Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:37

Vous avez pénétré dans le monde de Vampire Knight, un manga de Matsuri Hino...


L'histoire se passe dans l'Académie Cross, internat réputé. Deux sortes de classes abritent cette école, la "Day Class" autrement dit la classe de jour et la "Night Class", classe de nuit. Cependant, la Night Class cache un secret, tous ses membres sont composés de vampires! Voila pourquoi ils sont si beaux et si intelligents pour les filles de la Day Class!

Dans le manga, Yûki et Zéro sont des chargés de discipline, officiellement, ils doivent maintenir l'ordre dans l'établissement mais officieusement ils protègent le secret de la Night Class notamment en faisant des rondes une fois la nuit tombé...

Le monde des vampires quant à lui est régit par un système hiérarchique trés strict, mais attention! Un petit rappel est à faire! Ici, les vampires ne se transforment pas en cendre à la lumière du soleil (cela les fait juste râler, mal aux yeux et attraper un bon coup de soleil!), ils ne craignent certainement pas les croix, l'ail... Et enfin, ils ne peuvent pas se transformer en chauve souris (Et non, vous ne pourrez pas sécher les cours de cette façon!)

Pendant la journée, les élèves de la Day Class (uniforme noir) ont cours dans le pavillon commun, cours normaux en salle de classe, cours de sport en salle de gymnastique voire cours d’équitation (rappelons quand même que la jument White Lily est particulièrement vive –violente ?- impossible de la dompter, elle n’aime personne !). Et au crépuscule, le changement de classe s’opère, les élèves de la Night Class sortent du pavillon de la Lune pour rejoindre le commun, sous le regard amoureux de ces demoiselles de la Day Class… Qui à cette heure sont de vraies groupies qui empêchent presque de laisser passer leurs idoles ! Mais heureusement, les chargés de discipline sont la pour réfréner leurs ardeurs !


C’est donc dans cet univers de secret, de vampire que vous allez pénétrer… Cependant, n’oubliez pas d’avoir de l’humour et de ne pas tout faire tourner au dramatique ! Rappelez-vous Aïdo Hanabusa qui passe son temps à taquiner Yûki… !

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ Avαnt ρrσρσs... ~ :: Inscription :: Histoire du Forum-
Sauter vers: