Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le discours du Président

AuteurMessage
Soma Hayato
Président de la Night Class
Soma Hayato

Le discours du Président Empty
MessageSujet: Le discours du Président   Le discours du Président Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

C'est en descendant, à l'heure dite, les escaliers qui menaient à la salle commune que je fus le plus impressionné. Les élèves semblaient vraiment être beaucoup, bien qu'ils n'étaient pas si nombreux. J'eus quelques instants la gorge nouée, la peur me montant à l'esprit à la vitesse d'un train déchaîné. Mes yeux parcoururent un instant la masse des vampires qui ne m'avaient pas encore remarqué, d'ailleurs, ce n'était pas plus mal car ils m'auraient pris pour un clown. Je m'arrêta un instant pour reprendre mon souffle. Je n'avais pas eu le temps de préparer un discours pas écrit, je pensais faire cela en improvisant, mais j'avais l'impression en ce moment précis de perdre tous mes moyens. Je respirai profondément alors que je recommençais ma descente. Je vis alors Tsuzuki dans la salle, elle m'avait vraisemblablement remarqué et me fixait alors. Son sourire me redonna du courage, et je lui répondis par un sourire tout aussi heureux. En atteignant les dernières marches, je m'aperçus que le vacarme qu'il régnait alors jusqu'à présent s'était dissipé, et laissait place à un silence d'enterrement. Toutes ces têtes tournées vers moi me dévisageaient, et je ne savais pas où regarder. Je ferma les yeux une seconde, puis les ouvrit à nouveau, plus calme que jamais. Je savais qu'est ce que j'allai dire. C'était bon.

"Chers élèves de la Night Class. Je suis votre nouveau Président, Soma Hayato. Je suis ici pour m'occuper de votre classe, et vous aider à réussir, tout en faisant régner l'ordre et la discipline."

Je marquai une pause. L'intérêt qui flottait dans la pièce était palpable, tout le monde attendait la suite. Je vis quelques vampiresses chuchoter à divers endroits à leurs amies. Tous les yeux étaient braqués sur moi. Cette pression lourde, je parvenais à peine à la supporter. Mais je ne me trahis pas. Etaient-ils intimidés par ma condition de sang-pur ? Je n'en savais rien.

"Comme vous devez le savoir, je vais siéger ce poste durant une durée indéterminée. Je veux que tout se passe bien durant ma période de présidence... Je vous enjoint à travailler le mieux possible, et à éviter le maximum... D'écartements... Sans quoi... Je devrai sévir."

Ce dernier mot fut particulièrement détaché et accentué, cela contrastait avec le reste de la phrase. Je lançai aussi un regard froid à l'assemblée, pour essayer de bien montrer mon autorité. Ce fut plutôt efficace. De nombreuses élèves eurent une expression de peur défilant sur leur visage. Etais-je si terrifiant ? Je n'en savais rien, mais apparemment, mon stratagème fit efficace.

"Bien entendu, si vous avez un comportement correct, nous serons très amis ! Ne soyez pas apeurés par ma... Condition, et si vous avez le moindre problème sur le cœur, venez m'en parler dans mon bureau n'importe quand ! Le bien être de mes élèves passe avant tout ! Soyez en certains ! Je suis là pour vous, et je vous aimerez tous jusqu'au dernier, alors soyons amis !"

Je dis ça d'un air niais, mais je vis tout de même les élèves sourire gentiment.

"Sur ce, je vous laisse aller vous coucher, bonne journée !"

Je me retournai alors, mais je ne m'attendis pas à cela. Après deux marches montées, j'entendis un grondement s'élever. Une ovation se produisait... Pour moi. Je me retournai à nouveau vers l'assemblée, et j'entendais des sifflements et vis de grandes figures radieuses. Je souris à la classe, leur fis un signe de main, puis remontait dans mon bureau. Je me sentais très bien. Comment pouvais-je avoir un tel charisme... ? Etait ce le fait d'être sang-pur ? Je rentrai dans mes appartements me coucher, un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Le discours du Président
Page 1 sur 1