Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hierarchie Vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

Messages : 144
Age : 27
Localisation : Académie Cross !

Hierarchie Vampirique Empty
MessageSujet: Hierarchie Vampirique   Hierarchie Vampirique Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:33

Hierarchie Vampirique 61312929


Dans le manga, on apprend qu'un vampire peut avoir des relations sexuelles avec un humain et engendrer. Le bébé né devient alors un vampire possédant plus ou moins des caractéristiques humaines. Bien qu'il s'agisse en général des créatures nocturnes, l'exposition de leur corps au soleil ne les transforme pas en cendres. Ils sont également plus ou moins immunisés contre les objets tels que l'eau bénite ou l'ail. Ils ont également une vitesse de régénération impressionnante, ce qui les rend très difficiles à tuer. C'est pour cela qu'on a généralement recours à des Vampires Hunters pour ce genre de tâches.

On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang :


Le level A
ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. Kaname et Shizuka Hio en font partie.

Le level B
se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés.

Le level C
représente la majorité des vampires. C'est de loin la catégorie la plus répandue.

Le level D
est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu nombreux. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire.

Le level E
est en quelque sorte le level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque level D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a vraiment accepté son changement et son goût prononcé pour le sang. Les levels D et E sont en général pris en charge par les levels B.

Une autre catégorie, plus rare, regroupe les vampires qui ont bu le sang de leur maître (le level A qui l'a transformé) et donc se sont transformés en vampire à part entière avec un ou quelques pouvoirs qu'ils ont tiré du sang pur qu'ils ont bu.
Il existe une guerre qui fait rage depuis des siècles entre les Vampires et les Vampires Hunters, qui est gardée secrète aux humains ignorants. Il semblerait cependant que les Vampires Hunters ne chassent que ceux qui sont présents sur leur 'liste', ce qui furent jadis des êtres humains
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-knight.forumactif.com
 
Hierarchie Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie vampirique: Poigne VALIDE
» Hiver 1161/1162
» Une chasse vampirique (pv Tilian)
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.
» Pourquoi devenir ninja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ Avαnt ρrσρσs... ~ :: Inscription :: Histoire du Forum-
Sauter vers: