela pouvait effrayer la chargée de discipline! Et sans prévenir, Yuna lui bondit dans les bras, comme à une grande soeur:


"Kyaaaaaaaaaaaaah! Tu es fabuleuse!!"

Elle reprit un peu son calme et déclara d'un air méchant:

"Cette jument, ouuuuuhh! Je vais lui faire la peau!! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:52

Sans qu'elle s'y attende, Yuna sauta dans les bras de Tsuzuki. Laquelle écarquilla les yeux d'étonnement avant de reprendre le visage doux qui la caractérisait. Décidemment, elle n'allait pas s'ennuyer dans cette Académie, bonne nouvelle ! Elle éclata de rire lorsque son amie déclara qu'elle désirait faire la peau de White Lily et ne put en vérité que l'approuver. Cette jument était passablement mauvaise. Elle était intelligente. Mais Tsuzuki ne s'avérait pas vaincue et son challenge de l'année allait être de la monter en tant qu'"humaine". La lune était haut dans le ciel et l'air s'était considérablement rafraîchi. Les cours de la Night Class commençaient bientôt, Tsuzuki devait encore prendre une douche et se changer afin d'être présentable pour sa première nuit d'école. Quant à Yuna, elle allait certainement avoir besoin de récupérer.

Après avoir rangé les écuries - White Lily oblige - et s'être assuré que les boxs étaient bien fermés elle alla récupérer ses affaires. Elle s'approcha de la Chargée de Discipline.


"- Je vais faire en sorte d'être plus présentable avant d'aller en cours, d'ailleurs je risque d'être à la bourre. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Yuna, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt ! Et, je pense que tu vas commencer tes tours de garde alors ... Bonne soirée ! "

Dans un grand sourire et plus silencieuse qu'une ombre, elle commença à s'éloigner pour rejoindre le pavillon de la Lune et sa salle de bain chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:40

Tsuzuki avait tourné les talons et était en train de s'éloigner. Yuna, qui avait un peu été laissée en plan s'apprêtait à faire de même lorsqu'un frisson courut le long de sa colonne vertébrale. Peur insidieuse. Peur ? Non. Méfiance. Elle n'était pas un vampire mais, même sans leur odorat surdéveloppé, elle était prête à parier qu'un être particulièrement dangeureux se trouvait dans le coin. Tout était trop calme, trop silencieux. Même White Lily avait cessé de battre la porte de son box. La chargée de Discipline posa instinctivement la main sur la garde de son arme et fit en sorte de calmer son coeur et sa respiration. Elle s'ouvrit à ce qui l'entourait. Distinguait tout, consciente de chaque mouvement; le bruissement des arbres, les oiseaux s'envolant et un déplacement furtif.

Elle se retourna juste à temps pour intercepter avec horreur l'attaque du Lvl End qui se jetait sur elle avec rage, crocs et griffes découverts. D'un bon en arrière il se dégagea de la jeune femme, la contemplant avidement en souriant d'un air malsain. Pourquoi y avait-il encore un Lvl E ici ?!


"- Tu m'as l'air bien apétissante ... Oui, vraiment, j'aimerais te presser pour voir gicler ton SAAAAAAAAAAAANG !!"

Il bondit dans les airs une nouvelle fois, décidé à faire d'elle son repas. Yuna bloqua l'assaut et contre-attaqua immédiatement, perforant de sa lame le coeur de l'être monstrueux. Lequel, dans un dernier regard empli de tristesse, ne devint que poussières. Elle le contempla avec dépit.

Je dois me faire des idées, pensa-t-elle, mais j'ai l'impression que les attaques de Lvl E se multiplient ...

"- Non ..."

Tournant les talons, elle se dirigea vers le pavillon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Sortie Crépusculaire   Sortie Crépusculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Extérieur :: Espace Sportif :: Les Ecuries-
Sauter vers: