Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nage et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru

Messages : 79
Age : 26

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

Crystal se dévêtit rapidement au bord de la piscine, ne gardant que son maillot bleu à pièce unique, de rigueur dans l'établissement. D'un coup d'oeil, elle vérifia une dernière fois qu'elle était seule, puis laissa tomber sa serviette à ses pieds, découvrant son corps marqué. Elle effleura son bras en frissonnant. Ce matin, alors qu'elle avait passé sa première nuit à l'Académie, elle s'était réveillée avec un tatouage. Un de plus. Minuscule, il formait une arabesque dans le creux de son poignet droit.
Un soupir lui échappa.
A ce rythme là, même des manches longues ne suffiraient plus à les cacher. Si l'un d'eux apparaissait sur sa main, sur son visage... Le simple fait de savoir que le tatouage sur son cou était tout le temps découvert la rendait nerveuse.
Elle secoua la tête, chassant ces idées de sa tête. Si elle s'était rendu à la piscine, c'était pour se détendre, pour profiter d'un peu de calme pour s'habituer à son nouveau mode de vie.
Elle plongea dans la piscine, savourant la douceur de l'eau sur sa peau.
Désormais, elle allait vivre ici, dans une académie qu'elle ne pourrait plus quitter que pour les vacances ou en de rares occasions. Cela ne la dérangeait pas. Elle avait besoin de s'éloigner de chez elle. Ses parents lui faisaient de plus en plus peur, à ne pas comprendre ses allusions aux tatouages, à ne pas voir que quelque chose clochait. Les personnes normales ne se réveillaient pas avec des nouveaux tatouages sans savoir d'où ils venaient, pardi !
Elle se laissa couler au fond de l'eau, observant les dalles bleus à travers le brouillard flou de l'eau, écoutant les bruits assourdis qui lui parvenaient de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:23

Lunami avait décidé plus tôt de se faire un saut à la piscine.
Elle avait donc quitté sa chambre, le maillot sous ses vêtements, et la serviette au bras. Seule, elle se dirigea vers la piscine. Toujours seule, elle longea les couloirs de l'établissement discrètement, malheureusement elle se fit abordée à la sortie du pavillon.


-Excusez, mademoiselle...

Notre demoiselle en question riva sur son interlocuteur ses yeux de glace. Il lui sembla qu'il reculait quelque peu.


-Est-ce que...vous ne seriez pas de la Night class?

Lunami fut surprise. Elle venait d'arriver et cela faisait plusieurs fois qu'on lui posait cette question. Elle lui répondit assez sèchement.


-Tu vois bien que je sors du pavillon du Soleil. Désolée.

Elle s'éclipsa sans demander son reste. Que lui voulait-on donc? Elle aurait dû enfiler son uniforme complet avant de sortir. Tous ces gens qui la dévisageaient lui faisait un peu peur. Souvent, elle les détaillait des pieds à la tête et ils détournaient leurs regards persistants.

Arrivant à la piscine, elle enleva ses vêtements, qui en tombant dévoilèrent son corps fin et, disons-le franchement, extrêmement désirable. Elle mit ses vêtements sur un banc, au soleil. Avec un soupir de délice, elle se glissa dans l'eau. Presque aucun remous ne se fit à la surface. Malgré le calme du bassin, Lunami aperçut une silhouette. Bien qu'elle n'aimaât point la compagnie, elle était polie.


-Bonjour...

Pas d'animosité dans sa voix, mais pas de chaleur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru

Messages : 79
Age : 26

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

Crystal émergea lentement à la surface de l'eau et sursauta. Une personne était arrivée. Crystal sortit précipitamment de l'eau et se rua vers sa serviette. Elle s'enroula fébrilement dedans, le tissu rugueux lui irritant la peau. Enfin protégée des regards, elle prit le temps de détailler la nouvelle venue. C'était une jeune de femme de son âge aux yeux bleus et aux cheveux blonds foncés par l'eau. Elle était très mince - et très belle, constata Crystal avec dépit. Elle au moins n'avait pas à cacher son corps... L'inconnue lui parla.

-Bonjour...

"Euh... Bonjour. Par hasard, tu n'aurais pas vu mon corps tatoué ? Parce que ça m'embêterai que tu l'ai vu... Tu veux pas oublier ?"
Crystal se retint de lui dire ces mots. Ce n'était pas franchement amical. Et puis, elle ne l'avait peut-être pas vu.
Elle jeta un regard à la fille et pesta contre elle-même. Bien sûr qu'elle l'avait vu !
C'était impossible de ne pas l'avoir vu ! Qu'est-ce qui lui avait pris de ne pas faire attention, n'importe qui pouvait venir dans la piscine !
Elle jura entre ses dents. Elle se ressaisit vite. Peut-être n'était-ce pas aussi grave.
Par exemple, si cette élève était Lunami Bartok, dont on lui avait dit qu'elle partagerait sa chambre avec, tout irait bien ! Lunami l'aurait vu de toute façon.

Il ne restait plus qu'à espérer...

-Bonjour, je suis Crystal. Tu es Lunami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:37

La jeune femme dans le bassin eu une réaction très violente à son arrivée. Elle se précipita violemment sur sa serviette. Malgré elle, Lunami ouvrit de grands yeux étonnés....elle se reprit vite. Qu'avait-donc cette fille? Sa réaction n'était pas des plus normales....
L'inconnue la dévisagea. Pas très Polie, pensa Lunami.

Il y eu un instant de flottement, pendant lequel les deux jeunes femmes se détaillèrent du regard. Cette fille était très jolie, Lunami trouvait ses cheveux absolument magnifiques...
Enfin, elle lui répondit.

-Bonjour, je suis Crystal. Tu es Lunami ?


Crystal...sa colocataire de chambre. Cela lui déplaisait d'avoir à partager sa chambre, mais si, en plus, elle avait affaire à une fille aussi bizarre...son visage ne laissa absolument rien paraître de son désarroi. Un simple petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

-C'est bien moi. Y aurait-il un problème?

L'avait-elle dérangée? Effrayée? Si tel était le cas, cela désolerait bien Lunami. Lunami n'aimait pas les gens, mais elle détestait les déranger, ou être en trop.
Toujours avec autant de distance, elle gardait ses yeux de glace rivés sur Crystal...
Elle ne voulait pas se lier avec quiconque, c'était insensé.
Pourtant, cette fille à l'air paniqué et avait l'air si fragile qu'elle avait envie de la prendre dans ses bras...

Ne pas s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru

Messages : 79
Age : 26

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

Lunami - si c'était bien elle - avait un air étrange. Presque... Effrayant. Ses yeux d'un bleu glacial l'observait à travers un mur d'indifférence, son corps a la perfection outrageante était presque trop beau pour être réel. Un sourire apparut sur son visage. Un sourire sans joie, un sourire qui rappelait ses yeux. Froid et prudent.

-C'est bien moi. Y aurait-il un problème?

Un problème ? Et bien, à part le fait que cette fille avait vu ses tatouages, et qu'elle était l'inamicale personne qui allait partager sa chambre, non, vraiment aucun problème...

- Non, non, tout va bien.

La serviette de Crystal glissa, elle la rattrapa de justesse et la cala bien sur ses épaules. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Le soleil pointait à peine derrière les nuages, il était encore tôt. Mais peu importait, la piscine était chauffée. Cette académie n'avait pas l'air de manquer de moyens. Les sièges entourant l'espace aquatique était de bois et agrémentés de tissu, au lieu des habituels et inconfortables chaises en plastique. Elle pouvait apercevoir des écuries au loin, les fameuses écuries de l'académie Cross, tous les étudiants des autres écoles en étaient jaloux.

Et de l'autre côté, on voyait les trois bâtiments principaux de l'académie. Les salles de classe, le pavillon du Soleil, les dortoirs des élèves de la Day Class, et le pavillon de la Lune, domaine des intrigants élèves de la Night Class. Crystal n'avait encore vu aucun de ces élèves dont tout le monde parlait beaucoup, et elle s'en fichait un peu. Peu importe l'apparence, il n'y a que la personnalité qui est éternel.

- Alors... Il semblerait que nous allons avoir la même chambre, n'est-ce pas ?

Un peu de politesse de faisait de mal à personne. Peut-être les deux jeunes filles finiraient par s'apprécier, après avoir rompu la glace de l'inconnu qui les séparait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:53

-Non, non, tout va bien.

La serviette de la jeune fille glissa, et Lunami aperçut d'étranges marques sur son corps. Des tatouages? Il lui semblait que c'était ces marques que Crsytal tentait de dissimuler. Bah, elle n'allait pas l'embêter avec ça, ce n'était pas ses affaires. Et puis, elle s'en fichait....en apparence. En réalité, cela l'intriguait, forcément.

Lunami se désintéressa de son interlocutrice qui détaillait le paysage, et se plongea dans l'eau à température plus qu'agréable. Ses cheveux-tels des fils d'or- ondulaient à la surface de l'onde et son corps semblait encore plus fin qu'à l'habitude. Des reflets dansaient sur son maillot, miroitants.
Lunami aimait beaucoup l'eau. Elle se sentait libre dedans. Si on fermait les yeux on pourrait se croire voler.
Une éternité sembla s'écouler sous l'eau, pourtant la voix de Crystal retentit:

- Alors... Il semblerait que nous allons avoir la même chambre, n'est-ce pas ?

Lunami riva ses yeux bleus, immenses, vers la jeune fille. Elle essayait de faire la conversation ou quoi?
Lunami ne répondit pas tout de suite, préférant se hisser hors de l'eau pour arriver jusqu'à sa serviette. Elle s'enroula dedans, laissant les longs cheveux blonds dégouliner, lui donnant un air très...sexy. Vraiment, son charme vampirique était remarquable dans ses moments-là...De plus qu'elle en était inconsciente. Enfin, elle se tourna vers Crystal. Elle ne souhaitait pas avoir l'air hautain, pourtant lorsqu'elle prit la parole, certain aurait pu mal prendre ses paroles, prononcées de façon...distancée...

-Il semblerait, en effet...

Son regard se perdit dans le vide. L'espace d'un instant, une tristesse infinie se lut dans ses yeux habituellement glacés. De cette lueur d'émotion, elle n'eut pas conscience...
Elle lui adressa un petit sourire, toujours avec cette distance, cette indifférence qui la caractérisait:

-On y retourne ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru

Messages : 79
Age : 26

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:09

-Il semblerait, en effet...

Lunami était, soit vraiment inamical, soit vraiment dans ses pensées. Crystal espérait que la deuxième solution soit la bonne... Elle était quelqu'un de nature enjouée, à parler énormément et à attendre beaucoup de la part des autres. Ou au moins, un minimum de conversation. Si elle devait passer le reste de sa scolarité avec un bloc de glace... Tout cela n'allait pas être très amusant.

Le regard de Lunami changea d'une façon que Crystal ne comprit pas. Un instant, ce regard froid et distant qui ne paraissait jamais la quitter, et l'instant d'après, une trace de tristesse pour percer la glace et la rendre humaine. Elle était encore plus jolie comme cela remarqua Crystal.

-On y retourne ensemble?

La jeune fille faillit sursauter. Lunami avait repris ses yeux de glace.

- Okay, très bien. Je prends une douche et on peut y aller.

Les douches étaient à l'air libre, contre un mur près de la piscine. Crystal s'y dirigea, refusant de lâcher se serviette, pour ne la poser qu'au dernier moment, non sans avoir vérifier qu'il n'y avait que Lunami et elle dans le coin. Elle actionna le jet et se glissa sous l'eau tiède, pour échapper au regard de Lunami, qu'elle imaginait, avec paranoïa, poser sur ses tatouages.
Elle empoigna du shampooing, disponible gratuitement près de la douche. Tournant le dos à Lunami, elle fit glisser le haut de son maillot une pièce sur ses hanches, laissant apparaitre d'autres marques sur son flanc, et se frictionna énergiquement le dos et le ventre de savon.
Elle lava le reste de son corps, puis se sécha avec sa serviette.

Restant toujours dos à Lunami, par soucis de pudeur, elle enfila rapidement son uniforme, frottant ses cheveux humides avec la serviette encore plus mouillée. Elle récupéra son maillot et enfin, déclara à la jeune fille qu'elle était prête, sans oser regarder si Lunami l'était aussi, de peur qu'elle ne fusse pas habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok

Messages : 90

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:23

- Okay, très bien. Je prends une douche et on peut y aller.

-Je viens aussi.

Elle suivit Crystal, pas de trop prés. Lorsque la jeune fille ôta sa serviette, elle remarqua de nouveau ces marques sur son corps. Elle s'en détourna, ne voulant pas mettre mal à l'aise sa nouvelle camarade.
Avec moins de pudeur que Crystal, Lunami fit glisser les bretelles de son maillot, dévoilant sa poitrine. Si Crystal se tournait à ce moment elle aurait tout vu. Cela ne la gênait pas. Elle prit un flacon de gel douche et en fit glisser un filet dans sa main, puis se savonna. Rien de bien méchant, sauf que si une personne la regardait à ce moment-là, elle aurait pu croire à un numero de strip-tease! C'en était presque comique, si Lunami n'avait autant aucune conscience de son sex-appeal. Et la jeune fille se savonnait...Jetant un regard vers Crystal, qui ne la voyait pas, elle, elle prit la parole:

-Ce sont ces marques que tu cherchais à cacher quand je suis arrivée, tout à l'heure? Rassure-toi, je n'en parlerais pas, et je ne poserais pas de questions, je m'en fiche, tu sais.

Elle esperait ne pas avoir dit ces mots trop durement. La jeune fille semblait avoir été très blessée antérieurement, et voir le sgens bléssés la meurtrissait même si elle n'en laissait rien paraître.
Elle se morigéna intérieurement. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Cela voulait dire qu'elles avaient un secret! Cela voulait dire...un lien! Et elle ne voulait pas....elle ne voulait pas....s'attacher.

Crystal fut prête une fraction de seconde avant Lunami, qui elle, n'avait pas son uniforme complet. Si un chargé de discipline la voyait, elle se ferait certainement engueuler. Elle n'avait que la jupe et la chemise.
-Je suis prête aussi.

Et c'est ensemble qu'elles quittèrent l'enceinte de la piscine.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal Hikaru
Simple élève de la Day Class
Crystal Hikaru

Messages : 79
Age : 26

Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:54

{--> Suite dans 'le dortoir de Lunami et Crystal' - Dortoir des Filles}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nage et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nage et rencontre   Nage et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ♠ Amadeus & Matvei
» NEMO + nage droit d'vant toi.
» Les étâts Capitalistes deviendront-ils actionnaires des banques
» Ça déménage ! [Terminé]
» Je fais le ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: Académie Cross ~ Extérieur :: Espace Sportif :: La Piscine-
Sauter vers: