Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Crépuscule

AuteurMessage
Soma Hayato
Président de la Night Class
Soma Hayato

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:44

Le Soleil couchant. Magnifique instant. La limite qui découpe deux mondes, le jour et la nuit, dans une lumière orangée et enivrante, attirante et stupéfiante. La frontière ultime entre les ténèbres et la lumière. Entre les vampires et les humains.

Avachi sur mon fauteuil de cuir, la tête penchée sur le côté, encore un peu endormie. Je suis là depuis 18 heures. C'est mon premier jour de fonction en tant que Président de la Night Class. Et pourtant, si quelqu'un entrait à ce moment précis dans mon bureau, je crois que je me sentirai idiot, et cette personne ne me prendrait pas au sérieux... Je suis pourtant si fatigué... Je n'ai pas beaucoup dormi dans la journée, devant me charger de paperasse administrative pour l'académie. Je parviens finalement à ouvrir les yeux. La lumière douce me pique un peu, s'échappant petit à petit pour laisser place à l'obscurité.

J'ai soif.

Je secoue la tête en me redressant sur le fauteuil. Pas tout de suite. J'ai du boulot. Je me lève et me dirige vers une étagère de la pièce. Une très belle étagère en bois, le précèdent président avait bon goût. J'attrape une pochette rouge relativement grosse. Elle contient en fait des fiches sur les élèves de la Night Class. Je pense que c'est un bon début de commencer par les étudier un peu, après tout, je vais devoir m'en occuper longtemps. Très longtemps. Je me rassied et avance le fauteuil à roulettes vers mon bureau. Après ouverture de la pochette, je tombe sur la fiche concernant la vice présidente, en tête du classement.

Tsuzuki Akito - 17 ans - Classe B

C'est cette jeune fille que je dois rencontrer tout à l'heure. Le directeur m'a prévenu de son passage de bienvenue. Je ferai mieux de ne pas faire de gaffes.
J'étudie une dizaines de minutes les fiches des élèves, mais la pièce est maintenant plongée dans le noir de la nuit... Je me rapproche de la porte pour atteindre l'interrupteur de la lampe au plafond. En passant, je remarque le miroir situé sur le mur à côté de la porte. J'ai l'air fatigué... Je ne comprends pas pourquoi les femmes me trouvent autant de charme même avec cette tête là. Tout à l'heure, en arrivant discrètement, une élève de la Day Class qui ne devait pas être là semblait en extase devant moi... Malgré ma tête d'enterrement...

Soupir. Je tire un peu sur mes habits, et part me rassoir devant le bureau. Je regarde la porte avec attention, car je m'ennuie. J'attends la visite de la vice-présidente avec impatience. J'espère m'entendre avec elle...

Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:36

Le soleil s'était couché. Ses derniers instants avaient illuminé la ville d'une rougeur de sang, brûlante et captivante. Il était l'heure pour les bêtes de s'éveiller, la nuit tombée devenait leur domaine.

Tic, tac. Tic, tac. Tic, tac.

L'aiguille de l'horloge tournait. Il était bientôt 19 heures, mais elle devait expressement attendre la demi. Pourquoi ? Ordre du directeur. Mais la vampriesse ne tenait plus en place car c'était aujourd'hui qu'arrivait la personne la plus importante et la plus influente de toute l'Académie Cross. Le président de la Night Class et Sang-pur ... Soma Hayato. Tsuzuki devait aller se présenter en tant que vice-présidente et lui souhaiter la bienvenue. Chose fort peu facile étant donné son caractère réservé. Face à lui, elle serait nécessairement intimidée.

Assise sur son lit, elle regardait défiler encore et toujours la petite tige de métal qui, paresseuse, ne daignait même pas tourner plus vite. Elle se morigéna férocement. C'était ridcule, vraiment, son comportement ne rimait à rien. Elle se leva avec grâce et vivacité, se rendit face au miroir pour ajuster une énième fois son uniforme parfaitement coupé, réarrangea inutilement ses boucles caramel et sortit dans un grand claquement de porte. Insensible aux pauvres élèves qui dormaient encore à cette heure-ci, les cours ne commencant pas avant huit heures, elle lança un grand et tonitruant "Au diable, ce fichu directeur !" de sa voix cristalline. D'un pas décidé, la vampiresse déambula dans l'immense pavillon de la classe de nuit pour rejoindre le bureau du président, situé à l'extrême opposé des dortoirs. Les couloirs étaient parfaitement vides, empli d'un silence de mort et le bruit de ses pas précipités se répercutait contre les parois de pierres. Elle ralentit.

La porte donnant sur le bureau fut en vue bien plus vite que ce à quoi s'attendait Tsuzuki. Elle s'arrêta face à la porte de bois noire, lustrée et ouvragée et, priant interieurement de faire bonne impression, donna deux coups légers auxquels répondit un "Entrez !" étouffé. La vampiresse pénétra dans la pièce sombre malgré le plafonnier et crut y mourir. N'ayant jamais éte en contact avec un Sang-pur, elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Il dégageait une aura terrifiante, lourde comme une chape de plomb. Pourtant, son interlocuteur n'avait pas l'air particulièrement méchant. Il était d'une beauté irréelle, comme tous les vampires. Elle prit un instant pour se ressaisir et composa son visage afin faire apparaître son sourire le plus radieux et fit quelques pas hésitants en direction du bureau.

"- Bonsoir ... Je suis Tsuzuki Akito, Vice-Présidente de la Night Class et je vous souhaite bienvenue à l'Académie Cross, Monsieur Hayato."

Soma Hayato
Soma Hayato

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:13

"Entrez", dis-je quand la porte fut frappée.

Une jeune fille s'approcha alors, elle parut hésitante un instant, puis se ressaisit. Elle était très jolie. Quand elle parla, Soma avait les yeux plongés dans les siens. J'eus un petit sourire quand la jeune fille sembla figée par mon aura. Moi qui suis sang-pur me demande comment ceux dotés d'un minimum de sang humain peuvent être autant intimidés. Néanmoins cette jeune fille qui se tient devant mon bureau en cet instant semble en pleine possession de ses moyens, et je ne pense pas qu'elle se laissera à nouveau décontenancée. Ma bouche s'ouvrit presque toute seule et ma voix s'éleva dans l'air de la pièce. Ma voix était chaleureuse et douce, très amicale. J'en fus le premier surpris.

"Et bien... Tsuzuki-chan. Je ne comptes pas instaurer une relation trop hiérarchisée entre nous. Je te demanderai donc de m'appeler Soma, tout simplement. Ne sois pas gêné par ma classe, je ne tiens pas compte de ce "protocole" entre nous tous..."

Je fixa la demoiselle de ses beaux yeux, l'examinant du regard, analysant ses réactions, son visage et son sourire, son si chaleureux sourire. Je repoussa doucement la chaise en arrière puis contourna le bureau pour l'approcher. J'était très près d'elle.

J'ai soif.

Non. Pas ce soir. Pas dès aujourd'hui... Pour la contenance...

Je ferma les yeux un instant puis les ouvrit à nouveau, Je leva lentement ma main vers le visage de la jeune fille, qui gardait son aspect calme et serein malgré cela, et lui caressa la joue droite. Elle me parut glacé, et ne la laissa qu'un très fugace instant. Je la retira alors, avant de reprendre :

"Rien qu'à te voir, tu m'as l'air d'être une jeune fille intelligente et pleine de ressources. J'espère qu'ensembles, nous feront vivre un âge d'or à la Night Class ! Je compte sur toi, Tsuzuki-chan !"

Je posa ses mains sur ses épaules puis lui fit un grand sourire.

"Pourrais-tu demander aux élèves de venir exceptionnellement avant la fin du dernier cours de la nuit ? Dans le pavillon ? J'aimerai tenir un petit discours... Si cela ne te dérange pas !"
Tsuzuki Akito
Tsuzuki Akito

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:48

Soma avait une voix délicieusement chaleureuse et enivrante. Mais où était donc passé le ténébreux sang-pur à la voix de ténor froide et voluptueuse ? Tsuzuki rit intérieurement, enfouissant les préjugés sous une bonne couche de confiance. Son apparence insipide, quoique belle, ne laissait en rien prévoir un jeune homme aussi enjoué. Il lui parla de son envie irrépréssible d'ignorer le protocole, ce qui réjouit la vampiresse tout en la gênant quelque peu. C'était un des êtres les plus respectés du monde de la nuit mais il donnait l'impression de vouloir n'être qu'un simple vampire et, dans un sens, elle trouvait ça triste ... La Vice-Présidente le connaissait à peine, depuis quelques minutes seulement, mais sa douceur et sa spontanéité l'avait immédiatement mise en confiance. Elle se détendit un peu, s'y obligeant. Mais la peur insidieuse dévora peu à peu ses entrailles et parcourut son échine comme un long frisson brûlant quand il la détailla des pieds à la tête.

Son regard, d'un bleu pur, était la plus terrible des tortures.

Le vampire se leva, repoussant la chaise avec délicatesse et fit le tour du bureau pour venir face à elle. Près, vraiment très près. Elle garda le silence, ne sachant pas vraiment quoi répondre et surtout comment réagir face à cette soudaine proximité. Ils étaient si proches à vrai dire, qu'elle parvenait à sentir son odeur chatoyante, la chaleur et l'énergie qui émanait de son corps et même une tension qui, de plus en plus palpable, commençait à alourdir l'ambiance. La jeune femme, qui craignait pourtant de croiser ses yeux glaciaux, ne put s'empêcher de faire coulisser les siens jusqu'au visage de l'homme. Si quelqu'un était entré à ce moment là, il aurait vu un tableau bien étrange. Deux personnes à la beauté chimérique, debout, face à face, silencieux … Tels des statuts de marbre pur. Mais, même si la vampiresse semblait calme et parfaitement sereine, son cœur battait à tout rompre face à cette main diaphane qui s'approcha pour caresser furtivement son visage. Les quelques instants réussirent à lui faire piquer un fard, laissant un toucher incandescent sur sa peau.

Et tout fut fini.

Il posa ses mains sur ses épaules :

"Pourrais-tu demander aux élèves de venir exceptionnellement avant la fin du dernier cours de la nuit ? Dans le pavillon ? J'aimerai tenir un petit discours... Si cela ne te dérange pas !"

Elle lui tendit un sourire resplendissant en tâchant d'oublier les dernières minutes qui, soit dit en passant, lui avaient semblé être des heures.

« - Bien entendu, ça ne me dérange absolument ! Mais … v, elle avait bien du mal à ne pas le tutoyer et marqua une pause, … Dis moi, Soma, est-ce que tu as besoin d'aide ? »

Le directeur lui avait réellement demandé de veiller sur le Sang-pur, mais il était inutile de préciser qu'elle n'avait pas envie de partir. C'était innaproprié et elle ne voulait pas s'imposer à lui. Elle braqua ses yeux, deux émeraudes pétillantes, dans les siens.

Soma Hayato
Soma Hayato

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:56

Je fus surpris qu'elle parvienne à me tutoyer tout à coup... Elle n'hésita qu'un instant, ce fut très bref. Un autre élève un peu coincé m'aurait encore appelé "Soma Sama", mais cette jeune fille était à l'aise apparemment. J'étais heureux d'inspirer la confiance et non la crainte. Après tout, pourquoi tout Sang-Pur devrait faire peur ?

"Bien entendu, ça ne me dérange absolument ! Mais … V … Dis moi, Soma, est-ce que tu as besoin d'aide ?"

Cette jeune demoiselle me regarda avec des yeux profonds d'un vert émeraude étincelant. Je fus moi-même décontenancé un instant... Elle sentait imprégnée d'une forte volonté et d'un grand sang-froid. Nos regards se percutèrent un instant qui parut long alors qu'il ne durait que quelques secondes, un instant où nous semblions nous analyser, nous observer, nous comprendre. Je finis par poursuivre :

"... Euh... Et bien... Non ça ira ! Merci beaucoup de t'être proposée ! Je prendrai bien soin de dire au directeur que tu as été tout à fait charmante avec moi... Merci beaucoup... Nous nous reverrons tout à l'heure, à mon discours d'accord ? Tu peux essayer de prévoir ça pour 5 h 30 ? Ce serait parfait, j'ai encore une tonne de paperasses à remplir moi-même... Et ça risque de me coûter ma nuit ! Merci d'avance Tsuzuki-chan !"

Tout en disant cela, je m'étais approché de la porte et je l'avais ouverte en prononçant ces paroles. Je me rapprochai d'elle alors que je la remerciai et la tenu par l'épaule avec mon plus chaleureux sourire en énonçant "Tsuzuki-Chan !".

Après qu'elle fut partit, j'eus un long soupir, solitaire dans mon bureau avec tous ces papiers à remplir, puis je me mis rapidement au travail, après avoir prit soin... d'avoir ingurgité une Blood Tablet.
A un moment donné, je ne me rappela plus tellement, j'eus un regard pour la fenêtre. j'aperçus alors le ciel nocturne constellé d'astres luminescents, qui semblaient me sourire. Je souris à mon tour, puis replongea dans l'amas de feuillets.
Tsuzuki Akito
Tsuzuki Akito

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:32

Il déclina sa proposition non sans l'avoir remercié, et elle quitta le bureau non sans lui avoir souhaité bonne chance. Tsuzuki savait ce qu'il était contraint de faire ayant dû assurer la présidence de la Night Class avant son arrivée. Elle savait aussi à quel point cela pouvait être morne et ennuyeux. Les couloirs avaient commencé à se peupler. Il était presque vingt heures, les cours de la Night Class n'allaient pas tarder à débuter et il lui fallait se dépêcher si elle ne voulait pas arriver en retard. Les vampires qu'elle croisa dans sa course effrénée la saluèrent chaleureusement. Salut auquel elle répondit par un sourire contrit.

Le jeune femme arriva en cours à l'heure, après avoir été récupérer ses affaires, et entra fort peu discrètement dans la salle de cours où la plupart des élèves la dévisagèrent. Elle leur sourit, il étaient tous là, ce serait parfait pour annoncer l'arrivée du Président. Elle se posta face à eux, entre le tableau et le bureau et commença :

« - Bonsoir, si je suis face à vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer l'arrivée de notre Président et Sang-pur, Soma Hayato. Il m'a chargé de vous dire qu'il tiendra un discours tout à l'heure aux alentours de 5 h 30, soit un peu avant la fin des cours. Ce sera en salle commune ... »

Les élèves acquiescèrent mais la vampiresse fut interrompue par l'arrivée fracassante du professeur. Aussi dut-elle regagner sa place sans ajouter un seul mot. Rythmée par le tic-tac de l'immense horloge murale, le reste de la nuit passa rapidement.

[--> Suite en Salle Commune]

Contenu sponsorisé

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitime

Crépuscule
Page 1 sur 1