Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahauru Miyazakiho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:07

× Nom : Miyazakiho
× Prénom : Ahauru
× Âge humain : 18 ans et demi
x Sexe : Masculin
× Classe : Extérieur a l'académie
x Race : Level B
× Pouvoirs : Manipulation de la vitesse
× Particularités : aucune

× Caractère : Il a un bon caractère, passe le plus clair de son temps a rêvasser, il fait passer les amis avant tout. Ce qu'Ahauru préfère c'est .... le calme .... bref, il ne s'énerve pas du tout vite, jusque là il ne s'est presque jamais énervé (1 ou 2 fois) il déteste les gens qui laisse traîner leurs affaires partout sur le sol (autant empiler sur les tables plutôt que d'empiler sur le sol), les gens agressifs, qui ne réfléchissent pas. Pour lui un ami c'est quelqu'un a qui il a partagé au moins deux minutes sans se disputer, un ennemi est quelqu'un qui agresse ses amis ou qui les insulte. Les amis de ses amis sont ses amis, les amis de ses ennemis sont ses ennemis. Les ennemis de ses amis sont ses ennemis et les ennemis de ses ennemis sont ses amis.

× Histoire :
Ahauru est né dans une petite ville dans le campagne, ses parents étaient rejetés et ils vivaient un enfer. Lorsqu'il eut assez d'argent, vers les huit mois du jeune garçon ils se payèrent une villa tout aussi dans la campagne mais là où les gens ne savaient pas que la petite famille Miyazakiho était une famille de vampires. Le jour même des trois ans de Ahauru, son petit frère Ace. Le père de famille fut mis en prison pour vol et agression à la mère des deux garçons. Leur situation bancaire (je sais pas trop si ça se dit) ne faisait qu'empirer et la petite famille fut obligée d'habiter chez le grand-père. Vers les cinq ans de l'aîné le grand-père de famille mourut et, grâce à l'héritage, il purent vivre tranquillement. Le cadet, Ace, fut renvoyé de son collège en cinquième, il fut donc envoyé en internat. Le jeune Ahauru lui passa ses études sans problème. Ses journées le fatiguaient beaucoup mais il était récompensé par de très bonne nuits de sommeil. Son frère lui manquait mais il pouvait le voir le dimanche pendant quatre heures dans l'après midi. Vers ses seize ans sa mère fut assassinée et il récupéra l'héritage avec beaucoup de chance, il aurait du être envoyé dans une famille d'accueil et toucher l'héritage à ses dix-huit ans. Il cherche toujours un travail pour gagner sa vie, pour l'instant tout les mois son père lui envoie la moitié de son salaire étant en prison et ayant pris sa retraite.

× Physique : Ahauru n'est pas d'une très grande taille, il a des cheveux blond mis longs avec des reflet parfois blancs platines. Ses yeux sont bleus et virent parfois vers le vert. Il a des trait assez fin et l'air ailleurs. Il s'habille de vêtements sombres, majoritairement de chemises, jeans. Il a des chaussures à semelles épaisses qui laissent un bruit grave et fort. Ahauru est plutôt mince mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, il peut avoir des bras et des jambes plus fins que normal mais il a pour autant un force (a?)normale (voire au dessus de la moyenne). (Je suppute que c'est ça, j'ai pas tout compris ...)

x Relations sociales : Ahauru n'a aucune relation, ni amicale ni autre. Il a le même comportement avec les humains comme avec les vampires. Il les respecte et espère qu'ils font de même. La seule chose de différente c'est que lorsqu'il n'est qu'avec des vampires il utilise parfois son pouvoir, seulement quand il n'y a aucun humain dans les parages.

× Pseudo : Aucun
x J'écris... : 1ere personne

× Où avez-vous trouvé le forum ? Grâce a un autre forum ^^.
× Comment le trouvez-vous ? Je le trouve très bien.
× Des idées pour l'améliorer ? aucune idée ^^
× Serez-vous actif ? Oui
× Une remarque à faire ? Non
× Autre chose à signaler ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Bon alors ... Il faudrait vraiment, vraiment soigner la tournure des phrases et l'orthographe.

Mis à part ça, c'est bon pour moi !

Validé ! Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:36

O.K je ferait attention a mon orthographe et a la tournure de mes phrase a partir de... maintenant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

Bien, n'oublie pas d'aller te faire recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:45

Je te valide aussi.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ahauru Miyazakiho Empty
MessageSujet: Re: Ahauru Miyazakiho   Ahauru Miyazakiho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahauru Miyazakiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ Avαnt ρrσρσs... ~ :: Inscription :: Présentation :: † Vampires †-
Sauter vers: