Bienvenue sur Bloody Knight !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une odeur de sang.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru

Une odeur de sang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Aki était encore sous le choc d'avoir entendu que Fleur avait du sang de vampire dans les veines, qui plus est de Sang-Pur, quand il entendu Fleur hurler, et il vit trois autres Level E devant eux.
Aki réalisa que Fleur n'était pas en état de se battre, donc, il lui restait deux solutions... Et la seconde n'était pas certaine... Il avait remarqué que le précédent Level E avait réagit de manière a rendre l'illusion réelle, en se jetant en arrière... Il n'avais jamais essayé d'illusions pareilles, mais ça se méditait... En attendant, il aller rendre la tache de sa première solution plus simple.
Il regarda les trois Level E d'un regard circulaire et perçant, et leur donna l'impression que des chaines noires, bien que piquées de rouille, les attrapèrent et les plaquèrent au mur, leur entravant tout mouvement. Maintenant, tout dépendait de sa première solution. Il dit a Tsuzuki :
"Tu peut nous en débarrasser?" En attendant la réaction, il réfléchissait, tout en maintenant son illusion. Cet effet de ces illusions, jusqu'à où pouvait-il le pousser? Il se rendait compte qu'il ne connaissait pas vraiment son pouvoir, alors que c'était son seul véritable atout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:36

Je me sentait de plus en plus mal, ma blessure au bras me fessait souffrir énormément et mon sang me brûlait les entrailles, j'étais tous près de l'évanouissement, je m'en voulais d'ailleurs d'être dans cet état, mais je devait tenir, je ne voulais pas abandonner ceux que j'aimais.
Ma blessure au bras m'empêchais d'appuyer sur la détende de mon armes, ce qui dans ma situation m'ennuyer beaucoup, mais j'espérai quand menaçant les Level-E de cette façon cela pouvais les tenir éloigner quelques temps d'Aki et de moi.

Aki réagir en utilisant une deuxième fois son pouvoir sur les trois Level-E, comme s'il avait deviner que je pouvait plus me battre, on avait l'impression que des chaînes noires les attrapèrent et les plaquèrent au mur pour les empêcher de bouger, non en regardant de plus près les illusions d'Aki était devenue réelle, son pouvoir avait sûrement évaluer en puissance, mais combien de temps pouvait-il maintenir cette illusion ? tous comme moi, combien de temps pouvais-je tenir comme ça ?

J'attendis Aki demander à Tsuzuki :

" Tu peut nous en débarrasser? "
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:03

De toute évidence, la « chasse » avait commencée. Aki était parti comme une flèche, filant à travers les couloirs, talonné de près par Fleur de Lotus et Tsuzuki, sans savoir qu'il se jetait irrémédiablement dans la gueule du loup. La jeune humaine tenta de le prévenir sans résultat. Il tomba nez à nez avec le Lvl E qui le contempla un moment d'un air féroce avant de bondir vivement. Le temps avait semblé ralentir sa course avant de repartir brutalement, à un rythme presque effréné. Le jeune homme devait son salut à son pouvoir, impressionnant au demeurant. La cible était maintenant plaqué au mur, entravée par une simple illusion. Cette créature était douée de conscience, la vampiresse n'avait jamais vu ce genre de réaction chez un dégénéré, il avait attendu avant d'attaquer. Elle en était stupéfaite, même effrayée, car quelque chose clochait. Fleur, qui s'était positionnée entre les vampires tira une seule balle et ne restait du Lvl E qu'un tas de poussières.

Alors que tout semblait être fini. Fleur s'écroula, sous le coup d'une tension aussi soudaine que violente. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose. Tsuzuki banda ses muscles au moment où son amie se releva, elle aussi prête à l'affrontement.

« Attention, Aki et Tsuzuki, c'est un piège, il y en a d'autres. »

Quelques instants après, à l'extrême bout du couloir, trois de ces monstres sans morale apparurent. Le vampire usa de nouveau de son pouvoir et les immobilisa. Les créatures, plaquées poutrant au mur sans raison apparente, se mirent à grogner et à geindre affreusement. Il se tourna vers Tsuzuki et lui demanda si elle pouvait les débarrasser d'eux, ce à quoi elle répondit d'un hochement de tête, la mine dure et sombre.

Fleur, blessée, et lui-même étaient épuisés, c'était donc à elle de jouer. Comme elle l'avait déjà fait auparavant elle disparue tout simplement de leur proximité et, au même moment, les crânes des lvl End, après un abominable craquement d'os qui résonna dans le couloir, furent broyés dans une gerbe de sang avant de se désagréger en une poussière volatile qui s'envola doucement. Le tout dura une fraction de seconde et la vampiresse reparut à côté d'eux, les yeux fermés, n'arborant pas une seule tâche sur son uniforme et sa peau immaculés. Elle avait fait vite pour ne pas que l'humaine et le vampire voient l'étendue d'un pouvoir dont elle avait elle peur et qu'elle ne supportait pas utiliser. Son visage, dans ses moments là, était plus pâle que d'ordinaire et ses yeux de sang n'étaient que tristesse pure car, au final, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la pitié pour ceux qu'elle tuait. Eux non plus n'avaient pas demandé à être ce qu'ils étaient
.

« C'est fini, murmura-t-elle autant peur eux que pour elle-même. »

Elle s'approcha en silence de Lotus qui semblait ne plus pouvoir tenir sur ses jambes et passa son bras valide autour des épaules de la vampiresse. Tsuzuki ne pouvait pas la conduire à l'infirmerie sans avoir à expliquer tout ce qui s'était passé, y compris le meurtre. Elle déglutit difficilement en pensant au corps inanimés au beau milieu du couloir et espérait secrètement qu'un des chargés de discipline soit tombé dessus avant l'arrivée des élèves de la Day Class. On pouvait rêver … Elle se tourna.

« Tu vas bien ? Ajouta-t-elle d'une voix morne à l'encontre d'Aki. »

Au fond, cette histoire l'inquiétait. Les attaques de Lvl E étaient de plus en plus fréquentes et les élèves de la Day Class étaient en danger. De plus, elle savait que, si ceux-là avaient été maîtrisés ce n'était qu'une question de temps avant que de nouvelles créatures pénètrent les murs Cross, ils ne pourraient pas toujours être là pour les arrêter. Il fallait trouver à quoi était due cette recrudescence du nombre d'attaques et, à ce moment là seulement, ils pourraient songer à ne pas fermer l'Académie. Car, perfide, cette pensée déchirante commençait à s'imposer dans l'esprit de la vampiresse qui pourtant la repoussait avec toute la force de son âme bouleversée.

Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:45

Tsuzuki qui répondit d'un hochement de tête à la demande d'Aki , avait disparue tout simplement de notre proximité et au même moment les crânes des level E après un abominable craquement d'os qui résonna dans tous le couloir, furent broyés avant de se désintègre en une poussière volatile qui s'envola doucement et elle reparut à nos côté , les yeux fermés.

« C'est fini, murmura Tsuzuki autant pour elle que pour nous. »

J'avais les jambes en compotes, le coeur qui tambourinais dans la poitrine, j'étais sur le poins de m'écrouler quand Tsuzuki s'approcha de moi et je pris appuis sur ses épaules pour me soutenir et elle se retournas vers Aki

« Tu vas bien ? Ajouta-t-elle d'une voix morne à l'encontre d'Aki. »

- Oui, c'est fini. lui repondis-je

Tsuzuki ne pouvais pas me conduire à l'infirmerie sans que l'infirmière nous pose des questions sur se qui s'était passée.
Je regardais Tsuzuki dans les yeux pendant une fraction de secondes.

Et en m'adressant à Tsuzuki et Aki :

- Tsuzuki et Aki, c'est belle et bien fini pour l'instant, nous avons été une superbe équipe, vous n'êtes pas de mon avis ? Bien que je sois la plus nul des coéquipière.
Mais je crains que cela pourrais recommencer et étant donner que je ne puisse pas me rendre à l'infirmerie sans éveiller les soupçons, je vous propose que l'un de nous aille chez le directeur pour lui demander de suspendre les cours de la Day Class sans pour au temps fermer l'Academie, d'ailleurs, je ne veux pas qu'on la ferme, j'ai tros de personne ici qui contes énormément pour moi et ne voudrais surtout pas retourner chez moi où personne m'attend.
Afin que nous restions pour contrôler les couloirs quelques jours et les alentours, de toutes façon, pour être honnête avec vous, je suis dans l'incapacité de faire un pas de plus et je suppose que vous devais êtres épuiser vous aussi.

Je vit signe à Tsuzuki pour qu'elle m'assoie sur les marches des escaliers et pris mon ruban qui soutenais mes cheveux en queue de cheval qui tombèrent en une cascade d'or foncé sur mes épaules, pour me faire un garrots afin d'arrêter l'hémorragie de mon bras.
En regardant Aki et Tsuzuki, je leurs dit :

- Et de plus celas nous verras une bonne occasion de pouvoir faire plus amples connaissance, enfin si vous étés d'accord avec moi bien sur.

Je mis à penser tous à coups à se professeur d'éducation physique que j'avais oublier dans le parc, il c'est sûrement enfuie après avoir entendu le coup de feu. Mais je devais en êtres sur, le seul problème c'est que je ne pouvais plus marcher.

- OUPS ! J'ai oublier le professeur d'éducation physique, il m'avait punis avant que je vous entende crier, je dois faire encore 5 tours du parc et ramasser tous les papier qui s'y trouves. mais je crains ne pouvoir être en état de faire quoi que se soit. J'avais souris en prononcent ses paroles c'était la première fois que je souriait depuis si longtemps.
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:23

Aki lui répondit d'un signe de tête peu avant que Fleur ne prenne la parole.

« - Tsuzuki et Aki, c'est belle et bien fini pour l'instant, nous avons été une superbe équipe, vous n'êtes pas de mon avis ? Bien que je sois la plus nul des coéquipière.
Mais je crains que cela pourrais recommencer et étant donner que je ne puisse pas me rendre à l'infirmerie sans éveiller les soupçons, je vous propose que l'un de nous aille chez le directeur pour lui demander de suspendre les cours de la Day Class sans pour au temps fermer l'Academie, d'ailleurs, je ne veux pas qu'on la ferme, j'ai tros de personne ici qui contes énormément pour moi et ne voudrais surtout pas retourner chez moi où personne m'attend.
Afin que nous restions pour contrôler les couloirs quelques jours et les alentours, de toutes façon, pour être honnête avec vous, je suis dans l'incapacité de faire un pas de plus et je suppose que vous devais êtres épuiser vous aussi. »

La vampiresse aida Fleur à s'asseoir sur les marches et tendis que celle-ci bandait sa blessure, elle prit la parole d'une voix faiblement assurée.

« Je vais aller voir le directeur immédiatement et lui expliquer tout ce qui s'est passé. Nous allons trouver une solution, ne t'en fais pas pour ça. Les cours de la Day Class ont commencés depuis belle lurette et l'absence de panique généralisée montre bien que le cadavre a été découvert avant que les élèves ne le voit. Sûrement par la chargée de Discipline, ou par son coéquipier. »

Elle sourit faiblement et se tourna vers le vampire.

« Désolée de te demander ça mais … Tu peux raccompagner Fleur dans le dortoir sans vous faire attraper ? Quand à toi Fleur, attends un peu avant de te rendre à l'infirmerie. Genre, encore une petite heure, en attendant reposes-toi … Et, dis leur que tu es tombée quand tu faisais les tours dans le parc. Ta blessure n'est pas très profonde, ça passera et tu auras une excuse pour ton cours de gym. Ça, c'est prioritaire, le reste peut attendre. En ce qui concerne la fermeture et les rondes, je vais voir avec M. Cross. Bonne chance pour la suite … »

Tournant les talons elle partit au pas de course en direction du bureau de Kaien Cross, lequel se trouvait à l'autre bout du bâtiment principal tendis que derrière elle, ses « coéquipiers » tournaient au bout du couloir dans la direction opposée.

Aki Noyoru
Simple élève de la Night Class
Aki Noyoru

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

Aki écoutait sans parler. Il avait peur de la suite. Et pourquoi les Level E arrivaient-ils a s'introduire dans l'académie, et parvenaient a agresser des élèves? Il se torturait l'esprit de questions, de possibilités, de théories, quand il entendit Tsusuki lui demander d'accompagner Fleur a son dortoir. Il acquiesça d'un mouvement de tête, se leva lentement, aida Fleur a se relever, fit passer son bras au dessus de lui, comme la veille, et se dirigea vers les dortoirs.
Les couloirs vides se succédaient les uns aux autres, lui rappelant sa morbide découverte, et la veille... Et lui rappelait aussi sa peur du futur inconnu, qui s'annonçait plus sombre que le présent et le passé...
Après avoir ramené Fleur a son dortoir, il reparti vers sa chambre, où il ne put trouver le sommeil...
Voir le profil de l'utilisateur http://dantereep.over-blog.com/
Fleur de Lotus Tsunya

Fleur de Lotus Tsunya

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:52

Pendant que je bandait ma blessure sans gravité assise sur les escaliers Tsuzuki avait pris la parole d'une voie qui n'était pas très assuré :

« Je vais aller voir le directeur immédiatement et lui expliquer tout ce qui s'est passé. Nous allons trouver une solution, ne t'en fais pas pour ça. Les cours de la Day Class ont commencés depuis belle lurette et l'absence de panique généralisée montre bien que le cadavre a été découvert avant que les élèves ne le voit. Sûrement par la chargée de Discipline, ou par son coéquipier. »

Et demanda à Aki de me conduire à mon dortoir.

« Désolée de te demander ça mais … Tu peux raccompagner Fleur dans le dortoir sans vous faire attraper ? Quand à toi Fleur, attends un peu avant de te rendre à l'infirmerie. Genre, encore une petite heure, en attendant reposes-toi … Et, dis leur que tu es tombée quand tu faisais les tours dans le parc. Ta blessure n'est pas très profonde, ça passera et tu auras une excuse pour ton cours de gym. Ça, c'est prioritaire, le reste peut attendre. En ce qui concerne la fermeture et les rondes, je vais voir avec M. Cross. Bonne chance pour la suite … »

Comme la veille Aki me conduit vers mon dortoir, les couloirs étaient vide. J'avais peur de se qui pouvais arriver, pendant le trajet qui menais à ma chambres, je me mise à regarder discrètement Aki, je compris à cet instant que je n'était pas insensible à son charme.

** Mais non ma petit Lotus, une chasseuse et un vampire c'est tous simplement impossible, Tu n'as pas le droit d'êtres amoureuse de ce vampire. Amoureuse ? Suis-je vraiment amoureuse de lui ? Non, Fleur, chasse cette idée. Et lui ? Resent-il la même chose pour toi ? Non sûrement pas, je ne suis qu'une simple chasseuse sans intérêt et en mauvaise santé en plus. Et puis c'est tous simplement impossible. **

Au fond je ne savait pas vraiment ce que voulais dire " Être AMOUREUSE. " Mais une chose était sur, j'adorais sa compagnie et serais prête à tous pour qu'il ne lui arrive rien, même à lui donner ma vie, s'il le fallait.

Mais il y avait des chose beaucoup plus importante que les sentiments qu'une simple chasseuse enver un vampire, les attaques des Level-E devenaient de plus en plus courantes, ce qui me vit prendre conscience que la guilde des chasseurs devait être sûrement au courant de se qui se passais. Je devait en être sur. Je devais me rendre auprès de la guilde pour en avoir le coeur net.

-------------------------------------------------->>>>>>>> (suite) direction Le QG des Hunters et ensuite le jardin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une odeur de sang.   Une odeur de sang. - Page 2 Icon_minitime

Une odeur de sang.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2