Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Perdue ?

AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

Perdue   ? Empty
MessageSujet: Perdue ?   Perdue   ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Les cours venaient de se terminer et, épuisés, la plupart des élèves étaient aller rejoindre leur dortoirs. Le ciel, parsemé de myriades d'étoiles éclatantes, se teintait peu à peu d'un bleu-mauve soutenu et affichait, basse, la Lune qui allait bientôt laisser place au soleil éclatant. Il était presque six heures du matin. La ville commençait à doucement s'animer, lourde de torpeur, émergeant du monde à nul autre pareil des rêves et des songes. Les rues étaient animées des plus matinales, boulangers, commerçants, employés en tout genre et parmi ceux-là marchait une jeune femme à qui on donnait à peine la vingtaine. Dix-sept ans, tout au plus.

Tsuzuki n'arrivait à dormir, rien n'y faisait. Pourtant c'était la fin de la journée pour les vampires, mais l'insomnie la guettait. Elle était donc sortie de l'Académie pour se balader une énième fois dans la ville qu'elle commençait à connaître par cœur. Les rues étroites et sinueuses emplissaient et désemplissaient par vagues successives et la jeune femme, perdue dans ses pensées, marcha un peu au hasard, tournant çà et là dans des rues sans y faire attention, si bien, qu'elle finit par se retrouver entourée de maisons luxueuses, perdue et seule. Visiblement il restait des coins inexplorés ici. Elle se tourna. Personne. Devant elle. Personne.

Le vide des maisons inhabitées était étouffant. Mais pire que tout, elle ne savait ni où elle était ni comment elle allait en partir. Tentant le tout pour le tout, elle continua à avancer, espérant tomber sur une des grandes artères de la ville mais, à sa grande horreur, elle semblait s'en éloigner de plus en plus. Les maisons se firent rares et ne resta bientôt plus qu'une vaste forêt.

Passablement énervée, se maudissant intérieurement, elle s'était assise au pied d'un immense arbre lorsque près d'elle, derrière, retentirent des bruits de pas.

Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof

Perdue   ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue   ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Se baladant dans les rues encore un peu endormies, Ruxha marchait. Sa venue dans l'Académie ne datant pas de bien longtemps, Ruxha visitait cette ville nouvelle pour lui et dans laquelle il resterait pour encore quelques années. Il regardait d'un air curieux l'architecture des habitats : des formes géométriques communes mais qui, à cause de l'agencement des maisons, donnait aux rues une forme étrange mais plutot charmante. Les personnes les plus courageuses étaient les commerçants qui dès le premier rayon de Soleil, ouvrait les portes de leur caverne aux trésors. A travers les vitrines, on pouvait voir ce que les marchands vendaient. Evidemment, les sportifs étaient aussi présents. Pendant sa promenade, Ruxha vit passer quelques coureurs qui profitaient de la fraîcheur du matin pour faire un peu d'exercice. Les grandes rues de la ville se réveillait petit à petit.

Ruxha marchait comme une ombre parmi ces personnes et rentra dans une petite rue qui lui semblait calme et reposante. Il continuait de marcher, parmi les maisons qui se faisaient de plus en plus rares. Le jeune vampire arriva dans une forêt qui se levait tout comme la ville. Les rayons lumineux traversaient les grands végétaux pour illuminer le sol vert. Les oiseaux chantants donnait à ce lieu un côté amusant et jovial. Il rentra donc dans cette forêt et poursuivit sa petite balade "matinale". "Matinale" car pour les vampires s'étaient normalement le moment où ceux-ci s'endormaient. Mais Ruxha n'avait pas la tête à dormir. Il était curieux de voir la ville au levée du soleil et non durant la nuit et maintenant qu'il était arrivé dans cette foret, voulait découvrir la beauté de la nature pendant la "journée humaine".

Soudain, il sentit une douce présence, sensuelle mais dangereuse....encore un vampire...une vampiresse...Ruxha sourit car il avait tout de suite découvert qui se trouvait dans cette forêt, immobile, surement assis...ou devrait-il dire assise. Il arriva derrière un grand arbre et s'appuya sur celui-ci, regardant la superbe créature qui se trouvait sous ses yeux.

-Bonjour Tsuzuki. Encore dehors?

Le Soleil s'étant un peu plus élevé dans le ciel, d'autres rayons étaient apparus à l'intérieur de la forêt, et quelques suns illuminèrent le beau visage de la jeune vampiresse.

-Tu vas bien?

Ruxha attendit debout, le dos contre le gros tronc de l'arbre où Tsuzuki s'était aussi adossé mais assise, en la regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

Perdue   ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue   ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:54

Le soleil orangé faisait flamboyer ses cheveux et son visage, illuminant ses yeux de flammes dorés. Elle reconnut immédiatement cette présence rassurante. Cette voix grave et douce qui retentit près d'elle lui fit l'effet d'une d'une décharge électrique. Elle se leva prestement, tellement d'ailleurs qu'elle se prit les pieds dans une des racines apparentes et se rattrapa de justesse au tronc d'arbre, s'y écorchant la main. Elle s'en fichait. La vampiresse leva ses pupilles pétillantes vers le visage, proche, de Ruxha et lui sourit avec chaleur et gêne. Si elle n'avait pas été aussi timide, elle se serait sans doute jetée à son cou de reconnaissance, pour la forme. Elle se contenta de le couver des yeux tendis que son odeur miellée caressait ses sens en éveil.

« Ruxha si tu savais comme je suis contente de te voir … Je … Je vais bien mais je crois aussi que je suis complètement perdue là ! Elle rigola à peine, légèrement plus détendue. Et toi ? Que fais-tu ici en plein jour ? »

Elle le regarda un instant, bref, avec une intensité insondable et captivante. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, embarassée, avant de repartir d'un ton bien plus léger.

« Et, par pitié, comment on quitte cet endroit ? »

Tsuzuki fit la moue passant sa main dans ses boucles caramels et après avoir rapidement regardé autour d'elle le fixa de ses yeux faussement suppliants.

Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof

Perdue   ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue   ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Après que Ruxha lui ait parlé, Tsuzuki, surprise, fit volte-face en s'écorchant un peu la main sur le bois dur. L'odeur de son sang était un délice pour Ruxha qui s'abstint d'y gouter, même si son regard était trompeur.

« Ruxha si tu savais comme je suis contente de te voir … Je … Je vais bien mais je crois aussi que je suis complètement perdue là ! Elle rigola à peine, légèrement plus détendue. Et toi ? Que fais-tu ici en plein jour ? »

Son rire fit sourire Ruxha car il sentait qu'elle était un peu perdue dans cette forêt.

-Je visite encore et toujours. Je voulais voir à quoi ressemblait cette ville lorsque le jour se levait et je trouve cela magnifique.

Et la jeune vampiresse qui est apparu devant lui était tout aussi magnifique. Il sortit un mouchoir dans sa poche et le tendis à la jeune demoiselle.

-C'est pour ta blessure.

Il la regarda avec ses yeux bleus vifs. Le doux regard de la vampiresse atténuait l'envie de boire de son sang.

« Et, par pitié, comment on quitte cet endroit ? »

Ruxha lui souria et lui répondit avec sa voix grave mais apaisante.

-Suit moi. Et la prochaine, évite de te perdre car je ne pense pas que tu auras autant de chance que de me trouver.

Je fis demi-tour et commença à marcher à travers la forêt. La jeune vampiresse me suivit, marchant d'un pas léger, élégamment et silencieusement. La présence des deux vampires dans cette forêt était comme invisible tellement ils étaient silencieux lors de leur marche. Tout en continuant, ils rencontrèrent un petit écureuil qui mangeait une noisette sur le sol et qui, dès les avoir vu, fila à toute vitesse se réfugiait en haut de l'arbre le plus proche, sur une branche. Ruxha suivit du regard le petit rongeur et découvrit la hauteur des arbres.

-Cette forêt est merveilleuse au levée du soleil.

Petit à petit, le soleil s'élevait dans le ciel et enfin, il sortit pleinement de l'horizon. Les rayons de lumière qui traversait la pénombre créé par le feuillage des arbres étaient plus nombreux et plus intenses. L'air frais de la forêt rafraichissait le jeune vampire tandis que le soleil le réchauffait. Le mélange des deux rendait Ruxha calme et la présence de la jeune vampiresse faisait de même. Il ne la connaissait que depuis peu de temps et pourtant, il aimait être à ses côtés. Sans doute du fait que c'est la première personne qui l'a bien accueillie et avec qui il s'entend plutot bien. Puis pendant leur marche, Ruxha vit une ravissante fleur bleue qu'il cueillit délicatement et continua sa route tout en l'admirant.

-La nature fait de belles choses, n'est-ce pas?

Puis il tourna la tête vers Tsuzuki et lui demanda d'un air interrogateur.

-Au faite, comment t'es-tu perdue?

La fleur à la main, il regarda la jeune demoiselle avec son regard bleu, doux et chaleureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Perdue   ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue   ? Icon_minitime

Perdue ?
Page 1 sur 1