× Nom : Kayrel
× Prénom : Ekryl
× Âge humain : 19
x Sexe : M
× Classe : Day Class
× Particularités : Ekryl dit souvent des choses qu'il ne faut pas, il et quelque peu maladroit et de plus arrive souvent en retard en cours. Son arme est une Gun-Blade.
× Caractère : Ekryl n'est pas quelqu'un de très adroit, souvent dans la lune, il faut lui répéter plusieurs fois la même chose. De plus, il lui arrive souvent de commettre quelques erreurs d'inattention à cause de sa maladresse. Intelligent tout de même, Ekryl a le sens tactique et stratégique, il réfléchit toujours avant de se battre et ne se lance pas souvent dans des combats perdus d'avance. Ekryl est très sociable, s'attachant très vite à n'importe qui, il aime avoir des amis et passé du temps avec eux. Côté coeur, Ekryl est un romantique mais aussi un peu timide, il ne fera jamais le premier pas : Mesdames à vous de jouer XD
× Histoire : Descendant d'une noble famille, Ekryl a toujours eu de quoi être heureux : étant enfant, son père et sa mère lui ont toujours cédé ce qu'il voulait que ce soit un chien, un cheval, ou des trucs inutiles comme des petites voitures auxquelles il ne jouera jamais. Dès son plus jeune âge, Ekryl a toujours fait énormément de sport, que ce soit du Tennis, du Football ou de la natation, il a toujours pris soin de son corps. Jusqu'au jour où son père eu un accident de voiture. Ekryl ne s'en remit réellement jamais tout comme sa mère. La vie était devenue bien plus triste à cette période, il devait aider sa mère chaque jour à se sentir mieux alors qu'elle pleurait de chaudes larmes, si bien qu'un jour elle partit, laissant Ekryl seul à gérer le château familial. Un jour elle revenu accompagnée de quelqu'un, elle était différente, elle dégagée plus de charisme et semblait plus vivante que jamais, c'est à ce moment là qu'Ekryl apprit la vérité sur les vampires, son beau père était un sang pur, sa mère était devenue vampire grâce à lui, elle se nourrissait de sang désormais. Malgré de fortes propositions de devenir lui aussi vampire, Ekryl ne les accepta jamais, pour l'instant en tout cas, il voulait vivre comme un mortel avant de pendre une décision c'est pourquoi a leurs demandes et car il le voulait, Ekryl devait intégré l'Académie.
× Physique : De taille moyenne ( aux environs du mètre soixante-dix )et de carrure normal voir assez fine, Ekryl n'est pas si moche, on le qualifie souvent de mignon même, un visage ovale, des yeux bleus azurs ainsi qu'un nez commun, un menton assez plat, de minces lèvres, bref il est normal quoi. Il a des cheveux noirs et une coupe assez spéciale ( voir signature, je ne saurais la nommée ^^ ). Il est musclé, normal me diriez vous c'est un battant, en effet il s'entraine souvent pour prendre soin de son image.
x Relations sociales : Humain comme Vampire, Ekryl s'en fiche, il essaye de connaître tout le monde et se forgera une idée ensuite. Après tout, chaque être est différent, Ekryl saura s'y adapter.
× Pseudo : Ekryl
x J'écris... : Je varie selon le RP et mes humeurs mais le plus couramment à la 3ème.
× Où avez-vous trouvé le forum ? Via l'ancien RP
× Comment le trouvez-vous ? Un peu trop rose, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
× Des idées pour l'améliorer ? Nan ...
× Serez-vous actif ? Oui
× Une remarque à faire ? J'arriverais jamais à faire assez de lignes pour une présentation convenable, désolé ^^'
× Autre chose à signaler ? Euh ... Vu que j'ai déjà RP avec vous, dois-je obligatoirement faire un mini RP de 20 lignes ?