Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fraîcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

Messages : 144
Age : 27
Localisation : Académie Cross !

Fraîcheur Empty
MessageSujet: Fraîcheur   Fraîcheur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

Un soleil radieux rayonnait haut dans le ciel et balayait ardemment de ses rayons la ville étouffée de monde. La chaleur qui régnait dans les rues surpeuplées était suffocante, jour de marché oblige. De partout les vendeurs criaient leur produits aguicheurs aux prix très raisonnables. Les étals colorés embaumaient les passant d'odeurs d'épices, de parfum, de grillades enivrantes qui attirait le regard et le cœur. En somme, c'était le genre de journée par lesquelles la vampiresse adorait se promener en ville. Le soleil, pourtant de plomb, caressait son visage de porcelaine et le réchauffait avec la douceur qui était insupportable pour les humains. Qui a dit que les vampires craignaient le soleil déjà ? Au demeurant, elle préférait la Lune. Douce, pâle. Comme elle.

Elle était seulement sorti acheter quelques livres mais l'enseigne d'une boutique à la devanture de bois sculpté attira son regard d'émeraude. Boutique ? Non. Salon de thé. Tsuzuki s'approcha de la grande vitrine en évitant avec minutie les passants qui fonçaient la plupart comme des bolides pour quitter la foule bruyante et envahissante mais entra quand même en collision avec l'un d'eux. Lequel la toisa avant de plier comme un roseau, sous l'influence de son aura vampirique, en se confondant en excuses. Oui, même ça, ça aidait.

Arrivée devant la grande vitre de verre, la vampiresse put, en toute quiétude, jeter un œil à l'intérieur. C'était un bel et vaste endroits. Lumineux, frais et chaleureux à la fois. Les tables et les chaises de bois molletonné étaient séparées par de grosses plantes vertes et foisonnantes. Un vieil homme, derrière son comptoir, était afféré à préparer une glace monstrueuse qui semblait menacer de s'écrouler à tout instant et tout autour de lui se trouvait des boîtes métalliques renfermant les meilleurs thés de la région et de l'étranger. Attirée, elle poussa la porte et accueillit avec bienveillance une bouffée de fraîcheur glaciale. Une clochette tinta et le patron leva la tête de sa sculpture pour souhaiter la bienvenue à la vampiresse avec un sourire amène qu'elle lui rendit. De sa démarche gracieuse, elle rejoignit la place qu'elle avait repéré de l'extérieur, un peu en retrait, pile devant une des nombreuses fenêtres qui trouaient les murs de l'établissement et s'y installa.

Un des serveurs vint lui apporter la carte et resta un moment à contempler l'étrange jeune femme qui lui faisait face, les bras ballants, la bouche pendante. Amusée, elle se plut à lui tendre le sourire le plus ravageur dont elle était capable, juste pour le voir piquer un fard et repartir bredouille. Elle choisit au final une montagne de glace à la fraise et de chantilly au sommet de laquelle trônait une magnifique fraise coupée en forme de cœur. Elle leva la tête pour voir le jeune homme, rouge jusqu'aux oreilles, absorbé au travail éreintant qui consistait à frotter encore et toujours la même table. L'attention était charmante vraiment, elle explosa d'un rire frais et cristallin.

Seule mais comblée, elle posa de nouveau le regard sur sa glace dont la chantilly, immaculée, ressemblait fort aux énormes nuages qui égayaient le ciel. Les yeux de la vampiresse scintillaient et à cet instant précis lui donnait plus l'air d'un chibi géant que d'un vampire suceur de sang. Comme quoi … Elle avait rarement été aussi bien.

Elle allait attaquer son chef d'œuvre d'un coup de cuillère magistrale quand, à travers la vitre, elle reconnut un visage familier. Son visage s'éclaira.

_________________
Fraîcheur Signatsuzu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: Fraîcheur   Fraîcheur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Il faisait très chaud, vraiment très chaud, presque étouffant, tous ces gens entassés dans la rue principale de la ville... Jour de marché, ce n'était vraiment pas le bon jour pour se promener dans le centre ville. Prends en note Yuna... La prochaine fois, va au centre commercial! Mais c'était sans compter son envie irrésistible d'une glace, c'était devenu comme une tradition d'aller prendre une glace en fin de semaine, et pour cela, une seule destination: la salon de thé... Un sympathique petit restaurant à l'ambiance feutré qui faisait des chocolats viennois FA-BU-LEUX! Un régal pour les pupilles et surtout pour l'estomac de Yuna...

Elle bataillait pour passer à travers la masse de passants, il régnait dans la rue un vacarme assourdissant, les vendeurs proposaient leurs produits au meilleur prix possible tout en braillant des annonces plus idiotes les unes que les autres, promouvoir une nouvelle génération de coquetier avec un slogan débile n'était pas des plus valorisant...

Yuna Casull restera toujours Yuna Casull, aussi, quand elle sentit quelque chose au niveau de ses fesses, elle fronca les sourcils et fit volte face, l'air furibond et comme prévu, un papy pervers lui collait sa main aux fesses! Elle vit soudainement rouge et ne put s'empécher de lui envoyer une baffe magistrale suivit d'un coup de genou bien placé, le tout dans la grâce et l'élégance, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle le faisait...!

Et malheureusement Yuna restera toujours Yuna... Après sa mésaventure du papy pervers en quête de chair fraîche, la jeune fille poursuivit sa route vers son chocolat viennois hebdomadaire et arriva devant le salon de thé tant convoité. Elle pouvait déjà apercevoir l'enseigne du magasin! Yuna allait enjambé la marche du trottoir quand il y eut un mouvement de foule! Une fois n'est pas coutume, la jeune fille trébucha et se retrouva les quatre fers en l'air! Elle se releva et entra comme un bolide dans le salon de thé avec la ferme intention d'améliorer sa journée avec une bonne glace au... Chocolat ! I love you

Il n'y avait pas énormément de monde dans le salon mais quand elle vit Tsuzuki, son visage s'éclaira, après la surprise bien sûr. Elle s'approcha rapidement de la table le sourire au lèvres.


"-Ca m'a l'air délicieux *_* C'est tellement bon les fraises...! Je te dérange?"

_________________
Like a Star @ heaven Fraîcheur Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
 
Fraîcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de fraîcheur
» [Votes] 15ème édition : meilleur avatar fraîcheur !
» Pêcheur de Lunes
» L'anneau du pêcheur
» moules à la normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ La Ville ~ :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: