Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Psynounette xD Ouais, bon...Luna'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunami Bartok
Simple élève de la Day Class
Lunami Bartok


Messages : 90

Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Empty
MessageSujet: Psynounette xD Ouais, bon...Luna'   Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:11

Bon, on m'a obligée à venir alors....MOUAHAHAarfkofkof hum, bref!

× Nom :Bartok
× Prénom :Lunami

× Âge humain :17

x Sexe :Entre les jambes, comme tous le monde! n_n mais non, fille voyons, cela en se voit pas?

× Classe : Day class =p

x Race : [pour les vampires, précisez le niveau ; pour les humains, précisez si vous êtes hunter] Humaine mais à père Vampire [c'est possible j'espère ^^']

× Pouvoirs : [pour vampires uniquement, un seul par personne, plus pour les sang-purs] Ayant un père vampire, elle résiste aux pouvoirs vampiriques. (pouvoir léger, disons qu'elle est moins sensible que la moyenne n_n)

× Particularités : Métissage humano-vampirique n_n. Elle est totalement humaine cependant son père lui a légué son charme vampirique. Souvent, les humains normaux peuvent la prendre pour une Night Class car elle en a l'allure. Un revers à la médaille, aussi, son sang a un pouvoir aimant sur les vampires.

× Caractère : [5 lignes] Lunami est froide, on pourrait croire qu'elle est insensible, elle cache ses émotions, et elle y arrive très bien. En apparence. Pourtant à l'intérieur ça bouillonne. Si elle fait ça, c'est parce qu'elle ne veut pas s'attacher ouvertement au risque de souffrir, comme l'a fait sa mère avec son père (supposition par Lunami n_n'). Du coup, elle ne se fait pas facilement des amis car son comportement peut paraître hautain, voire narquois. Les gens le croient prétentieuse, ce qui est tout le contraire. Si elle est attachée à quelqu'un, elle ne lui montrera ouvertement mais lui manifestera une foule de petites attentions. Les seuls rares fois où elle se "libère" c'est lorsqu'elle danse [autant parler de ce qu'on connaît, hein ^^]. Cette absence d'émotions lui confère une aura mystérieuse, qui se confirme lorsqu'on s'aperçoit qu'elle ne se confie pas facilement. Mais de toute façon, elle ne veut pas s'attacher.

× Histoire : [10 lignes MINIMUM] Dans un beau manoir français, des pleurs retentissent. L'agitation est palpable dans l'air, le soulagement aussi. L'excitation fait son apparition. Un bruit cours parmi les quelques gens de la maison:

-Elle est née! Elle est si jolie! Oui, oui, elle! Oh, la maîtresse est ravie!

Lunami Bartok est née. Ce manoir, situé en France, à Paris, est un cadeau de son père à sa mère, dont il était fou amoureux. C'était un vampire japonais. Au cours d'un voyage, il rencontra cette jeune femme si belle, et ils vécurent une idylle indescriptible. Elle apprit bien sûr que cet homme était un dangereux vampire. Pour avoir divulgué le secret, son amant fut tué, sans qu'elle n'en sache rien, alors qu'elle était enceint de Lunami.
Ainsi naquit Lunami, dans un milieu de princesse mais sans l'amour d'un père. Oh! Cela ne lui manqua guère, non, elle ne manquait de rien. Avec ses grands yeux, tout le monde était sous son charme...Elle grandit sans problème, enfant modèle et faisant l'honneur de sa famille.
Cependant, sa mère tomba malade. Espérant toujours, depuis le temps, que l'amour de sa vie était en vie quelque part au Japon, elle décida d'y envoyer leur fille. Elle choisit malencontreusement l'Académie Cross, pour sa bonne réputation, ne sachant en rien à quoi elle exposait sa fille...

× Physique : [5 lignes] De magnifiques yeux bleus, une magnifique chevelure, un magnifique...euh! Pardon, je me reprends. Je disais, donc. Lunami possède deux grands yeux bleus à faire voler les poissons, mis en valeur par une chevelure or qui cascade dans son dos. De taille moyenne, elle a une taille de guêpe et une allure de danseuse (normal, c'en est une =.=). Comprenez par là qu'elle marche la tête haute et le dos étiré, mais ne croyez pas qu'elle ai un balai dans le cul. Non, elle a beaucoup d'agilité et de souplesse, donc on pourrait penser à un chat en la voyant...

x Relations sociales : [Préciser votre comportement envers les vampires et les humains] Comme je l'ai dit plus haut, très difficile de se lier avec elle. Pour les vampires, elle ignore leur existence mais n'est pas aussi fascinée que les autres filles, effet de son ascendance vampirique. Elle ne se doute pas, de l'effet qu'elle produit sur eux...

× Pseudo :Mamz3l-Psy' =D
x J'écris... : [à la 1ère personne ou à la 3ème?] à la 3eme \o/

× Où avez-vous trouvé le forum ? Je l'ai vu en rêve *w* GNIE! Yuyu m'a invitée °w°
× Comment le trouvez-vous ?Magnifique!
× Des idées pour l'améliorer ?Il ne vous manquait que moi! Non..je déconne n_n
× Serez-vous actif ? >.<
× Une remarque à faire ? Bloup!
× Autre chose à signaler ? La flemme de développer mon histoire =.=
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Empty
MessageSujet: Re: Psynounette xD Ouais, bon...Luna'   Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:34

Psy!!! *huuuuug*
Te voila! Bah écoute... Fiche parfaite, rien à dire!
J'ai comme l'impression que tu vas mettre l'ambiance Oo
Naaaaaaan tu vas être sage -comme d'habitude-...
*s'étrangle*

Bref, VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Empty
MessageSujet: Re: Psynounette xD Ouais, bon...Luna'   Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Parfait pour moi aussi !

Tu es validée !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Empty
MessageSujet: Re: Psynounette xD Ouais, bon...Luna'   Psynounette xD Ouais, bon...Luna' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psynounette xD Ouais, bon...Luna'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ Avαnt ρrσρσs... ~ :: Inscription :: Présentation :: ☼ Humains ☼-
Sauter vers: