Bloody Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Bloody Knight !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ruxha Lirof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruxha Lirof
Simple élève de la Night Class
Ruxha Lirof


Messages : 20
Age : 31

Ruxha Lirof Empty
MessageSujet: Ruxha Lirof   Ruxha Lirof Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55

× Nom : Lirof
× Prénom : Ruxha
× Âge humain : 18 ans
x Sexe : Masculin

× Classe : Night Class
x Race : Vampire de niveau B
× Pouvoirs : Lire dans les pensées.
× Particularités : Ruxha a ses yeux qui changent lorsqu'il utilise son pouvoir et pour cacher cela il possède des lentilles colorées rouges qu'il porte tout le temps. Lorsque ses yeux changent de couleur, il doit toucher une personne pour pouvoir lire dans ses pensées et ne peut rester que quelques instants avant de se faire expulser par l’esprit.

× Caractère : Ruxha est une personne qui, même s'il est très social, préfère être seul pour réfléchir. Il aime aider ses amis. Il peut être très sympathique et gentil, mais il est très têtu et lorsqu'il a une idée dans la tête, il n'y a que très peu de chances pour qu'il change d'avis. Il n'est pas du genre à abandonner facilement et se laisse difficilement abattre. Il adore les boulettes de riz et les nouilles, en faite, toutes les sortes de pates possibles et imaginables. Il aime faire du sport, même s'il n'en fait pas très souvent. Il aime aussi les filles et s'entend très bien avec elles (^^).

× Histoire : Ruxha est né de deux parents vampires. Son père était brun, assez musclé et assez grand. Il avait toujours le sourire, il travaillait dur et cela lui apporter beaucoup. Il possédait des gants mais Ruxha n'a jamais compris pourquoi. Sa mère, une très belle femme, était brune elle aussi, et de taille moyenne. Ils vivaient heureux, et ils étaient plutôt riches, ils possédaient une immense villa avec une piscine, un grand jardin. Ruxha a eu une éducation d’un haut niveau mais ils étaient toujours très bon, il avait plutôt un esprit scientifique. Ces parents, pourtant en bonne santé, moururent lors d'un combat contre de nombreux Hunters. Ruxha se retrouva donc chez son grand-père, qui lui enseigna quelques bases fondamentales sur les vampires, les humains et les hunters et les relations entre ces trois groupes. Son grand-père lui donna un cadeau, un collier avec un pendentif en forme de flamme noir. Il lui expliqua que cela appartenait à son père lorsqu'il avait son âge. Un matin, il remarqua que la couleur de ses yeux avaient changé, ils étaient devenus rouges, mais il croyait rêver car à peine avait-il cligné des yeux, ils avaient retrouvé leur couleur d'origine. De jour en jour, les yeux de Ruxha se changeaient de couleur de plus en plus souvent alors il décida d'en parler à son grand-père. Ce dernier lui expliqua que c'était le pouvoir qui était transmis depuis les ancêtres grâce à ce collier qui permettaient de le contrôler et ce pouvoir était précédé d'une modification physique devant rester inconnu aux autres. Il lui explique que la modification de son père était ses mains qui semblaient avoir été brûlés d'où les gants. Ruxha décida donc de prendre un bandeau et de le garder sauf pour des cas exceptionnels et a appris à vivre avec. Son grand-père lui apprit à contrôler son pouvoir. Puis un jour, un homme étrange arriva et parla avec son grand-père. Avant qu’il ne parte, le parrain de Ruxha avait l’air déçu et expliqua à Ruxha qu’il était obligé d’aller dans une académie. Depuis ce jour, Ruxha se demanda toujours qui était la personne qui était venu et pourquoi son grand-père, qui avait toujours voulu que Ruxha reste chez lui, lui demanda de partir. Pour dernier souvenir, le grand-père de Ruxha lui donna une boîte qu'il devrait ouvrir seul, lorsqu'il sera arrivé à l'Académie : c'étaient des lentilles de couleurs, des gants noirs qui semblaient vieux ainsi qu'un petit mot disant que ces lentilles remplaceraient le bandeau pour ne pas paraître étrange aux yeux des élèves et que les gants appartenaient à son père. Depuis, il a le bandeau accroché à son bras droit et met toujours les gants de son père.

× Physique : Ruxha porte une longue veste et un pantalon noirs et en cuir. Il a accroché à son bras droit son bandeau et porte toujours les gants en cuir noir où l’on peut voir sur chacun d’eux une flamme noir brillant. Il a des chaussures noirs. Ses cheveux sont gris métalliques et cachent un peu son visage ce qui le rend plus mystérieux. Il est plutôt grand. Ses yeux sont naturellement bleus clairs et deviennent rouge sang lorsqu’il change de couleur. Pour cacher cela aux autres élèves, il met des lentilles rouges toute la journée et ne les enlève que lorsqu'il va dormir ou se laver.

x Relations sociales : Ruxha est un vampire solitaire. Il n’aime pas trop avoir des relations sociales, ce qui ne l’empêche pas d’en avoir. Il choisit celles-ci par leur comportement, indifférent des humains ou des vampires. Il s’entend très bien avec quiconque mais ne se rapproche pas trop des autres personnes.

× Pseudo : Ruru
x J'écris... : A personne euh pardon à la troisième personne xd
× Où avez-vous trouvé le forum ? Euh, en faite je sais pas, c’est pas comme ci je connaissais les deux administratrices. Je me suis dit un jour : « Tiens je vais voir s’il n’y a pas un forum qui s’appelle Bloody Knight et qui parle de Vampire Knight » et comme de par hasard, j’ai trouvé ce forum.
× Comment le trouvez-vous ? Aussi magnifique que ses administratrices
× Des idées pour l'améliorer ? Aucunement enfin pas pour le moment^^
× Serez-vous actif ? Non xd je serai toujours entrain de parler sur msn avec Tsuzu et Yuna donc xd
× Une remarque à faire ? Oui, il y a des questions complètement stupides…
× Autre chose à signaler ? Du genre celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-town.forum2jeux.com
Yuna Casull
Chargée de Discipline
Yuna Casull


Messages : 126
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Ruxha Lirof Empty
MessageSujet: Re: Ruxha Lirof   Ruxha Lirof Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:53

Pour ma part c'est bon =)
Je te demande juste de faire attention aux fautes d'ortographe qui étaient nombreuses =S

Voila Bon RP!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com/
Tsuzuki Akito
Vice-Présidente de la Night Class
Tsuzuki Akito


Messages : 144
Age : 31
Localisation : Académie Cross !

Ruxha Lirof Empty
MessageSujet: Re: Ruxha Lirof   Ruxha Lirof Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:44

C'est bon pour moi aussi ^^

Tu es validé !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-knight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ruxha Lirof Empty
MessageSujet: Re: Ruxha Lirof   Ruxha Lirof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruxha Lirof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Knight :: ~ Avαnt ρrσρσs... ~ :: Inscription :: Présentation :: † Vampires †-
Sauter vers: