Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boire un peu quand il pleut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

Je marchais sous la pluie en direction de la taverne. Les rue était presque vide, vu la pluie qu'il tombait cela ne m'étonnait pour rien. J'étais habillé de mon habituel tee-shirt noir avec ma veste tout aussi noir, un peu recouverte d'un tissu blanc cousu pour faire croire a deux veste. J'avais aussi revêtu mon pantalon noir et blanc a partir des poches. J'arrivais enfin a la taverne, heureusement c'était ouvert, j'entrai et m'installa a une place du bar. Je parla au barman.

-Un diabolo menthe s'il te plait.

Le barmen me répondit d'un "tout de suite l'ami". Le bar était presque vide, le peu de personne faisait des partie de billard ou regarder la télé. J'étais le seul au bar, enfin presque, deux personnes m'entourant s'était installées déjà avant moi a deux place. Je me rappela avoir un jour oublier ma longue veste en cuir. Le barman me servit et j'en profita.

-Tu n'aurais pas ma veste par hasard.

L'homme tira un carton plastifié et en sortit mon manteau. Je le remercia un peu avant qu'une bagarre de pain éclate au fond de la taverne dans un coin. Je pensais en les voyant.

*décidément... parfois je me dit que certain humain sont ignoble et dégueulasse, s'il savait comment se tienne les vampires aristocrates...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:09

Elle le savait, elle n'avait pas le droit de faire ça. Elle le savait et ça lui torturait la conscience mais elle le devait. L'Académie Cross l'étouffait. Emmitouflée dans une longue veste de laine noire dont la capuche était rabattue sur son visage diaphane, Tsuzuki avait quitté les murs protecteurs de l'Académie pour rejoindre les rues bruyantes et encombrées, pensait-elle, de la ville. Mais la pluie battante qui tombait avait contraint la plupart des habitants à rester chez eux (Et dans un sens c'était mieux pour tout le monde) et les rues vides et noires n'étaient en rien rassurantes. Une lumière chaleureuse attira l'oeil de la vampiresse.

Un Bar, pensa-t-elle.

Sans vraiment y réfléchir, elle entra et fut surprise du peu de personne qui s'y trouvait. Quelques hommes au comptoir, quelques autres dans le fond de la salle. Ce qui l'étonna par dessus tout, c'était le fait qu'à seulement quelques uns, les humains arrivaient à se battre comme des animaux pour une raison visiblement parfaitement stupide. Une histoire de triche. Un verre vola près d'elle et elle prit place près de la porte, à une table en retrait. Le serveur prit sa commande et la lui apporta tout en s'excusant pour la gêne occasionnée par la bagarre, elle le paya sans dire un mot et il retourna vaquer à ses occupations. Les odeurs se mélangeaient. Pour de simples humains, l'interieur de ce bar aurait senti la fumée, le café froid et l'alcool. Mais bien plus de fragrances chatouillaient les narines de la jeune femme et parmi elles, une la marqua. Sous son capuchon ses yeux verts éteincelants scrutèrent l'endroit, insatiables. Il y avait un vampire dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:16

J'était toujours au bar quand quelqu'un entra dans la taverne, quelqu'un, je souligne cette personne car d'autre était déjà rentré, cette personne dégageait une odeur vampirique. Un vers vola près de cette personne. Le gars a côté de moi voulu me voler mon manteau je lui attrapa le poignet et lui fit tourner dans son dos, l'homme me rendit alors ma veste et s'enfuit par la porte d'entrée. Je posa ma veste sur mon siège et commanda un autre diabolo menthe. Le barmen me dit:

- Fait gaffe y'a certain client qui sont de mes meilleurs alors si tu les maltraite parce qu'il te volent quelque chose...bon tien ton diabolo... t'est conscient que y'a que toi qui en prend?

Je le regardait dans les yeux de mon air froid et ...bref. Il me servit mon diabolo. Je lui répondit alors a sa question:

- Ben... Ouai, et alors... sa peut faire quoi? Tu gaspille de l'argent pour mes diabolo? je te rapporte beaucoup plus vu le nombre que je te prend.

Je me retournait buvant mon diabolo lorsqu'il me demanda de payer. Je fouilla dans mes poche et lui donna la somme exacte. Je vit alors la personne qui venait de rentrer... ou plutôt le deuxième vampire de cette salle. Je pensait.

*He bien cela fessait bien longtemps que je n'avait plus vu de vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:05

Décidemment ce bar était plus que mal fréquenté. Un des hommes au comptoir essaya de voler la veste d'un autre client qui la lui reprit de manière brutale. Le voleur passa près de Tsuzuki dans une vague d'odeurs écoeurantes où se mêlaient fragrances humaines et vampiriques. Elle avait hérité d'une légère nausée mais au moins avait repéré qui était le vampire présent dans le bar, c'était celui qui ne fuyait pas. L'air qui s'engouffra par la porte découvrit le visage de la vampiresse, agitant les boucles caramels qui retombaient sur ses épaules et encadraient son visage d'albâtre à la beauté presque irréelle. Elle aurait préféré garder l'anonymat, mais peu importait. La jeune femme jeta un regard discret, mais intercepté, à l'autre être de la nuit avant de tourner les yeux. La plupart des humains se retournèrent vers elle, une envie certaine brillant dans leurs yeux, mais sans pour autant oser l'approcher. Elle faisait peur. Son regard d'émeraude faisait peur.

Elle jeta un léger regard par la fenêtre, la pluie s'était transformé en un crachin incertain. Le temps passait, le bar avait regagné son calme presque habituel. Tsuzuki n'était absolument pas pressée de partir. Près du chauffage, elle posa nonchalamment la tête contre le mur et écouta les gouttes d'eau tomber.


"- Mademoiselle ? On peut s'installer avec vous ?"

"On" ... ? Des suicidaires ? Tsuzuki leva la tête, pour faire face à trois gaillards bâtis comme des rocs et à l'intelligence, douteuse, visiblement dénuée de tout raffinement et de tenue. Elle les considéra un instant, de marbre, et reposant la tête contre le mur laissa résonner un clair et chantant "Non". Des chaises furent tirées. Visiblement, en plus d'être bêtes, ils étaient lourds. Elle posa de nouveau le regard sur eux, glaciale.

"- Il me semblait vous avoir dit no ... !"

Le plus grand des trois saisit brutalement le visage de la vampiresse entre ses enormes doigts et placa le sien à seulement quelques centimètres de là. Un rictus malsain aux lèvres, reprit par les deux autres gorilles, il déclara que "C'était que lui qui pouvait décider de s'installer là ou pas". Sale brute ... Elle aurait pu les anéantir en quelques temps, il lui aurait suffi d'utiliser la télékinésie pour leur balancer des bouteilles sur le crâne. Ou encore lui écraser le poignet. Mais elle pensa que faire voler des bouteilles à travers une pièce, ou déployer une force aussi phénoménale (pour un corps aussi frêle) sous les yeux de plusieurs humains était déconseillé, voire inenvisageable. Aussi, ne lui restait-il qu'une seule solution ... fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:30

Un coup de vent dévoila le vissage de la vampire. Je pu le voir ce qui me confirma mon hypothèse.Trois gaillard s'aprochairent de la table de la vampiresse. L'un d'eux s'assit et attrapa son visage. il parlait entre eux et je ne comprenait rien sauf quelque phrase. Je compris la raison pour laquelle elle ne se défendit pas. Pourquoi une si belle femme aurait une force hors du commun ou quelque chose du genre? Les humains ne sont pas comme sa. Je me dirigea vers la table, y ajouta une chaise, posa mon manteau sur la table et m'assis en buvant mon diabolo. je regardait les trois gorille puis lâcha d'une voix sympathique.

-Un problème messieurs? Je ne suis pas si sur mais j'ai cru entendre.

Je changea ma voix pour une voix grave ne m'allant pas du tout.

"- Mademoiselle ? On peut s'installer avec vous ?"

Je repris alors ma voix habituelle.

-Et a cette question... la réponse n'était pas un non par hasard? Aussi quand je voix un grand gaillard attrapant un beau vissage tel que celui de cette belle jeune femme, je me dit, il y a un problème. Bien sur je ne vais ni vous conseillez de m'agresser vu vos caractère... ivrogne, ni vous déconseillez de m'agressez. Et la je vois bien le: Dit moi tu parle bien beaucoup toi. Non? Enfin...

Je rebut un coup de diabolo et posa ma veste sur une table sur le côté. Je regardait le verre en le mettant a la hauteur de mon visage, je n'avait presque plus de diabolo. Je demandez a toute la table.

-Une boisson peut être, vous n'êtes pas au diabolo menthe je crois, vous c'est plutôt... des bières.

Je commandait avant de m'adressez a la jeune femme.

-Trois bières et mon diabolo habituel, barmen!! Quelque chose vous fera plaisirs jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:38

Tsuzuki s'était apprêtée à échapper aux colosses qui lui faisaient face et à s'enfui mais elle n'eut finalement pas besoin d'en arriver jusque là. Le deuxième vampire présent dans le bar vint se joindre à eux d'un air enjoué. Il ne faisait aucun doute qu'il avait compris la nature de la jeune femme maintenant, il avait de toute évidence saisit son problème également. Les brutes le regardait d'un air vide et un éclat d'intelligence ne sembla briller dans leurs yeux que lorsqu'il demanda à toute la table ce qu'ils désiraient boire, commandant pour eux de la bière, logique, ils sentaient l'alcool à des kilomètres à la ronde et s'adressa à Tsuzuki. Un léger sourire aux lèvres, elle allait répondre qu'elle devait partir lorsqu'un des trois hommes intervint, encore. Il saisit le col du jeune homme et parla avec violence et moult postillons. Ses yeux exorbités lui donnait un air de fou furieux.

"- Ouais, tu parles trop ! On t'as pas invité à te joindre à nous et la demoiselle est très bien en notre compagnie ! Alors tu vas être bien gentil et faire demi-tour blanc-bec sinon, .... "

"Sinon" ? Ces menaces proférées n'allaient certainement pas en rester là. Tsuzuki, silencieuse, regarda le colosse qui fulminait et son regard coulissa sur l'air, semblait-il, impassible du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

Le colosse attrapa mon col, un visage... effrayant, pour un humain, moi sa ne me fessait rien.

"- Ouais, tu parles trop ! On t'as pas invité à te joindre à nous et la demoiselle est très bien en notre compagnie ! Alors tu vas être bien gentil et faire demi-tour blanc-bec sinon, .... "

Me dit ce gorille. Je le regardait de mon air endormit puis me mis a rire, j'attrapai sa grosse main et d'un geste rapide la décrocha de mon col. Je le regardait.

-Sinon quoi? Tu crois vraiment que tu me fait peur... enfin c'est pas grave, et puis... tu peut éviter d'approcher ta bouche de mon visage, s'il te plait.

Je n'aimait pas du tout l'odeur de son alêne... alcool alcool et alcool. Je m'adressa a la jeune femme qui n'avait pas pus répondre.

-Une boisson ou autre vous ferait plaisir?

Puis regardant encore une fois le gorille je lui dit juste un.

-Laisse la parler, colosse alcoolique, merci.

Je souriait, pourtant la discutions n'avait rien d'amusante ou autre chose mais je trouve les gens comme le gros musclé pathétique. Cela m'amusait un peu, l'homme devant moi ne me ferait rien de toute façon, je n'avait pas l'intention de me battre une fois de plus aujourd'hui. S'il me ferai quelque chose... il ne pourra pas, je me défendrait ou l'attacherai avec une corde, je ne lui ferai pas de mal. D'ailleurs une corde, il n'y en avait pas, enfin je n'en voyait pas. Tournant un peu la tête je vit une chaise rafistolé avec une longue corde, sa tombait bien, j'en aurai peu être besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:56

Dans un éclat de rire, le vampire se détacha de la poigne de fer du géant avec une facilité déconcertante. Lequel fut, non seulement impressionné, mais passablement apeuré par le geste. Il bouillonnait, avait dévoilé toute la force dont il était capable d'user, toute l'agressivité dont il pouvait faire part et malgré ça, ce nabot à tête d'endormi avait réussi à la faire lâcher prise, et facilement ! Sans même forcer. De son air de débile, le colosse considéra le jeune homme quelques instants, les yeux furibonds d'une rage contenue, le tout sous le regard d'incompréhension de ses collègues.

Dans un grand crissement de chaise, il tourna les talons et s'en alla d'un pas décidé, suivi de près par les deux autres. Lorsque la porte se referma avec fracas sur la pluie torrentielle qui tombait à nouveau dehors, Tsuzuki se leva, elle qui était restée silencieuse pendant toute la « confrontation » et sourit à l'inconnu qui lui avait évité de fuir comme une lâche.


« - Je vous remercie. Je n'aurais guère pu utiliser ma force dans un endroit pareil, elle marqua une pause pour jeter un œil à l'horloge, il lui fallait encore près d'une heure de marche pour arriver à l'Académie et il était déjà tard, J'aurais aimé vous remercier dans de meilleures conditions mais je suis malheureusement un peu pressée par le temps alors …, la vampiresse eut un petit sourire contrit, passez une bonne soirée, cher étranger. »

Elle se dirigea vers le comptoir et paya l'ensemble des consommations sous le regard amène du barman puis remettant la capuche, refermant son long manteau noir, elle sortit. Tsuzuki ressemblait à une ombre. La pluie glaciale battait son visage exposé, d'un pas lent elle entama la marche qui, à travers la ville, devait la conduire à l'Académie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Ahauru miyazakiho
Vampire
Ahauru miyazakiho


Messages : 20

Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:25

Le colosse avait l'air effrayé par la façon dont je lui avait fait lâchez prise, tellement facilement... Ils s'en alla donc avec ses amis. Le jeune demoiselle me remercia et me dit qu'elle n'aurai pus utiliser sa force dans un endroit pareil. Elle alla payer puis partit. Je me levait moi aussi, je regarda l'heure. Il chercha dans ces souvenir, un couvre feu pour lycéen a une heure dans les environs pour un couvre feu habituel. Il n'en vint qu'un a mon esprit.

* L'Académie Cross !*

Je pris ma veste. Le quartier résidentiel n'est pas très loin mais en prenant sont temps, sa ferait une soirée de marche tranquille sous la pluie. Je me dirigea vers le bar, je m'acheta une bouteille de diabolo menthe et une paille. Je sortit, mis ma veste et ma capuche, commençant a boire avec la paille, une main dans la poche l'autre qui tien la bouteille. Je regardait au alentour, la jeune demoiselle marchait tranquillement en direction de l'Académie Cross. Je sourit puis pris la direction de ma maison étant a l'opposé de l'académie je marchait dos a dos avec la demoiselle. Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir et accélérer mes mouvement au poins d'être a la maison en deux ou trois seconde, car des gens regardait par leur fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un peu quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Boire un peu quand il pleut   Boire un peu quand il pleut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un peu quand il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ La Ville ~ :: La Taverne-
Sauter vers: