Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de bouquiner <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:58

Une nouvelle semaine de terminée! "Yataaa" dirait Yuna si elle n'était pas entourée d'autant de personnes, de toute manière, même en se taisant, la jeune fille se faisait remarquait... Le centre commercial était plein à craquer, les vitrines débordaient d'acheteurs en tout genre et dés qu'une personne passait à côté de Yuna, son regard était attiré sur ses vêtements, en effet, dés qu'elle avait l'occasion de ne plus porter son uniforme, elle redevenait la fille originale et haute en couleurs.
Des couleurs... Et encore aujourd'hui ca allait! Elle était plutôt sobre, mais avait toujours l'air de sortir d'un manga! A propos de mangas, Yuna était justement en train de lire sa liste des derniers qu'elle voulait acheter et ne faisait strictement pas attention aux passants qui devaient faire un bond pour l'éviter. Miss Catastrophe n'avait pas encore frappé...
Enfin, elle atteignit son objectif, la librairie! Dans la seconde qui suivit, les yeux si bleus de la jeune fille parurent étinceler de milliers d'étoiles, et la seconde suivante, elle farfouillait déjà à la recherche de son prochain délice.

Comme à chaque fois, elle ne savait plus où donner de la tête, mais elle finit par choisir Fushigi Yugi - Gembu Kaiden un shojo d'aventure, Nyaaah! Puis elle se dirigea vers les romans, "les pavés" comme aimait dire sa mère, elle ne comprenait pas comment sa fille puisse autant lire et autant AIMER lire, des livres de toutes sortes qui plus est, la preuve avec le contraste manga - pavé!
Mais malheureusement (pour son porte monnaie) aprés avoir choisi Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, le regard de Yuna s'accrocha à la célèbre oeuvre Le rouge et le noir, elle avait toujours eu envie de le lire...

Elle se mordit les lèvres. Que faire? Le prendre. Ou ne pas le prendre? Oui ou non Oui ou non Oui ou non Oui ou non...
Prendre les deux pardi!
Fixée sur son choix, elle inspecta d'autres oeuvres...

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:38

Lire, lire, lire....Oublier le reste. S'évader.
Les moments de lecture était pour Lunami parmi les plus appréciés.

La bibliothèque scolaire ne suffisant pas à assouvir son appétit littéraire, elle avait décidé de se rendre au centre commercial.

Plus tôt dans la journée, à son réveil plus précisément, tardif qui plus est, elle avait raté le petit-déjeuner et s'était donc lascivement étendue sur son lit, Crystal étant absente. Une fois levée, elle avait décidé de prendre une bonne douche, puisqu'elle était seule dans le dortoir. Elle en sortit détendue, ses longs cheveux dorés cascadant le long de son dos, caressant sa chute de reins. Mouillés, leurs reflets en étaient décuplés. Elle s'habilla, non pas avec son uniforme puisqu'elle sortait, mais avec une petite robe courte toute simple, qui lui allait comme un gant. De couleur mauve, elle mettait en valeur ses yeux de glace et malgré sa simplicité Lunami rayonnait.
Elle avait ramené sa chevelure à son habitude: avec sa barrette-fleur fétiche. Une couche de mascara pour encore intensifier son regard si prenant et elle quitta la chambre discrètement. Elle n'aimait pas le bruit.

Elle avait déjeuné, puis avait passé le portail de l'établissement se retrouva à déambuler en ville. Enfin, pas vraiment. Elle savait ce qu'elle cherchait: le centre commercial et sa librairie. Difficilement manquable, elle le trouva sans peine.
Pénétrant le centre, elle se rendit sans détour à la librairie. Qu'elle aimait les livres! Quand elle lisait elle était elle-même. Enfin, arrivée, son regard fut attiré par une jeune fille au look assez surprenant...pour une humaine normale! Elle semblait sortie d'un manga! Lunami sourit intérieurement. Elle trouvait cette fille très jolie...ah mais! C'était Yuna! La chargée de discipline qui avait réussi à la faire rire...

Se dirigeant vers elle, elle dut s'arrêter pour laisser passer un groupe de jeunes se dirigeant côté mangas, justement. Yuna se trouvait côté romans. Un adolescent porta sur Lunami un regard insistant mais ne put s'attarder. Elle ne le fixa qu'avec ses yeux où les émotions y étaient figées.
Lunami se trouvait désormais à la hauteur de Yuna. Et, alors qu'elle se trouvait là, elle se trouvait stupide. Vraiment stupide. Qu'allait-elle dire? Ses mots furent plus rapides que ses cogitations.


-Coucou, Yu!

Le surnom avait fusé malgré elle. Pas bon, se morigéna-t-elle.
Elle offrit un petit sourire à Yuna, chose très rare chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:42

Que c'était beau tous ces étalages de livres! Il y en avait pour tous les goûts! Le silence était le maître de la librairie, l'ambiance feutrée de la pièce, les milliers de livres étalés sur plusieurs étages... Le regard de Yuna ne savait vraiment plus où se poser, sur les romans d'aventures? D'amour? Policier? Alors elle en prenait le plus possible et parcourait le résumé avec avidité, et le temps ne signifiait plus rien. Où avait-elle lu une fois "Un livre est une fenêtre vers l'imagination" ? C'était tellement vrai... Elle ne sentit pas qu'on venait de la bousculer (elle n'était même pas tombé!), elle ne sentit pas qu'il y avait énormément de gens dans la petite librairie, elle entendit à peine qu'on l'appelait...

Déjà parce qu'elle était prise dans sa lecture mais également car on l'avait appelé par son surnom, peu de personnes la nommait ainsi... Le temps que l'information remonte au cerveau, qu'il analyse l'information et Yuna fronça les sourcils, qui pouvait bien...? Elle tourna vivement la tête et... se cogna sur l'étagère, sur le coin... Elle étouffa son cri de douleur, porta sa main à sa tête et la frotta, une petite larme perla dans le coin d'un de ses yeux si bleus... La jeune fille se mit alors à la recherche de la personne qui l'avait interpellé bien qu'elle en ait déjà une petite idée, elle connaissait cette voix si particulière et mélodieuse (bien qu'elle l'aie très peu entendu...). Mais cela lui paraissait étrange, cette personne n'était pas du genre à surnommer quelqu'un... Et.... Encore moins à sourire (elle vient de l'apercevoir)!

La surprise s'affichait clairement sur le visage de la chargée de discipline (hors service, soit dit en passant), et une fois celle ci passée, Yuna afficha un large sourire joyeux, elle était vraiment contente de voir Lunami et encore plus que celle ci l'ait interpellé en la surnommant, cela lui donnait presque envie de se pincer pour voir si c'était réel... Elle posa précipitamment ses livres sur une étagère et se jeta dans les bras de sa camarade pour lui faire la bise.


"-Luna'! Comment vas tu depuis la dernière fois? Tu n'as pas retrouvé d'autres bouts de steaks ou haricots dans tes cheveux?"


Un rire mélodieux s'échappa de ses lèvres, ce qui fit râler quelques personnes, Yuna baissa alors d'un ton, elle n'aimerait pas ça non plus...


"-Que fais tu ici? Tu viens renflouer un peu tes provisions de livres? Cette librairie est fantastique!"

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

Relevant la tête, la chargée de discipline se cogna et Lunami ébaucha un mouvement vers la jeune fille.
Yuna semblait très surprise de la trouver là. Surprise de la trouver là ou de son attitude inhabituelle? Lunami elle-même était surprise...
En effet, depuis quand se laissait-elle aller à surnommer les gens et, comble de la surprise, à leur sourire? Il fallait qu'elle se reprenne...

Mais, en voyant le sourire que lui rendit Yuna, son cœur s'emballa. Comme c'était joli! Le mieux était de savoir que ce sourire vous était destiné. A part sa mère, en France, personne ne lui faisait des sourires dans son grand manoir...Ça faisait tellement plaisir de voir ce sourire! D'autant que la jeune fille face à elle était éblouissante!

Elle hésita quelque peu avant de rendre son étreinte à Yuna, un peu gauche. On ne l'avait jamais prise dans les bras ainsi! A y réfléchir, elle aimait bien...elle aimait bien cette chaleur qui se dégageait de Yuna. Il faillait qu'elle fasse attention à ne pas s'y brûler, tant elle était communicative...


"-Luna'! Comment vas tu depuis la dernière fois? Tu n'as pas retrouvé d'autres bouts de steaks ou haricots dans tes cheveux?"

Lunami sourit à nouveau en repensant à l'épisode du réfectoire...
Son rire cristallin se mêla hormonieusement à celui de sa camarade, ce qui leur attira quelques sermons marmonnés. Yuna enchaîna.


"-Que fais tu ici? Tu viens renflouer un peu tes provisions de livres? Cette librairie est fantastique!"


-J'en ai l'impression. Il y a du monde...


Comme pour confimer ses dires, un jeune homme la bouscula. S'en s'excuser, il s'éloigna. Lunami ne suportait pas ce genre de manquement à la politesse.


-Dis-donc, toi! fulmina-telle. Ses yeux si limpides le restèrent. Le jeune homme se retourna, s'imaginant peut-être que la sublime jeune femme qui venait de l'invectiver était intéressée par lui. Désolée d'être au milieu, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:08

Les jeunes filles rièrent gaiement, cela fit vraiment plaisir à Yuna, elle avait l'impression de dérider un peu Lunami. Seulement voila, un garçon passa très rapidement à côté d'elles et bouscula Lunami! Comble du comble, il continua son chemin et ne s'excusa même pas! Yuna allait l'attraper par le col de sa chemise mais son amie se dirigea plus rapidement vers l'opportun et lui dit froidement:

-Dis donc toi! Désolée d'être au milieu, surtout!

Son expression donna des frissons à la jeune fille, mais cela lui passa très vite grâce au garçon, et oui! Lorque que Lunami l'avait interpellé, il s'était retourné, pleins d'espoirs... Seulement voila, lui aussi dût avoir des sueurs froides, Lunami était vraiment effrayante mais bon, ce n'était que le début.... Yuna prit un dictionnaire et se dirigea vers le "couple", un air de fureur peint sur son visage pâle, mais comme à son habitude,c'était de la comédie et un jeu.

"-Dis donc petit malin! Serait-ce trop difficile d'articuler des excuses! Il existe pleins d'expressions pour exprimer cet état d'âme tu sais! Mais bon, tu es dans une librairie, tu es censé être cultivé, ou alors, seconde option, tu as repéré la jeune fille à mes côtés et tu t'es dit que tu allais la brancher, seulement, étant mentalement diminué, voire autre part, tu ne savais que faire..."

Le ton était cinglant et la réplique des plus piquantes! Ceci dit elle lui fourra le livre dans les bras de manière assez violente, il souffla sous le choc et pour finir elle lui tapota la joue comme à un enfant.

"-Allez mon grand, va t'instruire"

Puis elle le bombarda d'un de ses sourires charmeurs histoire de le déstabiliser, elle tourna brièvement la tête vers son amie et lui adressa un clin d'oeil complice;

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:54

L'expression du jeune homme satisfaisait Lunami. Eh bien, il allait s'excuser, maintenant! Yuna s'incrusta dans la partie.

"-Dis donc petit malin! Serait-ce trop difficile d'articuler des excuses! Il existe pleins d'expressions pour exprimer cet état d'âme tu sais! Mais bon, tu es dans une librairie, tu es censé être cultivé, ou alors, seconde option, tu as repéré la jeune fille à mes côtés et tu t'es dit que tu allais la brancher, seulement, étant mentalement diminué, voire autre part, tu ne savais que faire..."


Lunami pouffa. C'est fou comme Yuna arrivait à la dérider facilement!
Le jeune homme était soufflé et ne savait que dire.


"-Allez mon grand, va t'instruire"


Pas mal du tout! Cette réplique, accompagnée d'un sourire éclatant de Yuna, acheva de déstabiliser leur interlocuteur. Il était complètement atterré de voir ces deux jeunes filles, qu'il avait à peine bousculées, presque l'agresser.
Apercevant le clin d'œil complice de la chargée de discipline, Lunami en rajouta une couche.


-Yuna, voyons! Tu utilises des mots trop compliqués pour notre amis. On dit : la prochaine fois si tu trouves un fille que te plaît aborde-la gentiment ça marche aussi bien.


Le jeune homme rougit. Il n'avait nullement l'intention de la draguer, mais à bien y regarder maintenant il la trouvait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:25

Le jeune homme était désormais hors course, complètement stupéfait, il avait la bouche grande ouverte, surpris. Cela mit particulièrement Yuna de bonne humeur! Il les regardait, là, la bouche ouverte et son énorme dictionnaire dans les bras et Lunami ne put s'empécher d'en remettre une louche:

-Yuna, voyons! Tu utilises des mots trop compliqués pour notre amis. On dit : la prochaine fois si tu trouves un fille que te plaît aborde-la gentiment ça marche aussi bien.

Lunami rentrait dans son jeu, pincez la! Arrivait elle à la dérider et gagner sa confiance? Apparemment!

"-Pardon, désolé d'être trop intelligente pour toi mon petit! Lunami à raison écoute plutôt ce qu'elle t'a dit, c'est vrai que ce serait plus adapté..."

Yuna avait envie de lui faire payer une dernière fois, le dégouter, lui faire peur car elle avait repéré à l'entrée de la boutique un groupe de jeunes garçons, sans doute ses amis, ils allaient créer des problèmes si ca continuait... Une idée naissait dans la tête de la chargée de discipline mais il fallait avouer que c'était osé, mais Lunami devrait en rire. Elle se retourna vers son amie et lui dit gaiement:

"-Bon maintenant qu'on lui a réglé son compte, on s'en va ma chérie? [xD], je crois que maintenant il ne va plus t'embéter, il va s'instruire et aller draguer sur d'autres plates bandes!"

Elle lui adressa un sourire provocateur et s'éloigna en entrainant Lunami par le bras vers le rayon bande dessiné pour enfant, si il allait, il avait vraiment un problème!

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:41

"-Pardon, désolée d'être trop intelligente pour toi mon petit! Lunami a raison écoute plutôt ce qu'elle t'a dit, c'est vrai que ce serait plus adapté..."

Lunami vit que Yuna n'en avait pas fini, à voir son visage s'éclairer. Une idée, sans doute?
Le jeune avait l'air d'un poisson hors de l'eau, qui ouvre te referme la bouche sans savoir que faire. Assez comique.


"-Bon maintenant qu'on lui a réglé son compte, on s'en va ma chérie? [xD], je crois que maintenant il ne va plus t'embéter, il va s'instruire et aller draguer sur d'autres plates bandes!"


Lunami ouvrit de grands yeux surpris. Elle ne s'attendait pas à ça! Mais, prise au jeu,, elle acquiesça avec un beau sourire:

-Oui, ce serait préférable. Pourquoi est-ce que nous nous faisons toujours aborder par des mecs lourds? répondit-elle, levant les yeux au ciel.

Elle se laissa entraîner par Yuna, décochant un clin d'œil des plus provocants au jeune homme, figé sur place. Apparemment, cela le fit bouger. Il lâcha le dictionnaire et se dirigea vers une bande à l'entrée de la librairie. Il leur parla, faisant des grand gestes vers elles. Puis lUnami se détourna, suivant Yuna.

-Yuna! Tu es folle!


Elle disait cela mais dans ses yeux, pour la première fois, dansaient des paillettes de joie.
Elle n'avait jamais rit comme cela,elle n'avait jamais partager un rire avce quelqu'un d'autre que sa mère. Cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Elle se promit de s'ouvrir un peu plus à l'avenir...en tous cas, Yuna arrivait sans peine à percer sa carapace.

Soudain, dans le rayon romans qu'elles venaient de quitter, une couverture attira son attention. Elle se sépara de Yuna pour se dirigea précipitamment vers ce livre. Et, Ô comble de joie, c'était celui qu'elle attendait! Le nouveau tome d'un de ses auteurs préférés. Un français, qu'elle avait été surprise de trouver traduit en japonais. Pierre Bottero...Elle serra le livre contre sa poitrine.


-"Les âmes croisées" tu connais? C'est génial! Il faut que tu le lises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:10

"Des mecs lourds, oui ce mec était lourd, il était en train de raconter à ses potes que les deux petites gamines dans la librairie était en fait ensemble toutes belles qu'elles puissent être et qu'elle l'avait pris pour un idiot. Il devait sans doute modifier un peu la version en racontant qu'il les avait bluffés les petites minettes du fond, bref, il devait se glorifier et s'aimer de tout son cœur.
Un mec lourd et sans cervelle, son premier pronostic était le bon...
Lunami râla un peu contre Yuna, le ton se voulait révolté mais la jeune fille voyait pertinemment dans ses yeux qu'elle n'en pensait pas un mot, ils pétillaient, ca faisait plaisir de lui voir un telle expression. Puis sans prévenir, cette dernière filé comme une flèche vers les romans qu'elles venaient de quitter.
En même temps, mec relou ou pas... Les bandes dessinées pour enfants... Yuna fit volte face et la rejoignit.


-"Les âmes croisées" tu connais? C'est génial! Il faut que tu le lises!

Tiens tiens? Elle lui présentait un livre? Elle ne savait plus quoi lire, ce conseil tombit à pic! Elle prit l'exemplaire des mains de Lunami et parcoura rapidement le résumé, l(histoire avait l'air franchement pas mal et le style d'écriture des plus agréables, c'était décidé, elle allait le lire! Mais là... Nouveau dilemme: Elle avait déja dans ses mains deux romans et deux mangas, le porte monnaie n'allait certainement pas apprécier!

"-Et... Tu accepterais de me le prêter? après avoir payé ceux là, je vais être à sec..."

En échange, elle pourrait partager quelques uns des ses livres si la jeune fille le désirait mais en attendant:

"-Cet auteur en a écrit beaucoup, de quoi ca parle en général?"

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:11

Lunami ne pipa mot pendant que Yuna examinait le livre. Rien n'était plus important! Ou presque...Elle eut l'air satisfait.

"-Et... Tu accepterais de me le prêter? après avoir payé ceux là, je vais être à sec..."


Lunami sourit. Elle était même prête à lui payer les siens! La famille française de Lunami était plutôt fortunée...elle n'avait pas à se plaindre de ce côté-là. Elle avait toujours eu ce qu'elle désirait. Sauf...sauf lui. Son père. Elle avait renoncé à demander où il était. Renoncé car ça lui faisait mal. C'était certainement pour cela qu'elle s'était fermée. Parce que si elle souffrait de ne savoir ce que devenait un être inconnu, comment cela se passerait-il avec d'autres? de plus, sa mère, qui elle l'avait connu [bien obligé! xD] souffrait, la jeune fille le voyait, lorsqu'elle tentait d'éluder ce mystère. En repensant à tout ça, le sourire de Lunami s'estompa sans qu'elle n'en ai conscience. Un éclat de rire lointain (la bande de graçons) la ramena à la réalité. Elle regardait Yuna sans savoir que dire, hébétée. Elle se reprit et, de nouveau froide, lui répondit:

-Bien sûr. Je comprends.

Elle lui adresse tout de même un petit sourire sans chaleur qui ne contamina pas ses yeux.

"-Cet auteur en a écrit beaucoup, de quoi ça parle en général?"


-C'est de l'héroïc fantasy. En fait, il a fait plusieurs trilogies qui s'entremêlent chacune avec l'autre. C'est très bien écrit. Celui-là, c'est une nouvelle série. J'ai hâte de le lire!

Voilà, elle s'extasiait à nouveau. Les livres, rien de mieux pour elle.
Elle s'apprêtait de proposer à Yuna d'aller payer lorsqu'une vois derrière elles les surprirent.


-Hey les gouines!

[rebondissement!! \o/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull

Messages : 126
Age : 26
Localisation : Académie Cross !

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02

Lunami avait changé d'expression, c'était flagrant (d'accord, Yuna était trés observatrice mais quand même) mais elle avait tenté de cacher cela sous un masque mais bon... Flagrant. La chargée de discipline avait sans aucun doute remué quelque chose de pas trés joyeux, comme elle le soupconnait depuis longtemps d'ailleurs, depuis qu'elle avait rencontré Lunami en fait...
Yuna avait remarqué que la jeune fille passait son temps à être froide, première hypothèse: c'était complètement naturel et habituel CEPENDANT elle paraissait commencé à nouer une amitié avec Yuna, à sourire, à rire, à partager une complicité donc, deuxième hypothèse, et la plus probable: Lunami avait ou souffre toujours de s'être attaché à quelqu'un...
Mais quelque part, ce n'était pas les oignons de Yuna, bien sur elle avait envie de soutenir Lunami, de la comprendre, de partager son fardeau mais d'après elle, le moment n'était pas approprié, plus tard...
Heureusement, parler de livres la réjouissait et remontait son moral en flèche! Intéressant, le bouquin comme le fait que les livres sont une thérapie!
Histoire de remuer un peu l'ambiance, les gars du fond les interpellèrent, Yuna soupira, des ennuis à l'horizon, elle les voyait arrivé gros comme une maison (ou comme l'un des garçons, vraiment énorme, le stéréotype américain par excellence). Suite à ce que l'un des garçons dit, la jeune fille réfléchit à toute vitesse et décida de sa prochaine tactique anti-baka:


"-Où ça des gouines? J'espère que vous ne pensez pas ça de nous!? On est pas comme ça, on est plus intéressé par des gars comme... vous...! Je suis vraiment désolé que votre copain ici présent se sente vexé qu'on lui ait foutu un vent, il ne nous intéresse pas, c'est tout! Pas la peine d'inventer des histoires comme celle la!"

Elle les regarda d'un air charmeur, histoire de calmer le jeu...

_________________
Like a Star @ heaven Envie de bouquiner <3 Signacar Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je te surveille Invité... Ou pas! Like a Star @ heaven
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com/
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

Oups. Ce n'était pas bon. Taquiner un jeune homme seul était facile, très facile, mais lorsqu'il ramenait sa bande....! Yuna leur répondit du tac au tac.

"-Où ça des gouines? J'espère que vous ne pensez pas ça de nous!? On est pas comme ça, on est plus intéressé par des gars comme... vous...! Je suis vraiment désolé que votre copain ici présent se sente vexé qu'on lui ait foutu un vent, il ne nous intéresse pas, c'est tout! Pas la peine d'inventer des histoires comme celle la!"


Le jeune homme tiqua, puis un air de pur orgueil se peignit sur son visage. Ce n'était pas des lesbiennes! Son pote avait raconté n'importe quoi pour sauver la face. Et ces jolies minettes étaient intéressées par lui! Par contre, celui qu'elles avaient laminé eut un air...très, très énervé. Un peu vexé, peut-être? Sans doute, dans son amour propre. Ces deux filles venaient de lui taper la honte totale! Lunami enchaîna, troublante de sincérité tant sa comédie était presque parfaite. La comédie. Elle en avait fait, en France. Et elle avait été plutôt douée.

-De plus, nous recherchons des hommes, des vrais...

Elle avait presque susurré ces paroles, d'une façon si sensuelle que...le vit-elle rougir? Flatter leur virilité ainsi était souvent un point sensible...Même ses yeux avaient quitter leur insensibilité pour appuyer ses fausses paroles.
Continuant sur sa lancée, elle s'avança d'une démarche souple et gracieuse vers celui qui semblait être "le chef" de la bande. En temps normal elle aurait pu évoquer un chat, mais dans cette situation, elle évoquait plus un serpent. Hypnotique.
Elle colla presque ses lèvres sur l'oreille droite du jeune homme. Puis, alors que personne n'entendait, elle lui susurra quelques mots, et le visage du garçon s'éclaira. Elle s'écarta un epu. Sans le savoir, elle était ainsi au comble de sa ressemblance avec les vampires. Elle dégageait cette même aura qui attirait les humains comme des papillons...ce quelque chose qui fit que le jeune homme ne se fit pas prier pour accéder à ses désirs. Il débarrassa gentiment le plancher avec ses acolytes.

Lunami lança un sourire trimphant à Yuna....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Envie de bouquiner <3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bouquiner <3   Envie de bouquiner <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bouquiner <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ La Ville ~ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: